. .........
desolé, chui aussi sur gs2 et sur messenger.... et pi je v becter!!! dur dur....
arggghh!! lool bon app kan meme!
dc je v becter!!! je re plu tard!!!
ok ok...
snifer, vlad, lens, 714, blast! z´etes ou?
enfin bon voila quoi!
je suis là ma poule!^^
Le Mans 0-0 Marseille
yeah lens!!! la forme mec?
et toi tu es là?
un peu ouais! chuis la toute la soirée! lol
ca va!tjrs la forme!j´atta tes arctiles pr la gazette!
ben en tout cas je te les ai envoyer!
pareil!je suis là jusqu´au bout de la nuit!ms pr la gazette tu t´ai pas foulé!^^
lol j´avais la flemme et j´savais pas quoi dire!! mdr
j´suis allé voir Podium ct´aprem!
et voila!
t la?
bon y nous mettent un but l´OM ou pas?