et lenskiller, le bonheur des uns fait le malheur des autres....
lenskiller Posté le 14 février 2004 à 22:04:18je suis heureux!2-1 pour lens et 1-0 pour lille!le nord ce porte bien!^^
>ouai mais le sud est malade
nico te casse po! les otres ossi venez sur mon topic!
en plus il en rajoute une couche!!!
lol!dsl treziak ms ca soulage!
chuis ur msn! j´peux pas etre partout!!
je vois ca.... missan!!!!
moi je suis sur les duex!^^
kel boss lens...
moi ji arrive po!
bon j´reste la!!
bon vs vs en foutez... ms v pioncer!!! dc bye tlm!!! et a demain!!
ok trez!! @+!!! @ demain quoi!!
y reste qqn?
ohééé!!
. ....
oui ma poule!
t là?
moi oui
t la lolllll