Refaire les missions c´est cool mais tu les refait comme au début, t´as pas toute les armes et parfois les minitions doublées. La chute fait mal quand t´es habitué au pacificateur!!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:29:24
arf j´viens de trouver des codes pour Crash Nitro Kart mais c sur PS2 et moi je l´ai sur GC!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:30:29
bah! l´important c de ramasser les orbes!^^
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:32:15
c´est koi ton mini jeu préféré, Et ta cinematique préférée?
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:34:06
erf
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:35:11
mini-jeu: les courses d´hoverboard cinématique: la dernière!
et toi?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:37:19
beiken: tu parles pas bocoup!!lol
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:38:06
ouais j´suis legemrement enerver
bAiken
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:40:15
Mini jeu-> la tente d´onin Cinematique-> Daxter crague tess et se bourre la gueule! mort de rire!!
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:41:25
baiken: pk?
ouais j´aime bien aussi le jeu d´Onin!^^ allez viens boire un ptit coup a la maison!!
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:41:42
ça serait cool un film avec jak et daxter. ( en image de synthèse)
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:43:54
ouais moi aussi j´imaginais un film Jak and Daxter! mais avec de vrais acteurs! sauf Daxter qui serait en image de synthèse!
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:45:17
j´ai peur que kiera et toute les belles filles perdent leur charme " virtuel" si on met des vrais actrices!
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:46:15
bon aller tous sur mon tppic
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:49:41
lol lu_xun!
baiken: kézaco?
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:50:42
bon je change plus de topic je vais sur mon topic d´aide venez sinon j´vais m´faire chier a rien futre
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:53:39
pk tu veux qu´on vienne sur ton topic? et pk tu changes pas?
Lu_Xun38
Niveau 6
02 janvier 2004 à 21:55:20
c´est pas grave. Je fais la navette entre les deux!!