j´ai envie de faire sensation!! j´espere qu´ils vont pleurer mon départ!!
lol
voila ce que j´ai mis!!
et oui ma décision est prise je pars définitivement du bla-bla! ( trop de merde, de cons, de VDP)
ca veut pas dire que je me barre de jv! chuis sur BD/ Mangas et Jak 2 des forusm qui n´ont pas ce genre de merde...
sinon j´vous laisse mon msn: nicoprio@hotmail.com
voila @+ tout le monde ne vous dites pas " oh il reviendra demain" non je ne reviendrai pas demain
merci quand mem pour ces 2 ans passés en votre compagnie!