CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:34:01

llllllloooooooooooolllllllllllllllllllllllll

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:36:03

elle est géniale cette chanson j´arrete pas de l´écouter en boucle!!mdr

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:36:54

lol mec arrete ca vsa t´mojte a la rete

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:38:27

lol t´as riaosn!! faut que j´me calme!! lol

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:39:33

oui :)
tu possède un GBA SP?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:40:34

non g une GBA tout court!! j´économise pour la PSP!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:40:40

? ???????? :question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:41:47

la playstation portable!!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:42:58

ah ok

tu pourrai me dire si je dois aller la rendre ma gba sp

y´a quelque truc pas normaml et j´ai une garantie

deja 1 je suis daltoniens donc je vois pasmla couleur qui change donc me faudrai une autre couleur que bleu violet...

2 elle charge moins longtemps et par concequent je peu y jouer moins longtemps et

3normalement quand je la mettais a charger elle devenait tout de suite verte et hier quand je l´ai mise a charger la lumière était rouge -_-

4 des fois elle veut pas charger alors que la lumière et rouge et ce qi veut dire qui faut la recharger

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:43:30

la toute petite ps protable? elle coute pas très cher non?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:44:36

ben moi chuis pas expert en GBA SP... dsl mais j´peux pas t´répondre!! mais tu devrais poser tes quesions sur le forum GBA!! la on devrait te répondre!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:46:03

ok j´y vais de ce pas!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:46:10

elle est pas encore sortie!! elle fait dvd, console de jeux vidéos et lecteur MP3!! donc elle doit couter pas mal cher quand meme! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:49:46

je t´attends!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:52:06

c un ps1 ou ps2? ps2 portable ou ps1 porrtable?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:53:58

plutot ps1 portable! en tout cas y´aura le meme nombre de bits... je sais plus combien... 45 ou 52 bits je crois mais chuis pas sur

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:56:01

enfin bon voila quoi! :-)))

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:56:12

ben ps1 alors lol j´vais pas m´lachter lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:57:13

mais tu t´rends pas compte!! des graphismes de ps1 sur une console de la taille de la GBA!! ca doit etre un truc de fou au contraire!! en plus ca lit les DVD!! moi j´vais le rpendre a coup sur!!

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:58:17

se sera rond je pense pour que les cds passent

La vidéo du moment