CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atlantis 1 et 2

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:00:49

:hello: Fort séduite par Atlantis 3, je suis allée jeter un oeil sur les 2 premiers. ( ils sont proposés à la vente mais apparemment, ne fonctionnent pas sous xp) Pouvez-vous me le confirmer ? :merci:

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
19 mai 2005 à 13:54:21

:salut: J´ai réinstallé Atlantis 1 sur mon PC ( Windoze XP) : je ne sais plus exactement comment j´ai fait, ce fut tout un borde...
Ça fonctionne mais c´est tout bizarre. Quand ils parlent, les personnages s´agitent très vite et ils agissent plus vite qu´ils ne parlent.
Mise à part cette étrangeté, ça tourne les enfants ça tourne !

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:58:50

Ben cette " étrangeté" ne me donne pas envie de tenter le coup... sauf si ce problème peut être réglé ! NounouOgg, tu connais ma malchance au niveau des installations des jeux... :lol:
C´est dommage car ils ont l´air top tous les deux...

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:03:32

Je n´ai pas réessayé Atlantis 2. Peut-être que l´installation est plus facile ?

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:17:35

Franchement, je suis vraiment tentée... Je crois que je vais me laisser faire... :-d
Inchallah....

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:01:53

Coucou NounouOgg ! ça y est, j´ai commandé Atlantis ( le 1 car le 2 n´était pas dispo) et puis dans la foulée, j´ai commandé aussi post mortem et myst aussi ( je vais avoir de quoi faire ! ) :-d Je sens qu´on me voir encore longtemps dans le coin... :lol:

patdu05
patdu05
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:43:39

Tu vas l´adorer il est vraiment super

Nostalgie,un de mes premiers myst like :coeur: lol: .

patdu05
patdu05
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:45:45

:lol: ( me suis tromper) .

katew
katew
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:56:31

je me remais à myst3...... puis à forever puis à realmyst.......

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:07:06

. .. et le brevet Katew... !

katew
katew
Niveau 9
20 mai 2005 à 07:26:59

eueueueuh :question: tu as raison finefleur.... mais bon il faut attendre jusqu´au 25 juin.... c long

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:52:24

Bonjour Finefleur ! J´ai adoré Atlantis 2 , il reste mon jeu préféré , il ne pose pas de problème d´installation sur XP , alors que je n´ai pas pu installer Atlantis 1 !

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:31:05

:merci: ourse - le comble c´est que j´ai commandé le 1 car le 2 n´était pas disponible. Bon s´il ne marche pas, je le renverrai. On verra bien. Encore merci à toi

patdu05
patdu05
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:53:34

4,3,1,2 j´ais pas trop l´impression que ce soit le bon nombre :rire2: amuse toi bien il est super le 1 :) .

finefleur
finefleur
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:10:16

bonjour Patdu05 ! J´espère pouvoir m´amuser car s´il ne marche après installation, avec ce que vous me dites, je vais avoir les boules ! c sûr ! Je suis allée faire un tour sur le forum Atlantis et apparemment, certains ont réussi à le faire fonctionner sur xp. J´espère faire partie des chanceux ! :-) A bientôt !

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:59:56

Hello :-d Finefleur, Patdu05 et Ourse !
Atlantis 1 fonctionne chez moi ( sous xp), mais les persos sont " survitaminés", c´est tout...

Sinon, je pense que je vais commander le 3 !

katew
katew
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:11:20

et nounouogg tu m´a oublié..... :lol: je suis arrivé au poto dans myst3.... j´ai quand meme bien avancé je joue la prochaine foi demain doir... il faut que j´avance car moi quand je commence quelques chose et que je ne le fais pas réguliérement je laisse tomber et je n´ai pas du tout l´envi de laisser tomber c très beau jeu que des amis mon offert..... en tout cas myst3 et forever sont super et pour atlantis je vais certainement mi interresser demain je vais avoir coltzero... un jeu génial et qui ne coute pas cher du tout 3€00 pas cher hein ? pour moi c lidéal :lol: je vais essayer de trouver d´autres jeux d´aventure.... j´adore ce type de jeu....
@++

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:35:51

Salut à tous ! NounouOgg, j´ai trouvé la soluce si atlantis 1 ne fonctionne pas sur mon pc, je viendrai jouer chez toi ! Elle est pas bonne mon idée ? ?? :lol: comme ça on pourra peut-être se manger ce bon cassoulet dont tu parlais ! :lol: Katew, c´est super si tu te régales. Comme quoi, l´argent ne fait pas toujours le bonheur... :-) Bon week-end à vous tous.

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:52:50

:hello: NounouOgg et Finefleur , je suis d´accord , je n´ai jamais réussi à faire fonctionner Atlantis 1 sur XP , je trouve que Finefleur a une super idée , on vient toutes les 2 s´installer chez NounouOgg , on joue , et on mange du cassoulet ! ! :ok: :rire:

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:13:21

:salut: à tous !
Katew, désolée de t´avoir " oublié" ! En fait je pensais que tu étais dans tes révisions :-))) Mais je pense bien à toi !

Ourse et Finefleur, vous êtes bien coquines :lol: : si quelqu´un d´entre vous sait faire du cassoulet... :rire: on pourra en reparler... :rire:

Pour faire fonctionner Atlantis 1, je ne me souviens plus très bien comment j´ai fait, mais je peux me pencher sur la question pour que vous puissiez aussi y jouer :-d !
C´est un très beau jeu, je me rappelle encore à quel point j´étais émerveillée la première fois que je lai fait. Et la musique est vraiment excellente.

PS : ça y est, j´ai commandé Atlantis 3 sur alapage !

La vidéo du moment