CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atlantis 1 et 2

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:37:09

:hello: les nanas ! moi je sais le faire le cassoulet, en plus, je suis du S.O., j´y rajouterai du confit d´oie ! ! :lol: un bon petit rouge avec ça et comme dirait Maïté " Oh la la, on va se régaler ! !"
J´attends Atlantis avec impatience. Et quant à toi, NounouOgg, je ne sais pas si Atlantis 3 arrive à la cheville du 1er que je ne connais pas encore, mais franchement, tu ne devrais pas être déçue du tout. :ok:

Ourse
Ourse
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:13:52

:hello:
Moi aussi , je sais faire du cassoulet , et aussi de la mousse au chocolat etc , etc , etc . ..
Quant à Atlantis 1 : j´ai réussi à le faire sur l´ordi de mon fils , et Atlantis 3 , je l´ai fait aussi ; le 1 est très sympa , mais les images sont moins fluides . Si on parle énigmes , ils se valent , mais , bien sûr le 3 est plus beau question images et décors , la fille de Mastroianni est très belle . Malgré tout , je préfère le 2 pour sa diversité et la durée du jeu , que j´ai fait sans internet !
C´est pour cela que Atlantis évolution m´a déçue ! :(

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:17:17

Atlantis Evolution, je l´ai arrêté, il m´agaçait avec ses petits jeux débiles ! par contre, je suis bloquée sur le 3 car je n´ai jamais vu de mammouth et le dauphin me parle d´un mammouth à tuer. Ce qui fait que je ne peux pas le terminer - Snif ! !

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:31:44

:hello: finefleur!!!!tu en étais où avant d´arreter évolution :question:

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:41:42

Bonjour Zedarklord ! je ne sais plus trop... mais comme je ne l´ai pas désinstallé et compte tenu que je ne peux finir atlantis 3, je vais tenter de le continuer. Une chose est sûre, j´avais passé l´épreuve du tir grâce à la save. Je saurai te le dire...

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:43:44

ah oui, ça me revient ! j´en étais au niveau des couloirs à passer après les caisses. Un garde qui n´arrêtait pas de me tuer au dernier couloir que je devais emprunter. Tu m´avais expliqué qu´il fallait que je me montre puis que je recule d´un écran et que je reparte. Tout cela très vite je suppose ? ? Je vais m´y remettre

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:43:34

pourquoi tu ne peux pas continuer atlantis 3, tu es bloquée avec un mamout, c´est ça???
en tout cas, bon courage pour évolution......
et si tu as des problème, tiens moi au courant

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:02:25

:merci: zedarklord
oui je dois tuer un mammouth et malheureusement, je n´en ai vu aucun dans le jeu ! ? :question: bizarre tout de même ! Par contre, je n´arrive plus à ouvrir évolution alors que je ne l´ai pas désinstallé. J´ai peur de devoir tout recommencer... et là, ça risque de me décourager... Je vais essayer en mettant un cd dans le lecteur ( normalement, on n´a pas besoin du cd, mais bon ! ) A plus tard !

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:32:31

bon courage :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:42:35

Mais je ne rêve pas Zedarklord ! tu te moques de moi ? :question: :lol:
Donc, il faut que je le réinstalle complètement. Finalement, j´ai commencé Salammbo... un jeu sympa, énigmes assez faciles, mais de beaux graphismes, il vaut le petit coup d´oeil.

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:03:20

mais non, je ne me moque pas :lol:
tu aimes bien le " clic and point" et les égnigmes si je ne me trompe pas

finefleur
finefleur
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:36:57

Oui, je suis très fan de ce genre de jeux d´aventures. Je n´aime pas jouer avec les touches du clavier ( ça m´agace), du style Rayman par exemple.

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:58:49

c´est vrai que rayman, c´est un peu chian, mais j´aime bien jouer avec la souris et le clavier.
mais quand il faut trop réfléchir, c´est pas cool(de style myst)

finefleur
finefleur
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:37

Je n´ai fait que Myst 3 et franchement, je n´ai pas beaucoup aimé même s´il est très beau. Je l´ai trouvé trop " technique". Je préfère avec une once de " romantisme"... :-d comme les sybéria par exemple, ou carrément les enquêtes style loch ness ou gabriel knight.

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
22 mai 2005 à 21:24:43

moi, j´aime bien le clic and point, mais j´adore les jeux de rôle comme knights of the temple, ou la stratégie en tps réelle comme dawn of war ou empire earth

finefleur
finefleur
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:27:19

Je ne peux pas en parler, je ne connais pas les jeux de rôles. Faudrait que j´en essaye un pour voir...

finefleur
finefleur
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:39:09

Je poursuis Atlantis evolution, j´ai du le réinstaller mais j´ai pu reprendre là où j´en étais restée. A présent, je me dirige vers chez Emma pour déposer le morceau du pot cassé et faire la dernière tour ( ça c plutôt facile).
Tout va bien... pour l´instant.

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:06:33

:hello: Finefleur ! Il fait drôlement envie ton cassoulet du Sud-Ouest :-p

J´ai bouclé Post Mortem et j´ai plusieurs choix de jeux possibles. Aura ou Voyage au centre de la Terre :question:

Sinon j´ai commandé Salammbô qui m´a l´air très bien.
Bonne continuation d´Atlantis Révélation !

patdu05
patdu05
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:30:13

Euh il faudrat qu´on mexplique le rapport entre atlantis et le cssoulet :lol: .
NounouOgg il y a un nouveau forum:voyage au cntre de la lune :) .

finefleur
finefleur
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:21

:hello: pat, pour comprendre il faut que tu ailles sur le forum syberia 2 et que tu regardes dans le topic " prêt de jeux" posté par cdmin.

La vidéo du moment