CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atlantis 1 et 2

patdu05
patdu05
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:50:58

Ok,je comprends mieux maintenant :lol: .

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
23 mai 2005 à 20:59:43

:hello: finefleur, c´est pas pour te décourager, mais après, tu auras un mini jeu très chian, ou tu devra emprisonner une sorte de serpan, c´est super compliqué, mais tu vas y arriver.
que la force soit avec toi!!!!

finefleur
finefleur
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:20:18

Salut à tous ! Voilà, je n´ai pas encore testé le jeu du serpent, Zedarklord, mais pour l´instant, je suis bloquée après avoir parlé à Zanat. Il m´a autorisé à faire des copies ? ??? mais je ne sais pas où les faire et à chaque fois que je me rends dans la salle du conseil, on m´arrête ! Peux-tu m´aider stp ? :merci:

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:10:55

ça y est, j´ai réussi à passer dans le sas et jusqu´à la console. Maintenant, je suis en train de faire un genre de casse-briques. Je suis bloquée là. La balle va trop vite et à chaque fois que je touche l´espèce de bêbette jusqu´à ce qu´il ne reste plus qu´une carcasse, je dois recommencer à zéro... ça gâche le paysage tous ces jeux débiles !

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:58:00

je suis dac avec toi, mais il faut faire le jeu de ping pong trois fois je crois.

finefleur
finefleur
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:07:34

Trois fois ? ???!!!! Mais j´ai déjà du mal à le faire une seule ! ! Je vais m´arracher les cheveux moi là-dessus. Je suis dégoûtée ! ! Merci Zedarklord de me remonter le moral - Reviens-me voir quand tu veux ! :ok: :-d

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:37:48

pas de problèmes, bonne chance!!!
et que la force soit avec toi!!! :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:58:02

Et voilà, je l´ai fini ce soir. Bon, il n´était pas mal malgré ses petits jeux qui gâchaient le paysage. Musique sympa. Il me tarde de recevoir Atlantis 1 et 2. Merci pour ton aide Zedarklord ! Tu as été super et j´espère qu´on se retrouvera sur un autre forum :ok: A bientôt à tous.

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
26 mai 2005 à 07:57:14

Bravo Finefleur :-d ! Félicitations pour avoir achevé ce jeu aux passages si difficiles à " négocier" ! Alors : verdict ? Me le conseille-tu finalement ?
Je vais bientôt recevoir Atlantis 3 ( colis expédié :-) ) mais je n´ai encore commencé aucun jeu après Post Mortem ; je pense que je vais opter pour le voyage au Centre de la Terre... ( pas mal l´association d´idées) !

Sinon, je viens de faire une rencontre interforum très sympathique, j´en reste ravie, ce qui me fait penser qu´une " rencontre-cassoulet" est tout à fait envisageable ! On y pense sérieusement ?

P.S. : Encore merci à Zedarklord ( les amis de mes amis... vous connaissez la suite) qui contribue à rendre ce forum agréable :-d !

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:47:06

:hello: NounouOgg, quel message fort sympathique et qui fait plaisir à lire le matin pour démarrer une bonne journée ( comme l´ami Ricoré ! ! :lol: ) Je te conseillerai Atlantis Evolution si les petits jeux d´arcade au milieu ne te dérangent pas trop. En fait, il n´y en a pas beaucoup mais il faut reconnaître qu´ils sont emm...... ! ! Sinon, je trouve que c´est un très beau jeu. Avec " voyage au centre de la terre" tu vas te régaler je pense. Atlantis 3, je n´ai pas pu le finir, et c´est bien dommage. J´ai laissé un topic sur le forum mais on ne m´a pas répondu au sujet de mon problème. Bon, on se retrouvera ! ! JVC est grand mais on commence à connaître les coins et recoins pour se retrouver entre amis de jeux ! :-d

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:41:14

Bonjour Finefleur ! Je viens de lire que tu n´avais pas réussi à finir Atlantis 3 ? Pourquoi ?

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:07:03

:hello: ourse, je n´ai pas pu le finir car il faut voir un mammouth pour le tuer et moi, je n´ai pas vu la queue d´un seul dans le jeu, sauf des loups que j´ai tués, un ours... Franchement, je ne vois pas du tout où il peut être ce mammouth. Mais ce dont je m´aperçois, c´est que c´est un animal très fréquent dans les jeux vidéo... bizarre... :question:

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:41:52

:salut: à tous!!!!!
bravo à finefleur!!!!
tu es sur quels autres forums???
bon courage pour atlantis 3!!

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:45:15

Bonsoir Zedarklord et merci ! :-) A présent, je me dirige sur le forum de The Mystery of the Druids. Je n´en pense trop rien pour l´instant sauf qu´il me semble moins beau.

zedarklord
zedarklord
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:09:29

:ok: moi je dervrais etre sur les forum de dawn of war, peux etre worms...

finefleur
finefleur
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:26:13

De toute façon, je suis sûre qu´on se retrouvera... :-d

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:15:11

Finefleur , j´ai fait Atlantis 3 il y a un certain temps , je ne me souviens plus du tout d´un mammouth ? ? Es-tu allée sur les soluces JVC & AA& ?

finefleur
finefleur
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:58:58

:hello: ourse ! S´il te plait, rejoins sur le forum d´atlantis 3, Je te laisse l´explication exacte de mon problème. :merci:

katew
katew
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:44:56

alors est-ce que quelqun connait le jeu cold zero...... je ne le trouve super et j´ai très bien avancé dans les missions...

Genesismaster
Genesismaster
Niveau 3
01 juin 2005 à 09:03:14

Note à tous! Depuis le 400Mhz, les Personnages de Atlantis sont grandement accéléré dans leurs mouvements.. si dans le 150Mhz, on ressentait les mouvements normalement, on apercevait a peine le cycle qui se répétait, ce n´est plus le cas avec les derniers system... Mais le jeu reste jouable et c´est l´important :D... Pour Xp, il faut avoir un peu d´expérience et de connaissance, mais il roule! C´EST LE MEILLEUR DE TOUTE LA SÉRIE!

Que tout ceux qui dise que Atlantis 2, est mieux que le 3 et 3 mieux que Evo... c´est surement car vous n´avez pas eu la chance de faire le premier :)

La vidéo du moment