CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--J'essaie de vous repondre !! (Aide)--

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:24:59

Bonjour tous le monde.

Bon voila je propose de venir ici si vous avez une question et que personne ni repond sur vos sujet.
Moi je passerai toujours ici voir si y´a des questions.
Donc j´essaierai de vous repondre meme si moi meme je suis loing de tous connaitre ( d´ailleur recament j´ai posé plusieur question) mais le but et de s´entraider donc si kelk1 d´autre peut repondre allez y.

Et bien sur ici c pas obligé, si vous preferez faire votre propre sujet allez y. mais si apres ca vous n´avez pas eu votre reponse pensez a venir ici.

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:26:53

coment on joue en rézo?

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:31:32

Salut !
Alors pour jouez en rezo tu doit installez Gamespy ( qui est sur le cd) et le lancer la il va te demander de t´inscrire et apres ca de scanner ton disc pour voir tous les jeux qui se jouent sur game Spy tu dit oui et ensuite tu lance Game Spy et tu regarde a gauche ya tous tes jeux et la tu prend Cycling Manager 3 et tu clique sur la fenetre en Haut Jouez en multijoueurs et voila apres c simple ta les different serveur et tu en selectionne un ! !

Voila si ta un blem je peut t´expliquer par msn

fpouliquen
fpouliquen
Niveau 1
24 septembre 2003 à 11:32:42

bonjour
je n´arrive a installer les maillots de cymshop!!
je retire bien les maillots du fichier et je rajoute les nouveaux mais ensuite dans le jeu,le maillot est horrible,avec la tete sur le dos,le velo prend la couleur du maillot et les jambes du joueurs aussi!!!merci de m´aider!!!!!

herasix
herasix
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:49:20

Moi c est plutot une question.
Voila je suis au mois d aout et j ai 420 000 euros mais je n ose pas trop m en servir pour recruter car j ai peur de perdre beaucoup de fric en salaire et je n ai pas envie de refaire un emprunt pour la 2ème saison!
Comment dois je m y prendre pour les salaires???
Par ailleurs desfois quand je propose un contrat et que le gars refuse il me met le salaire qu certainement beaucoup...que dois je faire pour connaitre ses exigensces????????financières qu il il voudrait avoir si il signe mais desfois ca me le marque pas ce qui fait que je renchéris certainement beaucoup!!!!QUE FAIRE????
Encore une question as tu des bugs en 2ème saison au niveau du classement??????????ET SAIS TU QUAND Y AURAS UN NOUveau patch officiel?????
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Nex13
Nex13
Niveau 9
24 septembre 2003 à 15:37:34

fpouliquen: pour installer des nouveaux maillots il ne faut pas enlever les anciens.
voilà ce qu´il faut faire:
tu as tes maillots ( en zip) tu les extrait ici:
C:/Program Files/Cyanide/Cycling Manager 3/Textures/Cycliste pendant l´opération il va te dire " lenomdumaillot éxiste déjà voulez-vous le remplacer" tu mets oui et sa marche!

hérasix:normalement avec le patch 1.3b y a pas de prob de classement en 2ème saison. Le prochain patch officiel était prévue mi-septembre...

fpouliquen
fpouliquen
Niveau 1
24 septembre 2003 à 15:49:50

merci je vais essayer ce soir!!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:30:17

les bugs de classement reaparaissent avec tous les patchs en saison 2 mais de maniere assez rare.

herasix
herasix
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:59:17

Oui mais ils peuvent réapparaitre au mauvais moment c est a dire a la fin d un grand tour alors quand t as l objectif c est un peu chiant quand meme non??????Qu entend tu par maniere rare environ combien de fois et sur quels tours?????
Ensuite j aimerais savoir vos adresses MSN pour pouvoir communiquer!!!
Et pourquoi lors des championnats du monde en fin de saison j aurais l italie alors que je joue a la bianchi et il y a une majorité d allemands non???
Imagine je veux qu un coureur soit champion du monde j aurais meme pas son controle!!!!!!
Vous avez créé un topic d aide maintenant c est a vous d assumer vos responsabilités et me répondre a part entiere j espère!!!!!

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:43:07

Houla bcp de question :-) bon je v essayer de repondre ( dsl mais j´avais un blem de conection)

alors:

-Fpouliquen

Pour t maillots va voir ce site ils explique plein de truc http://www.abnservices.fr/

- Herasix

ON ta deja un peu repondue ( d´ailleur merci) et je v essayer de repondre au reste
-Deja fait tres attention a ton argent car les salaire sont traitre car ca part vite donc deja calcul combien tu va perde part mois avec les salaires et vire tous les joueurs qui te servent a rien pour libere des salaire pour faire venir un nouvo moi perso en general je vire tous les gars qui sont pas o moins dans le jaune et un gars qui est un peu dans le rouge mais qui n´est pas un leader ( un 3eme ou 4 eme) et avec ca je gagne de l´argent pour acheter un nouvo coureur et d salaires pour le payer ! !

- pour le blem de 2eme saison le problem sera suremnet regler avec le prochain patch moi je te conseille de mettre ta grosse partie de coter et de t´entrainer en attendent ou de joue sur le net car jouer avec les bugs de classement c 0 ! :-)

- Pour l´histoire des championat du monde je ne vois pas du tous dsl je v me renseigner pour t´aider.

Voila continuer a poser vo kestion cette fois ci ji repondrai rapidement car mnt g plus de blem et merci a ce qui ont repondue ! !

( si je ne me suis pas bien fait comprendre sur mes reponses contactez moi sur MSN)

lalalilala@msn.com ( mais prevenez moi avant ici)

PS: j´assume herasix :-)

herasix
herasix
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:11:54

Salut et merci de tes réponses!!!!!!!!!
Bon je vais t ajouter a mes contacts MSN comme ca j aurais mes réponses plus rapidement OK???
Moi c est yo_monaco@hotmail.com

Bon je suis avec la BIANCHI et j ai 500 000 euros au mois de septembre j ai quelques contacts avec SCARPONI PEREZCUAPIO VANDERBROUCK JPNAZON etje sais pas qui vendre entre PLAZA KINTANA et certains nuls peux tu me conseiller ? ?????

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:30:30

Bon alors deja les " nuls" de ton equipe je les connais pas donc . ..
Parcontre moi je vendrai Kintana et tous les gars qui sont pas dans le jaune d´o moins 2 categorie ( ou moins severe selon le nivo de ton equipe) ou o moins ce qui sont pas du tous dans le jaune ! ! eux te servirons jamais.

Scarponi est pas mal du tous et essaie Popovych il a 22 ans et il est deja un tres bon grimpeur 76 a 80 selon les data donc . .. et verifie que t du bon matos ! et si tu cherche vraiment un super gars va pas cherche un type comme armstrong trop chere et trop gros salaire.

fpouliquen
fpouliquen
Niveau 1
25 septembre 2003 à 08:23:35

bjr a tous
j´ai essaye de suivre tes conseils pour mettre les maillots mais dans le jeu les jambes du coureur son noir et le maillot n´est pas parfait!!!
je precise aussi que je joue avec dx7 et que j´utilise ACDsee pour les maillots!!
je n´y arrive je dois etre vraiment nul!!!

herasix
herasix
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:10:14

Ouiais POPOVYCH est bon mais il n est pas libre alors j ai peur de perdre tout mon fric . ...
En cadre de contre la montre est ce que ca change quelque chose si a la place d un cadre qui fait 4.5 sur 6 je prends le MONTELLO qui fait 6 sur 6????MAIS IL COUTE CHER!!!!!!!
Est ce que ca influe beaucoup ? ????
Par ailleurs pour toi est ce normal que SCARPONI demande 60 000 euros mensuels ? ??est ce trop pour ce coureur ? ????????
Dois je vendre un coureur comme PLAZA de 33 ans qui me coute 50 000 euros mensuels ou dois je le garder?????

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:11:00

-fpouliquen

dsl mais les mayo c pas trop mon truc mais va voir sur mon site tu va surement trouver de l´aide

-Herasix

alors pour popovych c a toi de voir.
Pour le velo disons que ca depend
si kan tu fait un tour tu joue pas sur le CLM a fond ca sert a rien parcontre si pour toi c important ( exemple ton leader est tres fort en ca et montagne) et ben achete le car comme ca il prend de l´avance en CLm et termine sur une montagne.
Moi je virai le vieux plaza et le remplacerer par un jeune style " Scarponi"

herasix
herasix
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:39:51

Merci du conseil!!!!!!!!
Je t ai mis a mes contacts sur MSN comme ca quand j ai un autre bleme ca ira plus vite mais est ce que a 600 000 euros je peux prendre le risque d en perrdre 100 000 pour un cadre de contre la montre et est ce qu en fin de saison j aurai des difficultés si je fais des efforts et pour toi pour les salaires par exemple d un grimpeur tu penses qu il faut pas aller au dessus de combien comme salaire par mois???????
ESt ce que qu un coureur jeune qui a 82 en montagne et un vieux qui a 82 en montagne auront les memes resultats ? ???l age joue t il ? ??????

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:15:31

derien pour les conseille alors deja oui je pense que ca vaut le coup pour le cadre si tu a besoin du contre la montre dans t tour si t coureur sont movais ca sert a rien vaut mieut acheter un bon coureur de clm.
ensuite pour le salaire d´un grimpeur je c pas trop si vraiment il est excelent par contre si il est dans les 80 je pense que 150 000 € c bien de tt facon faut tjrs calculer tous avant d´acheter ( salaire prix etc . .. c tres important) et sinon pour l´age des coureurs moi j´ai l´impression que ca joue un peu kan meme mais une chose qui est sur c qu´un coureur jeune est bcp mieut pour plusieur raison :

-marge de progression plus eleve
-Salaire plus bas ( en generale si il n´est pas connue)
-Tu peut t´en servir longtemp
- et il coutera plus cher a vendre qu´un vieux qui n´a plus rien a offrir

voila j´espere que j´ai reussi a t´aider

herasix
herasix
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:24:22

Ouiais je sauis trop dégouté je viens de perdre la vuelta écart entre ULLRICH et CASAGRANDE : 1.02min!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai perdu 10 minutes dans une étape con ou je penserai pas qu il m attaquerait et ce salaud m a bien eu
Résultat :
Jai 700 000 euros a la fin du mois de septembre ( le 28) j espere que les dettes ne viendront pas trop et j ai acheté le MONTELLO pour ULLRICH alors tout va pour le mieux!!!!!!
T es tu renseigné pourquoi aux championnats du monde j ai l italie alors que a la BIANCHI y a plus d allemands ? ?? quand tu joues t as qui comme équipe et comme sélection au championnat du monde ? ???
Sais tu dans combien de temps y aura un nouveau patch officiel parce que je n ose pas foutre ma 2 eme saison en l air surtout que j ai de gros espoirs en recrutement et beaucoup d argent alors j aimerais pas tout foutre en l air!!!!!
Dernière question POURQUOI UN COUREUR QUI EST LIBRE EN FIN DE SAISON DONNE SON ACCORD:IL ACCEPTE LE CONTRAT POUR L ANNEE PROCHAINE ET APRES IL REVIENT SUR SA DECISION ET IL REFUSE ALORS J AI PEUR QU IL S ENGAGNE LIBRE AVEC UNE AUTRE EQUIPE QUE FAIRE POUR Y REMEDIER ? ??????
Merci a toi!!!!!!!!!!!tu vas penser que je t emmerdes avec mes questions et que je suis bete mais pour moi c est tres important alors j assume si je suis bete!!!!!!!!!
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:37:58

Lol mais non t pas bete heuresement que t la sinon j´aurais etait tous seul :)

Alors :

- Dsl pour la Vuelta moi g eu le meme avec le paris nice

- Ben g chercher et g rien trouver moi kan je joue je suis aussi avec l´italie mais je joue avec la team Saeco donc . ... peut etre pour ca aussi

- Je ne sais pas trop je pense d´ici fin octobre ou mi octobre enfaite j´en sais rien du tous moi ce ke je ferai je ferai une copie de ta save o moment le plus gros de tan saison ( mnt car ta plein de tune) et je jouerai et si ya vraiment de gros bug kan le patch sort tu reprend ta copie et hop tu reprend avec kelke astuce car tu connaitra kelke faille

- Pour le blem de contrat
Officielement c parcque le coureur a ressus une offre meilleur d´une autre equipe et donc te lache betement
mais enfaite c plus un bug k´otre chose a mon avis :-)

voila sinon vas y racontre moi un peu ta saison.

Moi g recommencer avec la Saeco machine
et je suis o debut de la premiere saison et g acheter Kintana et Rumsas ensuite g eu de gros blem financier ( g faillie fermer lol :)) puis finalement en gagnent plein de truc je suis remontre j´avais o moins 80 000 € a rembourse sans pouvoir vendre de joueur, car on peut en vendre que 3 mois apres) donc 2eme mois je suis revenue et je suis a nouvo endetter car je paie les salaire g encore reussie a revenir et g vendue le max de joueurs possible dont kelke bon comme Glomser ou Commesso mais j´etait obliger, mais je compte bien continuer avec kelke vieux qui me les casses ils sont nul et me demande de gros salaire.mnt je suis que a 20 000 € mais bon c normal, je suis fier de moi parcque gt tres endetter et je suis bien revenue) je pense pouvoir tenir comme ca en gagnent d courses mais le seul blem c que je peut plus vendre donc je v acheter un nul pour pas cher pour en vendre d vieux a gros salaires pour ensuite gagner de la tune me refaire un petit capital pour pouvoir m´acheter de bon joueurs)

Voila koi c ma petite histoire de ki je suis fier car on m´avais dit d´arreter et que ct mort et je suis plutot bien revenue.

niafron15
niafron15
Niveau 3
26 septembre 2003 à 12:13:04

Moi j´ai un autre petit probleme,en fait je propose un contrat a un coureur,et il refuse...apres impossible de le refaire signer,il me mettent ke le contrat a deja eté accepter...A part etre moins radin la 1ere fois je vois pas comment faire...merci

La vidéo du moment