Lol mais non t pas bete heuresement que t la sinon j´aurais etait tous seul
Alors :
- Dsl pour la Vuelta moi g eu le meme avec le paris nice
- Ben g chercher et g rien trouver moi kan je joue je suis aussi avec l´italie mais je joue avec la team Saeco donc . ... peut etre pour ca aussi
- Je ne sais pas trop je pense d´ici fin octobre ou mi octobre enfaite j´en sais rien du tous moi ce ke je ferai je ferai une copie de ta save o moment le plus gros de tan saison ( mnt car ta plein de tune) et je jouerai et si ya vraiment de gros bug kan le patch sort tu reprend ta copie et hop tu reprend avec kelke astuce car tu connaitra kelke faille
- Pour le blem de contrat
Officielement c parcque le coureur a ressus une offre meilleur d´une autre equipe et donc te lache betement
mais enfaite c plus un bug k´otre chose a mon avis
voila sinon vas y racontre moi un peu ta saison.
Moi g recommencer avec la Saeco machine
et je suis o debut de la premiere saison et g acheter Kintana et Rumsas ensuite g eu de gros blem financier ( g faillie fermer lol
) puis finalement en gagnent plein de truc je suis remontre j´avais o moins 80 000 € a rembourse sans pouvoir vendre de joueur, car on peut en vendre que 3 mois apres) donc 2eme mois je suis revenue et je suis a nouvo endetter car je paie les salaire g encore reussie a revenir et g vendue le max de joueurs possible dont kelke bon comme Glomser ou Commesso mais j´etait obliger, mais je compte bien continuer avec kelke vieux qui me les casses ils sont nul et me demande de gros salaire.mnt je suis que a 20 000 € mais bon c normal, je suis fier de moi parcque gt tres endetter et je suis bien revenue) je pense pouvoir tenir comme ca en gagnent d courses mais le seul blem c que je peut plus vendre donc je v acheter un nul pour pas cher pour en vendre d vieux a gros salaires pour ensuite gagner de la tune me refaire un petit capital pour pouvoir m´acheter de bon joueurs)
Voila koi c ma petite histoire de ki je suis fier car on m´avais dit d´arreter et que ct mort et je suis plutot bien revenue.