CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--J'essaie de vous repondre !! (Aide)--

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:50:04

Alors pour les echapée faut pas les tenter sur du plat. faut a 12Km prendre le dernier bidon a ton equipe et a 8 tu les fait tous sprinter et tu met a 99% et d ke tu peut sprinter tu sprint et voila avec un bon sprinteur tu gagne.
Et en montagne tu fait partir un grimpeur dans la monte a 99% et voila tu le laisse finir comme ca et si tu vois k´il se creve mes le a 55/65 pdt les descente et re 99 en monté

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:51:12

et pour le clm tu me relais court 99 % mais faut surtout du bon matos ! !

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:43:03

POur le patch contre les bugs va la http://www.c-g-c.dk/downloads-hq.php et pour msn vas y file nous ton adresse !
Sinon herasix avec la team telekom je vient d´acheter Beloki,Scarponi,Casper ( 1 leader,1grimpeur jeune,un sprinteur jeune et pas movais du tous ! !)

donc voila une equipe pas trop mauvaise et la je suis entrain de reflechir pour vendre Botero et/ou Zabel pour m´acheter en d´autre coureur ou alors me debarasser de kelke tres movais tu ferai koi toi ? et pour Zabel et Botero ( je crois que toi tu les a vendus) tu a eu vite d offre en mettent sur la liste des transfert ? ? ou ta du faire vente rapide ?

le-grillon
le-grillon
Niveau 4
05 octobre 2003 à 17:11:41

sylvainloche@hotmail.com é vou

herasix
herasix
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:49:49

Vends BOTERO parce que tu gagneras jamais de grand tour il est pas assez fort en montagne et il a 128 000euros par mois ! !!!!!!!!!!!!!!!
Ala place tu prends COOKE et FREIRE ensemble ils devraient avoir son salaire et eux ils gagneront des courses autre que les clm ! !!!!!!
Et quand t achetes au mercato tu en achetes 4 ou 5 bons si t as du frisc et tu vends des merdes de maniere a ne plus pouvoir vendre de coureurs et tu les entraines!!!!!!!!
Moi je vais certainement prendre FREIRE BETTINI GARZELLI ou ZUBELDIA ou MAYO ou BELOKI CA DEPEND MES MOYENS mais la j ai 400 000 euros apres le tour d italie et je suis vachement bien
A+++++++++++++++++++++++++++++++

Jaunass
Jaunass
Niveau 5
05 octobre 2003 à 18:58:15

quand tu dis de vendre tu mets vente rapide ou koi paske moi jé jamais d offre avant fin septembre et quand le coureur il finit son salaire il part gratos!!!

PRACHOU
PRACHOU
Niveau 4
05 octobre 2003 à 20:46:08

Désolé si un post du meme genre à déjà été écrit ds les pages précédentes mais j´ai pas tout lu.
Je voulai savoir si il existait un patch qui corrigerait les erreurs de classement à la fin des étapes car ça gache vraiment le plaisir du jeu de voir tout une course gacher à cause de ça.

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:50:14

Cherche sur mon topic il est marque kelke part ! !

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:30:25

G telecharger la demo mais je peux pas y jouer a cause de DirectX.Il faut kel version???

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
12 octobre 2003 à 13:26:23

pr le contre-la montre on fait comment

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
12 octobre 2003 à 23:30:50

pour directX faut le tous dernier et pour le CLM tous mes l´effort a fond ! ( 99%) et en relais infinie et faut du bon matos et de bon contrelamontreur

bosy
bosy
Niveau 3
13 octobre 2003 à 14:16:19

est-ce que c´est vrai que ceux qui ont un router peuvent pas faire host a cause du fierwalls

il y a pas un moyen pour que ça marche quand même

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:19:53

lol en effet g moi meme un rooter et ya une condition s´y connaitre et le bidouiller un peu ( moi je c le faire c pas dur mais faut connaitre et je peut vraiment pas t´expliquer) le mieut et de juste rejoindre d partie c pas si grave !

bugno
bugno
Niveau 2
14 octobre 2003 à 11:47:02

Savez vous comment :
1) Comment fait-on pour créer un mini maillot et où le mettons pour qu´il soit dans le choix des équipes de D1?
2) Où mettons les photos coureurs pour les attribuer?
3) Comment fait on pour attribuer un maillot de champion au coureur que l´on veut?
Merci d´avance

bugno
bugno
Niveau 2
16 octobre 2003 à 16:21:59

Je vois que j´ai atteind les compétences de ce forum à moins que celles qui les ont préférent jouer à leurs jeux de gamins ( qui c´est " sasrum" ou quel est le votre coureur préféré)...

La vidéo du moment