CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--J'essaie de vous repondre !! (Aide)--

herasix
herasix
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:16:48

Tu vas encore penser que je suis bete mais comment tu fais pour copier ta save???????
Eh bien moi ma saison a la bianchi est tout a fait reussie: j ai gagne le giro avec CASERO apres l abandon de CASAGRANDE vers le début ensuite j ai gagné le tour de france avec ULKLRICH puis j ai fait 2 eme de la VUELTA avec ULLRICH a 1m02 de CASAGRANDE alors que j avais les moyens de le later mais je me suis pas assez méfié me croyant certainement trop fort..........voila mais a part ca j ai pas pu gagner beaucoup de classiques : ULLRICH blessé 2 mois en début de saison et pas de gars forts sur pavés a part SCHWEDA qui a 73 et pas de gars fort en vallons ce qui fait quer j ai loupé pas mal de classiques . .........
J aimerasis savoir si un gars champion d allemagne et qui remporte le championnat du monde je voudrais savoir quel maillot il aura l année suivante . .....
Par ailleurs je voudrais ZUBELDIA mais je crains que des gars qui ont accepté refusé puis réaccepté ne viennent ce qui ferait que je serais endetté au niveau des salaires et je pourrai certainement les vendre qu apres 3 mois moi je te conseille comme t es endetté de vendre le staff qui sert a rien par exemple entraineur que tu peux faire toi meme ca fera deja du fric en moins......et je te conseille de faire tous les maillots possobles sur les grands tours pour gagner du fric mais je sais pas si tu vas etre empbete a prolonger les contrats avec la SAECO parce que moi les meilleurs ils sont encore avec moi jusqu en 2005 ce qui est génial par exemple quant je faisais la POSTALE j etais endetté et en plus il fallait faire ressigner ARMSTRONG avec une bonne prime mais je n osais pas le vendre car c est lui qui me motivait a continuer et je voulais pas tellement d ULLRICJH......
A+ j espere que SCARPONI et PEREZCUAPIO ne viendront pas comme caz je pourrai signer ZUBELDIA car je vendrais KINTANA et PLAZA apres avoir viré GARMENDIA et NUTTLI qui avaient chaqun 60 000 euros de salaire mensuel environ.....
Mes 3 contacts qui j esperent me rejoigneront sont JPNAZON VANDENBROUCK ZUBELDIA pas mal la gueule de l´équipe non??????????

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:21:27

kler ton ekipe dechire alors pour l´histoire d maillots je c pas :-) ( je c pas tous non plus) et sinon pour kopier la save tu va dans C:\Program Files\Cyanide\Cycling Manager 3\Database\Solo et tu fait un copier coller de ta save sur ton buro voila voila sinon vraiment ta team dechire.

Voila a tt a l´heure je v jouez et je revient voir les reponse

pour niafron sinon le blem vient du jeu tu peut rien faire sauf en effet faire une bonne ofre de suite ou laisser tomber sauf si il signe autre part la tu poura a nouvo le contacter

herasix
herasix
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:02:56

Mon équipe déchire encore plus apres les transferts ! !!!!!!!
Mais il faudra que j attende le prochain patch officiel c est dommage!!!!!!
Sans quoi j ai gagné le championnat du monde de CLM avec Ullrich et j ai eu l équipe d allemagne alors que je croyais que ca serai l italie comme y a un drapeau italien!!!!!
J ai effectué quelques petites retouches:
KINTANA et PLAZA sont partis §§§§§§§§§§§§
BETTINI FREIRE JPNAZON PEREZCUAPIO RICH ( tres fort en CLM je sais pas si tu le connais) sont
arrivés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec tout ce beau monde je vais en gagner des classiques et des tours§!!!!!! j ai qu un probleme en paves ou j ai pas reussi a engager un fort mais j ai 6 excellents sprinteurs:
FREIRE GUIDI JPNAZON RADOCHLA TEUTENBERG WILHELMS
un gars pour gagner les grands tours:
ULLRICH
grimpeurS:
PEREZCUAPIO CASERO
des betes de CLM
ULLRICH RICH STEINHAUSER LIESE
un gars excellents en vallon pour gagner la coupe du monde:
BETTINI
des coureurs devoués a ULLRICH et l ´équipe:
GILMORE KORFF LARA SCHWEDA ZAKIROV
voila j espere que tu seras pas trop jaloux de ma réussite A+
Est ce que si j enregistre sur 2 parties je peux en risquer d en jouer une et si elle a des bugs attendre le patch et jouer avec l autre??????
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Je serai pas trop endetté arce qu apres tous ces transferts j ai 500 000 euros et un matos plus que coorect!!!!!!!!!!!!!!

herasix
herasix
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:24:21

Excuse moi tu vas encore me trouver bete mais tu vas dans quoi pour taper C:/Program Files.......................................
Merci

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:27:14

et ben jolie . ...
t´inkiet de que je sort de mon blem d´argent je v te ratrapper moi en pave je te conseille Pierie tres bons ( moi c lui qui me gagne tous car il est bon en montagne en acc en Pave et en sprint donc . ..) il est assez poly et tres bon !

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:28:45

lol tu fait post de travaille de ton buro et ensuite tu continue ! !!

Jaunass
Jaunass
Niveau 5
26 septembre 2003 à 21:20:31

Putain lisez ca: en deuxieme saison avec le patch 2.r5 en plein tour tyrreno adriatico ya virenque qui apparait premier avec 13h d avance!!!!
Sinon jé peur pour toi Herasix car avec tous ces transferts tu risque d etre ds le rouge a cause des salaires a payer? Non?
Au fait moi aussi je veux prendre la bianchi car jai eu game over a cause du solde de lekipe et oui jai mis la clesous la porte!!! alors je veux prendre la bianchi tu veux me guider sur cette ekipe stp????? Merci.
Sa te dis qu on parle de nos carriere sur le forum??

herasix
herasix
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:25:03

t es sur que PIERI est bon en montagne?????????????
T as quelle database?????
Je ne vois pas tellement l utilité d avoir un gars bon en pavés pour 3 ou 4 courses dans l année si ce n es le PARIS ROUBAIX.....je prefere autant me prendre un bon grimpeur mais PIERI est cher et bon également en sprint ce qui n est pas négligeable.....en tout cas ce salaud de CASAGRANDE se retrouve a la rue apres avoir refusé une offre plus que correcte de ma part pour un coureur de 33 ans mais j ai une belle équipe avec de bons sprinteurs mais il faudra que je rattende un autre patch officiel pour y jouer pour pas foutre tout en l air ca serait vraiment dommage de tout recommencer apres tous les efforts financiers et le bon matos que j ai maintenant . ... j espere que je tomberai pas trop dazns la facilité et que ca ne sera pas lassent......
Est ce que tes coureurs principaux style SIMON DILUCA etc.. sont en fin de contrat en 2003?????
En tout cas j ai hate de passer a la 2 eme saison sans bugs mais comment on fait apres avoir copié une 2 eme partie pour la lancer...car je vois pas trop comment il faudrait faire tu sais moi je suis pas un génie de l informatique mais plutot un genie des jeux j ai deja fini MAFIA HITMAN2 SPLINTERCELL GTAVICECITY et plein d autres . ..
En tout cas j aime bien correspondre avec toi parce que t es beaucoup plus sympathique que certains et j aime bien comparer nos saisons . .....
A+ :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:32:06

j´avoue que j´ai du mal savoir comment tu vas le payer, mais en fait ca depend de ta database, plus la database est difficile plus les salaires sont exhorbitants pour les memes budgets(petacchi coute 220 euros/mois).
Moi g la once et g beaucoup change les effectifs:
-trois sprinteurs davis(83 sprint)-klemenzic(84) et loddo(78)
-ullrich et azevedo(81 en mo et 75 en clm) en leaders
-bettini troisieme leader
-gianetti un futur leader de 19 ans que g achete pour une misere et qui a 80Mo et 70clm et valllons)
-menchov(81 mo)
-puis divers mecs bon en clm et mo: bodrogi, peschel(87 clm)...

herasix
herasix
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:40:34

JAUNASS Bon c est simple moi je suis pas dans le rouge en tout ca pas pour l instant je garde la 2 eme saison en suspens pour éviter les bugs en attendant un autre patch officiel......
Mais a la bianchi il faut que t achetes un gars fort en vallons parce qu il y en a pas ensuite vends GARMENDIA parce qu il est vieux se blesse tout le temps a un salaire pesant . ..et PLAZA un peu dans ce style ensuite tu prends KINTANA libre et tu lui mets un salaire de environ 70 000 euros mensuel pour as qu il soit trop pesant . ...moi je lui avais mis 90 000 et je l ai revendu 150 000 apres l avoir eu presque gratos au bout d un an c est une bonne affaire non?????
Sans quoi pour les sprints prends WILHELMS RADOCHLA TEUTENBERG ADAMSSON et tu gagnes le plus de courses et le plus de maillots de meilleur sprinteur il y a aussi GUIDI qui bat tout le monde en sprint il a que 78 et il m a gagné 20 courses dans lea saison tu prends bien sur les objectifs extremes mais il y a pas de gars forts en pavés alors tu peux pas acheter garnd monde a part DIERCHKENS qui a 39 ans...........mais t as SCWEDA qui a quand meme 73.....
En tout cas j ai le REALMADRID du cyclisme c est dommage que le jeu soit rempli de bugs mais enfin on peut pas tout avoir en tout cas donne moi ton adresse MSN si tu l as pour que je puisse te répondre plus vite si t as une question parce que moi la BIANCHI je connais bien et maintenant j ai 500 000 euros apres ces transferts . ....
A+
MOn adresse MSN est yo_monaco@hotmail.com
A++++++++++

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:41:13

enfin j´avais deux millions d´euros l´annee derniere avec Vinokourov-Garzelli-Virenque-furlan(87 sprint)-astaorla(90 val) mais ullrich m´a coute la po du cul...

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:17:59

oue suis d´accord herasix moi aussi j´m bien parler avec toi allons sur msn ! ! sinon je disais que Pieri etait bon en Pav et surtout en sprint sinon SImoni et Diluca je croit que oui ils sont en fin de contrat je v verifier

herasix
herasix
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:35:27

Tu vas ou dans poste de travail pour copier ta save parce que moi je m y connais pas trop peux tu m expliquer convenablement comment on fait ? ????
Merci alors ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:33:29

alors tu va sur ton buro ( kan tu allume ton pc) tu fait poste de travaille et tu vas la ou tu a installé ton jeu ensuite une fois dedans tu fait database solo et la ya le nom de ta sauvegarde tu fait clik droit dessus et tu fait copier, tu retourne sur le buro et tu fait clik droit coller et voila tu a 2 fois la meme sauvegarde et donc tu joue avec celle normal et kan le patch arrive tu reprend l´ancienne qui se trouve sur le buro et tu refait tous ce que tu avais sans patch mais avec le patch. ou tu continue l´ancienne mais tu aura eu plein de bug

herasix
herasix
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:17:35

comment tu fais pour reprendre l ancienne sur le bureau??????

herasix
herasix
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:35:24

j ai copié DATA et c est sur mon bureau mais je voix pas comment réussir a lancer la partie de là car il y a marqué Data cab est c est tout
A+ je vais voir le tour d espagne en esperant une victoire d HERAS

herasix
herasix
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:21:43

Cool HERAS gagne la VUELTA ! !!!!!!
En attendant le prochain patch officiel je vais prendre la SAECO pour m amuser un peu ! !!!
J espere que tu passes souvent pour voir mes questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:18:19

j´ai augmenté les notes de valverde et j´é lu le manuel de jeu et ils disent de télécharger des bases de donnés sur internet mais OU???????
merci d´avance

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:52:43

attend herasix on va discuter sur msn apres :)

alors pour le DB va la c un forum ou il parle de tous ce qui se telecharge dont les DB donc cherche y´en a plein essaie de trouver sur le forum en faisent rechercher la Santi V2 je crois que c la meilleur !

http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewforum.php?f=40&sid=839ad771a6f62a6c76abb2459765cc47

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:57:42

dit herasix tu regarde ou tous ca ? moi j´adorerai pouvoir voir du velo mais ya aucune chaine qui diffuse moi g canal sat ya pas ca dessus ? si oui dit moi la chaine viiiiite :-)

sinon c marent moi je v commencer avec la team bianchi lol . .... donc on va s´entraider moi je peut deja te dire avec saeco achete personne o debut c un conseille car apres c comme moi t endetter et n´achete pas trop de velo tu achete un cadre de clm une roue antara et une roue neutron ( montagne et pla) et une roue clm et ensuite tu achete le casque ki a tous les points sauf 1 donc toutes les categorie et voila apres tu attend et o bout de 3 mois tu vend tt les merdes ( tous ce qui sont pas o moins dans le jaune) et si tu veut recruter bcp vire kelke bon gars style commesso et vire les tres vieux comme un gars qui a 36 ans et qui court jamais ( enfaite faut bcp virer et recruter apres ) et apres avoir fait ca recrute.

sinon en equipe de base fait surtout confiance a Simoni ( grimpeur) Di Luca ( Qui fait un peut de tous) et Pieri qui gagne sur plas et en sprint est excelent ( g battu petachi avec :)) et il est tres bon sur paves aussi

voila mes kelkes conseille ( n´oublie pas la chaine de velo :-))

La vidéo du moment