dit herasix tu regarde ou tous ca ? moi j´adorerai pouvoir voir du velo mais ya aucune chaine qui diffuse moi g canal sat ya pas ca dessus ? si oui dit moi la chaine viiiiite
sinon c marent moi je v commencer avec la team bianchi lol . .... donc on va s´entraider moi je peut deja te dire avec saeco achete personne o debut c un conseille car apres c comme moi t endetter et n´achete pas trop de velo tu achete un cadre de clm une roue antara et une roue neutron ( montagne et pla) et une roue clm et ensuite tu achete le casque ki a tous les points sauf 1 donc toutes les categorie et voila apres tu attend et o bout de 3 mois tu vend tt les merdes ( tous ce qui sont pas o moins dans le jaune) et si tu veut recruter bcp vire kelke bon gars style commesso et vire les tres vieux comme un gars qui a 36 ans et qui court jamais ( enfaite faut bcp virer et recruter apres ) et apres avoir fait ca recrute.
sinon en equipe de base fait surtout confiance a Simoni ( grimpeur) Di Luca ( Qui fait un peut de tous) et Pieri qui gagne sur plas et en sprint est excelent ( g battu petachi avec
) et il est tres bon sur paves aussi
voila mes kelkes conseille ( n´oublie pas la chaine de velo
)