CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uspostal

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
21 août 2003 à 12:22:07

Bon allez je me lance alors
je debute une carriere avec L´us postal
Dans un premier temps j´avoue g tricher puisque g transferer a partir de l´éditeur le sprinter petacchi ainsi que notre bon vieux richard national auquel g legerement gonfler un peu les stats je sais c pas bien, je l´ai mis au niveau d´héras en gros. Pour le reste aucune retouche et je demarre ma saison déjà armer de deux gros calibres en recrues
J´arrive donc avec mes valise au texas pour aller voir ma vedette lance Amstrong
Je lui dit que je ramene dans mes valises un serieux lieutenant pour lui en montagne ( virenque) il se rejoui de sa et me parle dja de lui en jaune et richard avec le maillot à poids et lorsque je lui annonce que Petacchi nous rejoint il me parle meme de maillot vert. Alors la je cible tout de suite son ambition pour cette année est de tout rafler sur le tour.
Il me parle égalment de l´équipe. Heras en grand grimpeur qu´il est, beltran et rubiera pour l´épauler il me parle de Hincapie egalment et me dit qu´il voit en lui un favori pour la coupe du monde ( jsui un peu étonner mais bon on verra) et il me parle égalment d´un sprinter qui m´était inconnu MIKHAILOV et me dit que celui ci peut ramener des victoires la encore on verra bien par la suite.
Je repart satisfait de l´ambition de ma vedette et je m´envole pour New-york dans le but de preparer la saison avec les dirigeants

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
21 août 2003 à 12:32:49

continu

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
21 août 2003 à 13:55:51

et me voila a new-york j´ai rdv dans un building a Manhattan au 66eme étage. et la en arrivant je vois Johan Bruyneel l´ancien directeur sportif qui m´évoque toute le bonheur qu´il a eu à diriger cette equipe.il m´invite a rentrer dans le bureau du Boss Mark Gorski et la mes objectifs tombent.a ma grande surprise le défi n´est pas trop corser ( bien que g choisi l´objectif le plus dure) en effet pas de tour d´italie une victoire d´étape sur le tour de france et une place parmis les 10 premier. ( tout cela me semble largement accessible)il faut aussi 20 victoire dans la saison un place dans les 5 premiere au classement UCM pour mon equipe et des victoires annexes ( dauphine, paris-Nice, Tour Basque etc.....)
Je repart grand sourire et direction l´aéroport pour PARIS ou je dejeune avec ma recrue Virenque.

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
21 août 2003 à 15:45:07

Allez je me lache j´emmene richard au fouquet´s sur les champs. C bon g la carte American express de L´US POSTAL je fais dja un trou dans e budget.
Je lui parle de mes objectifs, de ma raison de le faire venir, ce que je vois en lui et la il est heureux quand je lui dit qu´il sera le 2eme leader de l´équipe a égalité avec lance. Suite a ces impresionnante qualité d´attanquant j´attend de lui qu´il mette le feu au peloton. LUi espere le maillot à poid et une place dans le top 10 de la grande boucle. Moi je vise le podium pour lui.
Il veut également enrichir son palmares.
je veut égalment qu´il se montre sur le dauphine-le tour basque a la vuelta et au championnat du monde.
1 semaine passe et j´invite tout mon equipe dans ma villa au pays basque flambant neuve.

1-Lance Amstrong ( Le boss le leadeur)
2-Richard Virenque ( la recrue 2eme leader)
3-Allessandro Petacchi ( le sprinteur croqueur de victoire le 2eme recrue)
4-Heras , Rubiera , Pena , Beltran ( mon armada en montagne)
5-Mikhailov et Ventura ( 2 autre sprinter apparemment Mikhailov va tres vite)
6-Hincapie ( objectif CDM et les pavés)
7-Ekimov ( le veteran qui aidera Hincapie sur les pavés)
8-Zabriskie ( le petit jeune tres complet)
9-White, Vandevelde, Padrnos, Landis, Labbe, Kluck, Joackim , Cruz , Barry ( pour les équipier)
Voila mon équipe qui je l´avoue a tres fier allure et me fait pas mal réver. G hate que cela débute.

maxcho
maxcho
Niveau 3
21 août 2003 à 16:40:51

continue c´est bien
:ok:

Lefou2mars
Lefou2mars
Niveau 1
22 août 2003 à 08:26:46

Continue c térrible
BRAVO

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
22 août 2003 à 10:36:43

Allez c´est partis, nous sommmes début janvier, g encore le bid remplis de chocolat, foie gras, saumon et j´en passe. Je regarde le planning et le calendrier des courses de la saison et je me dit que si mes petits coureurs on autant bouffés que moi et ben je v avoir du boulot.RDV a New-York pour les veut du boss Mark Gorski et qui par la meme occasion annonce ses objectifs au coureur. Moi g dja eu droit au blabla ya 3 semaine du coup je me jette sur les petits fours putain le bid que j´ai ma femme va gueuler.
Bon aller assez rigoler apres le blabla de Mark je décide d´organiser une réunion entre le staff et je présente mon meilleur pote qui fera office de directeur sportif adjoint et qui se chargera des courses lorsque je n´y serai pas. Il prendra aussi l´entrainement parce que c quelquechose qui me fait royalment chier.
Pour le mois de janvier aucune course interessante et cela ne sert a rien de griller nos cartes pour des courses qui nont aucun interret donc Marco ( mon pote) ira a ces courses la en prenant la meme equipe avec en tant que leader Beltran
Bon rien a signeler si ce n´est une quatrieme place dans je ne sais plus quel course de Manuel Beltran. Je suis etonner en revanche de voir que Botero commence si tot la saison
On verra bien.
Juste a signaler une grosse Java dans ma maison au pays basque le 22 janvier pour mon anniversaire et je m´aperçois en effet que Mikhailov va tres vite mais sur les filles
enfin il est encore jeune il a bien raison
FIn du mois et les premieres enmerde commence jsui a découvert. En effet je prend rdv avec le comptable et je m´apercois que amstrong est mieux payer que Jordan et que virenque et petacchi sont pas a plaindre du coup obliger d´emprunter.
Va faloir engranger de l´argent en février.

giltrix
giltrix
Niveau 9
22 août 2003 à 10:41:11

C´est super ton récit il est marrant

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
22 août 2003 à 10:43:53

Fevrier pas mal de course mais pas de grosse course le GP des baléares avec ces courses je coche une course ou je v emmener richard se tester sur les cols il finira 2em de la course.
C´est une bonne rentrer
Un autre constat a tirer Mikhailov va tres vite, Petacchi est sur puissant au sprint et je prend quelque victoire d´etapes du coup empoche un peu d´argent et j´apprend le metier tout simplement.
Virenque remporte le tour de valence a la fin du mois c bien.
JE pense de plus en plus que cela va etre une grande saison je suis bien armer

giltrix
giltrix
Niveau 9
22 août 2003 à 10:48:10

Cool continue

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
22 août 2003 à 10:58:31

MARS la on est dans le bain l´adrenaline monte je suis exciter comme une puce a l´idéé des courses qui m´attendent j´en coche 3 Kuurne-Bruxelles-Kuurne ou je pense que petacchi va tout faire peter au sprint j´emmenerai Mikhailov aussi, Bien evidemment le Paris-NIce ou LAnce fera sa rentrer et ou j´espere qu´il va gagner et enfin le début de la Coupe du monde avec Milan San Remo et le j´espere que Petacchi va s´imposer chez lui en italie, Mikhailov ira aussi. A mon avie Petacchi a plus de chance de gagner la CDM que Hincapie mais bon on verra.
C´est partis donc pour la petite course belge ou j´emmene Hincapie en leader.Le matin au petit déjeuner dans l´hotel il me dit qu´il va attaquer parce qu´il a des fourmis dans les jambes je lui dit qu´il a carte blanche
Debut de la course calme et au 18eme kilometre ce con d´Hincapie avait pas menti, il part comme une furie, je lui gueule dans l´oreillette en lui disant qu´il est foutu il se grille trop tot, et monsieur a le culot de couper son oreillette. Il prend rapidement 2 min d´avance et je monte a sa hauteur pour lui expliquer ma facon de penser en basque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois dans son regard sa determination et je le laisse gerer. Son avance augmente il prend 10 min à 70 km de l´arrivée, sur les pavés c un avion et à 30 km du but il a encor 4.30 d´avance je lui dit de tout donner la victoire est au bout il résiste et fini sur les rotules avec 1 min 10 sec d´avance quel victoire 170 km d´échapéé chapeau monsieur.

giltrix
giltrix
Niveau 9
22 août 2003 à 11:04:35

Punaise quelle course bravo

maxcho
maxcho
Niveau 3
22 août 2003 à 12:11:50

continue trop bien

janulrich
janulrich
Niveau 9
22 août 2003 à 12:22:44

je sais pas si tu as une grande imaginatin mais je trouve que tu es tres fort tu es le meilleur c genial a lire ! !!

je vous tire mois aussi mon chapeau

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
22 août 2003 à 12:37:05

continu

edel25
edel25
Niveau 4
22 août 2003 à 14:15:29

ouais c passionnant ! !!
vivement la suite ! :oui:

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
22 août 2003 à 14:26:05

Direction le soleil pour Paris-Nice
Les partants pour les coup de soleil sont Amstrong heras et petacchi , avec pour objectif victoire d´étape et classement général.
Il faut montrer au peleton mondial que nous sommes présent. Il faut qu´il commence a avoir peur et surtout que dnas la presse avec notre recrutement et mes grandes déclaration ( "on va tout faire peter" l´équipe du 7 janvier ; " ce sera la saison de l´US POSTAL" le parisien du 21 février ; et jen passe) nous sommes attendu au tournant. Je l´avoue j´ai une grande gueule ma femme me le repete tout le temps, mais j´assume et j´ai confiance en mes gars.
Lundi matin prologue et premiere victoire lance met tout le monde daccord dans le contre la montre. Je suis aux anges et du coup c´est champagne le soir a l´hotel.
le lendemain on remet le champagne a table puisque petacchi met les sprinteur loin
2 jour 2 victoire , mon portable arrete pas de vibrer pour me feliciter ya tous mes potes qui m´appelle. Je leur avait dit que chaque victoire je payais une bouteille en boite ca commence dja à en faire d bouteilles.
le lendemain l´humeur est festive et agréable chez nous tout le monde est content, et du coup moins attentif et on s´est fait pieger en effet ullrich a mis le feu au poudre et tout les favoris se font la mal et resultat nous on est comme des cons et on prend 3 min sur l´étape impossible de revenir.
le soir je fais la gueule et la bouteille de champagne jme la tape tout seul les gars eux il font ce qu´il veule je m´en tape
Le ledemain je m´équipe meme pas de l´oreillette je parle a personne. Ces petits cons sont d gamins on s´est fait avoir comme des bleues.
LA honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et apperement le fait que je fasse la gueule les réveillent et surtout Lance puisqu´il se met a attaquer a tout va et remporte 3 nouvelles etapes mais malheuresement le terrain de se paris nice n´est pas assez dure pour creer d ecarts et on remporte pas le général. C´est Ullrich qui remporte le général et pourttant on fini avec 5 victoire d´étapes sur 7. dans l´ensemble jsuis grandement satisfait.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
22 août 2003 à 14:29:59

dommage

edel25
edel25
Niveau 4
22 août 2003 à 14:39:50

oui c des choses qui arrivent !
je soupçonne un ptit passage en *8 à ce moment la ! :-)

giltrix
giltrix
Niveau 9
22 août 2003 à 14:42:39

C´est con mais ça prouve que le jeu est bien fait une étape et tout peu basculer

La vidéo du moment