CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uspostal

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
22 août 2003 à 17:58:53

Milan San Remo, cela fait une semaine que je suis en Italie, j´étudie le road book de la course et je vois que c tres long et tres plat et que c´est pour un sprinteur et que je suis armer sur ce point de vue la, j´emmenerai donc petacchi et Mikailov ainsi qu´une bonne équipe de rouleur pour rattraper les échappés s´il y en a.
Hincapie equimov et Pena vont partie du lot.
la veille de la course je me dirige vers la chambre de petacchi et dans la chambre juste avant ( celle de Mikailov) j´netend des bruit orgasmiques d´une femme et je me dit que c vraiment 1 chaud lapin celui la. J´avais deux option soi je la joue a la guy roux sit je laisse couler , allez je l´aile bien ce petit je laisse faire. j´entre donc dans la chambre d´allessandro et je lui dit que demain c´est pour lui, que c´est ici que sa saison démarre, demain il y aura les meilleurs ( zabel, cipo, o´grady , cooke , mc ewen etc..) il faut qu´il s´impose.Il m´écoute et me dit que tout ira bien il a deux jambes, rassurés je retourne me coucher, le couloir est calme Mikailov a fini ses ébats , il est 22h10 je me couche.
6h30 réveil sonne , je décide de faire le tour des chambres avec marco ( qui est venu avec moi) et rdv au petit dej avec toutes l´équipe, et la surprise le boss débarque tout droit de N-Y et vient nous dire qu´il assistera a la course et qu´il veut 1 place dans les 5 si cela fini au sprint.
Le ton est donner j´évite de faire un speech a mes courreur Mark la fait avant moi et il ont assez la pression.
Comme prévu la course va se jouer au sprint mais Petacchi me dit via l´oreillette ( c bien cet engin kan meme) qu´il est fatiguer qu´il ne sent pas , je le ravitaille et lui dit qu´on crois tous en lui ( l´equipe , marco , mark et moi) le sprint est lancer et alessandro n´avait pas les jambes il fini a une peuvre 8eme place. Quel deception...
jen ai pris un gros coup au moral et je me dit que la saison va etre longue et que tout ne va pas etre rose. Enfin....Il reste encor 9 courses pour la CDM et les 3 tours majeurs alors courage.

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
22 août 2003 à 17:59:27

Tu joue avec quelle patch ? ?

moi g le 1.2r4 . ; est ce qu´il est bien . . et est ce qu´il a des bugs ? ? merci

ght11jeux
ght11jeux
Niveau 6
22 août 2003 à 18:04:14

tu racontras le mois d´avril bientot ? ??

cedricccccc
cedricccccc
Niveau 9
23 août 2003 à 08:25:42

c´ est super ton récit on attend la suite avec impatiente ! !!

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
23 août 2003 à 10:06:42

Opération CDM pour se mois d´avril et on commence bien, en effet grosse fete chez moi le premier avril pour paques les blagues et autres conneries sortent de partout on se marre bien. A part Lance en effet sa femme vient de se barer avec leur gossse il est malheureux , le pauvre son pote hincapie lui dit de se reconforter en whisky, je laissse courir c´est vraiment pas le moment de lui casser les pieds. Ambiance ragga a fond sa frote dans tous les sens c´est vraiment des chauds lapin les US POSTAL.
Le lendemain gueule de bois et je file à New-York en Concorde ( pour l´un de ses dernier vol) pour voir le boss. On parle du mois d´avril de mes espoirs en Petacchi pour la Coupe de Monde et on parle du giro ou il ne vise rien, cette course ne l´interesse pas. je lui dit que l´objectif sera le classement par point ou petacchi sera souverain et je vise 2 victoire d´étape.Ensuite je réussi a glisser quelque noms pour l´année prochaine et je tape dans les effectifs de D2, et tout d´abord je lui parle de J-P Nazon qui est pour moi un coureur d´avenir et un futur grand noms du sprint. J´évoque aussi 4 à 5 grimpeur Dufaux ( pour faire plaisir a richard) pantani , garzelli qui doivent s´ennuyer en D2 et enfin Mayo et Laiseka. Je ve deux des ses 6 coureurs en tout.
Il me dit qu´on reparlera de tout ca apres la grande Boucle. Le rendez vous est pris je range mon carnet transfert et j´ouvre celui calendrier.et donc le mois d´avril c´est coupe du monde et il faut que npus soyons dans les 3 premier a la fin du mois.
le programme : Tour des flandres , paris-Roubaix, Amstel gold race , et liege-baston-liege. En avant c´est partie.

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
23 août 2003 à 10:26:41

Direction les flandres, j´emmene Petacchi , virenque parce que finalment le parcours est dur et Hincapie agalment, la course se dérooule bien malgre qulque chute due au pavé et pa ta tra petacchi chute a son tour et abandonne j´ai meme peur a une blessure mais il n´en sera rien. Du coup Serpelllini se fait la mal a 50 km du but et le peleton est raglé au sprint par Cooke.
Pour moi Virenque 15eme et Hincapie 17eme c´est loin d´etre terrible tout ca.
Paris Roubaix on est en france c´est la plus mythique des clasiques et mon briefing se base la dessus sur le fait qu´on oublie jamais les vaiqueurs de paris-Roubaix que c´est un cercle a part et nanani et nanana. Et Hincapie lance a tout le monde que aujourdhui c´est le jour qu´il va mettre le feu g deja vue ca quelque part et g le sourir jusqu´au oreille.
Et en effet il me refait le meme coup qu´a bruxelle le bougre et se fait la mal a 70 km de l´échappée personne ne le reverra il fine seul en tete et empoche par la meme ocasion le maillot de leader et une bonne nouvelle arrive jamis seul je fais tire grouper au sprint 4 Mikailov 7 petacchi et 9 ventura. grosse java en boite a roubaix le soir et j´appelle lance pour prendre de ses news, je lui dit qu´il avait raison pour Hincapie et il me dit qu´it tient a l´aider pour les prochaines etapes de la CDm il sera la a L´amstel et a liege ( ca promet)
1 semaine passe repos et travail foncier avec marco a l´entrainement. E t nous voici a l´amstel gold race, objectif jouer placer et protegr le maillot.
Parcour dur pour cette course ca casse les pates, mais virenque et lance on des fourmis et s´entendent super bien a 30 km de l´arrivé alors que le peleton est regrouper il attaque a tout va provoquant une cassure dans le peleton, petacchi lui est dans la 2eme moitié ( dommage) en revance mikailov et hincapie on pris le bon wagon. et dans la dernier cote amstrong et richard remette une banderille et s´en vont finir tout les deux 1m12 seconde devant le 1er peleton régler par mikailov ua sprint ( il va vraiment vite) et hincapie fini 8eme. tres belle opération hincapie est premier et virenque 2eme au clasement apres sa victoire du jour. Quel journée c´est dans les jours comme ca qu´on se dit que c beau le cyclisme.
Malheuresement a liege tout autre tournure mes coureurs ne sont pas dans le rythme et virenque fini 12 et lance 13. les autres sont loin. Mais le mois d´avril est plus que postif on est au 3 premiere place du général de la coupe du monde. et on remporte 2 des 4 epreuve de se mois c´est bien les sponsor et le boss vont etre content.

maxcho
maxcho
Niveau 3
23 août 2003 à 10:43:39

Continue c´est trop bien

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
23 août 2003 à 14:09:39

tu joue avec quel patch ? ?, merci

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
23 août 2003 à 14:20:51

c´est le 1.2b5
il est pas mal mais il y a encore quelque leger bug......

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
23 août 2003 à 19:17:20

il est meiux que le 1.2r4 ? ??

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
24 août 2003 à 15:43:55

dgouter gt en plein tour d france avec mon equipe il restait 4 etapes et gt premier avec 9 min ´avance sur beloki 2eme lorque que leiphemer qui n´a pourtant pas participer au tour debarque dans le classement a la premiere place et me met 68 h dans la vue. Le tour fini avec ce méchant bug et je ne peut pas le gagner.
je joue pourtant avec le patch1.2b5
jsui vraimetn véner

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
26 août 2003 à 15:59:24

allez je suis de retour, nous sommes donc au mois de juin et une seul course le premier GT le Giro et malgré tout ce n´est pas mon objectif, je ne vais pas envoyer mon armée conquerir le giro et griller mes chances pour le tour, en revanche Petacchi me casse les pieds pour y aller alors que mon idée c´était d´envoyer Mikailov tant pis je cède une nouvelle fois a mes coureurs, et Petacchi est du voyage avec objectif des étapes et le classement par point, j´emmene juste Rubiera on ne sait jamais au classemment de la montagne ou pour une etape. C´est partis donc et je regarde le plateau et je me dit que Petacchi ne devrait pas avoir de mal a s´imposer au sprint, pas de Cipolinni , zabel , cooke , o´grady etc........
Et en efet Petacchi va se regaler remportant 5 étapes au total et en dominant largement le classement par point, il a ete porteur du maillot rose pendant 6 étapes et fini a la 13eme place au général ce qui est pour un sprinter assez remarquable, la victoire final revient a Simoni qui n´avait pas vraiment de concurence, et je note aussi la performance de rubiera qui est aller en solitaire une etape de montagne. il est parti a 100 km de l´arrivé et fini avc 2 min d´avance sur simoni. Bilan positif avec 6 victoirs et le classement par point pour Alessandro. Il est heureux j´espere simplement qu´il a pas bousiller toute ces cartouches pour le reste de la saison. Je me penche sur les tranferts a mon retour d´italie et laurent dufaux est tres interesser pour venir tout comme J-P Nazon, c´est bien si dufaux vient je pense que Pena fera ses valises il ne me convient pas il n´est pas assez performant et si Nazon vient c´est ventura qui nous quittera c´est la dur lois du sport.

ght11jeux
ght11jeux
Niveau 6
26 août 2003 à 17:55:14

la suite tu va la raconter quand :question:

giltrix
giltrix
Niveau 9
26 août 2003 à 18:47:42

Vraiment c´est le top ton récit, dommage qu´on puisse pas mettre de screen

janulrich
janulrich
Niveau 9
26 août 2003 à 22:31:51

bon voila une petite demande ton idee est genial ( on m a dit que tu avais prit sur l entraineur 4 ! ! mai bon on s en fout ) juste pour te demander si je pouvais faire un copier-coller de ton premier texte pour donner un exemple a des potes a moi ?

si tu veux venir jeter un coup d oeil viens sur :

http://www.membres.lycos.fr/janulrich93/forum/

et inscris toi

tu me ferais un grand honneur de raconter la suite la bas en meme temps qui si

viens y jeter un oeil stp

un fidele admirateur ! !!

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
27 août 2003 à 15:55:56

Promis je met la suite demain avec en tete le dauphiné et le championnat d´espagne d´italie et de Frnace

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2003 à 22:12:15

un tel topic merite un des plus grands up de l´histoire...

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
28 août 2003 à 12:10:51

la suite se soir

ght11jeux
ght11jeux
Niveau 6
28 août 2003 à 22:28:21

ben je l´attend la suite

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
29 août 2003 à 09:26:30

dsl a tous mais g bcp de boulot et un week end charger donc je pense que je continurai tout ca lundi dsl.
Mais je vous promet une suite tres sympa et interressante.

La vidéo du moment