Milan San Remo, cela fait une semaine que je suis en Italie, j´étudie le road book de la course et je vois que c tres long et tres plat et que c´est pour un sprinteur et que je suis armer sur ce point de vue la, j´emmenerai donc petacchi et Mikailov ainsi qu´une bonne équipe de rouleur pour rattraper les échappés s´il y en a.
Hincapie equimov et Pena vont partie du lot.
la veille de la course je me dirige vers la chambre de petacchi et dans la chambre juste avant ( celle de Mikailov) j´netend des bruit orgasmiques d´une femme et je me dit que c vraiment 1 chaud lapin celui la. J´avais deux option soi je la joue a la guy roux sit je laisse couler , allez je l´aile bien ce petit je laisse faire. j´entre donc dans la chambre d´allessandro et je lui dit que demain c´est pour lui, que c´est ici que sa saison démarre, demain il y aura les meilleurs ( zabel, cipo, o´grady , cooke , mc ewen etc..) il faut qu´il s´impose.Il m´écoute et me dit que tout ira bien il a deux jambes, rassurés je retourne me coucher, le couloir est calme Mikailov a fini ses ébats , il est 22h10 je me couche.
6h30 réveil sonne , je décide de faire le tour des chambres avec marco ( qui est venu avec moi) et rdv au petit dej avec toutes l´équipe, et la surprise le boss débarque tout droit de N-Y et vient nous dire qu´il assistera a la course et qu´il veut 1 place dans les 5 si cela fini au sprint.
Le ton est donner j´évite de faire un speech a mes courreur Mark la fait avant moi et il ont assez la pression.
Comme prévu la course va se jouer au sprint mais Petacchi me dit via l´oreillette ( c bien cet engin kan meme) qu´il est fatiguer qu´il ne sent pas , je le ravitaille et lui dit qu´on crois tous en lui ( l´equipe , marco , mark et moi) le sprint est lancer et alessandro n´avait pas les jambes il fini a une peuvre 8eme place. Quel deception...
jen ai pris un gros coup au moral et je me dit que la saison va etre longue et que tout ne va pas etre rose. Enfin....Il reste encor 9 courses pour la CDM et les 3 tours majeurs alors courage.