CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uspostal

spidermax2173
spidermax2173
Niveau 4
29 août 2003 à 13:47:56

pas de prob bob
pourqoi on appellerai pas un editeur(cyanide il nous doivent bien sa ) de bouquin pour mettre ds 1 livre tous plein de recit de cym3

sob555
sob555
Niveau 6
30 août 2003 à 04:37:35

On te la deja dit mé bon tu fais ca comme un chef , fin y a juste un truc un peu bete c la modif ds l editeur y a de ja pa de diffcilculté come ça presque alor avec les coureur que t´as c néant mé bon continue tes petits récits

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
16 septembre 2003 à 17:17:57

Et nous voila donc arriver au dauphiné liberé. Et moi j´espere enfin me liberer et foutre la souk dans tout le peleton avec mes tit chéries. Je prend mon cahier de note et je décide tout simplement de prendre mon équipe qui fera le tour de france cad une équipe qui joue la gagne, seul Petacchi est au repos le monsieur a besoin de digerer les autres courses et apparement il souhaiterait etre papa et la période d´ovulation de sa femme tombe en plein dauphiné donc il restera en italie et je me fais pas de souci pour sa condition physique je pense u´il ne vas ap s la perdre.
donc Amstrong, Virenque, heras, beltran, Mikhailov, en leader et c´est partie pour la gagne.

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
17 septembre 2003 à 16:28:48

! debut du dauphine et je me reveille de bonne humeur en pensant a la course qui nous attend et la je me sens pas bien je tombe meme dans les pommme et je suis reveiller par marco qui a fait le deplacment avec moi les pompier debarque et je suis emmener d´uregence a l´hopital, le diagnostic une sur tension et le medecin me conseil de me tenir 2 mois a l´écart des routes et du peleton chose inaceptable pour moi.Mais malheuresement je sens de moins en moins bien et je suis contraint forcer de regarder mon equipe a la tv.
! d´ailleur apparement ya pas que moi qui est pris 1 coup au moral en résumant amstrong etait largement en tete a la derniere etape du dauphine lorsque leiphemer s´échappe et prend 5 min a tout le monde et part la meme ocasion le maillot jaune.Désastre pour nous je me sens encore moins bien je perd du pois je déconnecte je délire et les resultats de mon equipe s´ameliore pas virenque finis 2eme au championnat de france et heras 3eme de eux d´espagne et petacchi 36eme en italie.
! le tour de france n´est que fiasco et notamment pour amstrong qui lui fini a la 9e place heras est 4e et virenque 2e petachi en vert et virenque a poids.
! a la fin du tour de france je recois la visite du boss dans ma maison du pays basque et la c le coup de fouet, les coureurs n´avance plus il me supplie de revenir et qu´il aille se faire foutre les toubib ras le bol de dormir devant le bigdil et oprération seduction l´excitation des courses me manques je remblaye pour la fin de saison et l´objectif c´est coupe du monde et Vuelta et route de burgos.

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
18 septembre 2003 à 10:48:38

nous voici donc repartis pour une etape de CDM et c´est celle de frnakfort. Je regarde avec attention le parcours et je vois bien une course se terminer au sprint en effet c´est 250km de plat.et la je me dit que nous sommes pas mal lotis avec Petacchi que fera le voyage et Mikailov mon chaud lapin, j´emmmene dans mes valises en allemagne Hincapie et Virenque egalement claseement général oblige.
Nous voici l´aveil de la course et on se retrouve tous au diner a l´hotel et j´avoue que c´est avec une certaine émotions que je retrouve mes poulains apres ma longue et tres longue absence même.et apparement cela fait plaisir a tout le monde parce que tout le monde a le sourir et je leur dit que demain c´est la victoire oblige il nous la faut pour rester au sommet de cette CDM si Alessandro gagne c´est bien parce qu´il prendrz les poinst et du coup personne d´autre ne les prendra et georges restera en tete par la meme occasion, je clame officielement que Mikailov a carte blanche pour disputer le sprint parce que c´est sur il y aura sprint et les équipier feront tout pour ca , c´est pourquoi Pena et Equimov les 2 roulezurs sont la.
Début de course assez calme en effet la course est longue , cinq coureur partent a 200 bornes de l´arrivée c´est du suicide je laisse couler je lance la chasse a 100km de l´arrivée et Pena et equimov lance la machine pour les ratrapper la jonction se fait a 30km de l´arriveé je ralenti le rythme , mes deux sprinter se ravitaille et se prepare alors que c´est richard et hincapie qui desormais emmene le peloton a tres tres vive allure, afin d´emmener les 2 fleches dans les meilleurs condition et pour prendre quelque point également et c´est partie a 3 k mde l´arrivée les grands noms sont devant, Zabel, Mikailov, PEtacchi, BOonen, Cooke, Horillo.....Mc Ewen et c´est partie ca emballe par Mc eWEN et je lance mes fleches et a ma grande surprise c´est Mikailov qui bouffe tout le monde petacchi est dans sa roue mais lache a 200 metre de la ligne meme le grand Cipolini ne peut rien la fraicheur physique a du jouer et je suis le plus heureux et par la meme occasion mikailov prend la tete de la coupe du monde devant hincapie et virenque.
classement de la course:
1 Mikhailov
2.CIpo
3.Cooke
4.McEWEN
5.Petacchi
6.Horillo
7.BOonen
8.Virneque
9.Hincapie
c´est bienb je suis vraimetn heureux et fier de mes garcons. On sabre le champagne et pour ne pas changer ses habitudes Mikailov fete ca avec des gonzesses qui l´a fait venir de Russie pour l´évznzment. Marco se trouve aussi une petite russe qu´il aprecie drolement apparement.
je sus content d´avoir retrouver les gars et en plus on a fait une super course et la victoire au bout 4 coureurs das les 10 premiers et le leadership pour la coupe du monde il y a rien a dire.
De retour a NY pour le bilan avec le bosse je lui dit que je vais m´engager 1 saison supplementaire et je fixe les objectif sur 2 saisons ( des objectifs personnel puisque ceux du commite directeur sont atteint) je vise les 3 grands tours ainsi que la CDM et le championnat du monde a bon entendeur)
Rendez vous au pays basque pour la classqiue de san sebastien on est chez moi a nous de mettre le feu, une nouvelle fois.

nico-lawry
nico-lawry
Niveau 3
18 septembre 2003 à 12:38:46

Et nous voici dans mon bon vieux pays basque pour la classique de San Sebastien et la l´hotel c´´est chez moi g inviter les coureurs c´est plus sympa et plus convivial et en plus on est sur qu´avec Mikailvov va y avoir de la gonzesse qui va defiler. bon l´equipe pour la bien evidement les leaders de la coupe du monde se pointe avec Mikailov, virenque, hincapie.amstrong vient egalement se faire les jambes, le parcurs est difficile , tres diffivcile et donc je pense que richard a une grosse carte a jouer.Mikailov va limiter la casse et si on peut emmener le peloton au sprint on le fera mais j´en doute, la différence se fera dans la derniere ascension tres raide et suivant la physionomie de la course j´ordonerai a richard d´attaquer ou pas on verra.
On arrive a san sebastian et jen n´ai jamais vu autant de suporter pour mon equipe americaine finalement mes origine basque y sont pour quelquechose.la course demarre donc et elle demarre plus vite que prévu puisque les favoris ( Ullrich, Beloki, casagrande) deamrre a la mi course et comme tjs on se fait pierger et on est trop attentiste du coup on redemarre dans la´ascension la plus dure maius les autres sont dja loin richard et lance accelere et rattrape les différents echappés partis mais le retartd est trop grand pour reprendere le groupe de tete il finiront 6 et 7e de la course et c´est Ullrich qui l´emporte de vant casagrande et beloki.
Au général on est tjs de vant avec Mikailov qui fini 26e mais on voir revenir Ullrich au classement il est 4e , richard lui est passer 2eme devant Hincapie ( et oui pour georges les pavé du début de saison sont bien loin mais il s´accroche)Il reste trois épreuves de coupe du monde on est bien mais faut rester attentif quand meme. j´aimerais vraiment la gagner putain.

La vidéo du moment