nous voici donc repartis pour une etape de CDM et c´est celle de frnakfort. Je regarde avec attention le parcours et je vois bien une course se terminer au sprint en effet c´est 250km de plat.et la je me dit que nous sommes pas mal lotis avec Petacchi que fera le voyage et Mikailov mon chaud lapin, j´emmmene dans mes valises en allemagne Hincapie et Virenque egalement claseement général oblige.
Nous voici l´aveil de la course et on se retrouve tous au diner a l´hotel et j´avoue que c´est avec une certaine émotions que je retrouve mes poulains apres ma longue et tres longue absence même.et apparement cela fait plaisir a tout le monde parce que tout le monde a le sourir et je leur dit que demain c´est la victoire oblige il nous la faut pour rester au sommet de cette CDM si Alessandro gagne c´est bien parce qu´il prendrz les poinst et du coup personne d´autre ne les prendra et georges restera en tete par la meme occasion, je clame officielement que Mikailov a carte blanche pour disputer le sprint parce que c´est sur il y aura sprint et les équipier feront tout pour ca , c´est pourquoi Pena et Equimov les 2 roulezurs sont la.
Début de course assez calme en effet la course est longue , cinq coureur partent a 200 bornes de l´arrivée c´est du suicide je laisse couler je lance la chasse a 100km de l´arrivée et Pena et equimov lance la machine pour les ratrapper la jonction se fait a 30km de l´arriveé je ralenti le rythme , mes deux sprinter se ravitaille et se prepare alors que c´est richard et hincapie qui desormais emmene le peloton a tres tres vive allure, afin d´emmener les 2 fleches dans les meilleurs condition et pour prendre quelque point également et c´est partie a 3 k mde l´arrivée les grands noms sont devant, Zabel, Mikailov, PEtacchi, BOonen, Cooke, Horillo.....Mc Ewen et c´est partie ca emballe par Mc eWEN et je lance mes fleches et a ma grande surprise c´est Mikailov qui bouffe tout le monde petacchi est dans sa roue mais lache a 200 metre de la ligne meme le grand Cipolini ne peut rien la fraicheur physique a du jouer et je suis le plus heureux et par la meme occasion mikailov prend la tete de la coupe du monde devant hincapie et virenque.
classement de la course:
1 Mikhailov
2.CIpo
3.Cooke
4.McEWEN
5.Petacchi
6.Horillo
7.BOonen
8.Virneque
9.Hincapie
c´est bienb je suis vraimetn heureux et fier de mes garcons. On sabre le champagne et pour ne pas changer ses habitudes Mikailov fete ca avec des gonzesses qui l´a fait venir de Russie pour l´évznzment. Marco se trouve aussi une petite russe qu´il aprecie drolement apparement.
je sus content d´avoir retrouver les gars et en plus on a fait une super course et la victoire au bout 4 coureurs das les 10 premiers et le leadership pour la coupe du monde il y a rien a dire.
De retour a NY pour le bilan avec le bosse je lui dit que je vais m´engager 1 saison supplementaire et je fixe les objectif sur 2 saisons ( des objectifs personnel puisque ceux du commite directeur sont atteint) je vise les 3 grands tours ainsi que la CDM et le championnat du monde a bon entendeur)
Rendez vous au pays basque pour la classqiue de san sebastien on est chez moi a nous de mettre le feu, une nouvelle fois.