C´est un peu une technique de debutant les flechettes..... moi j´dirais l´intimidation pure et dure tu terrorises les gens au point qu´ils en soit paralysé seul les pro peuvent faire cela !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 février 2005 à 21:38:57
Fleches anesthésiantes
cletausen
Niveau 10
02 février 2005 à 14:14:35
Technique jedi qui consist à rentré prendre le fric et reaprtir sans se faire choper, appelé aussi technique de celui qui cour vite
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 février 2005 à 17:19:00
oui mais le Jedi est capable de faire ca, sans qu´on le remarque.....c´est la classe
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 février 2005 à 20:39:14
Ouais ben toi tu te fais sérré à peine la main dans la poche...Espece de nullos va Alors que moi...J´lui pique son fric, son portable et son slip sans me faire grillé ^^
bonnaf20100
Niveau 10
02 février 2005 à 21:15:08
Pokefan42
Niveau 10
03 février 2005 à 21:09:01
et le slip t´en fais quoi ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 février 2005 à 20:45:41
ben il le garde, et si il est a sa taille, il le mets ou alors il le renifle tout les soir comme un vieu pervers.
Sir_Dantess
Niveau 10
05 février 2005 à 00:31:04
Dégueux ! Vous avez un i-pod ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 février 2005 à 12:20:37
euh....non. c´est quoi ( desolé)
Pokefan42
Niveau 10
05 février 2005 à 13:04:13
un lecteur de mp 3
bonnaf20100
Niveau 10
05 février 2005 à 17:34:03
pas moi . ...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 février 2005 à 21:48:34
Moi j´ai un lecteur MP3 d´1 Go...Mais pas d´I Pod dsl
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 février 2005 à 02:06:39
ben dans ce cas moi aussi j´ai un Lecteur mp3.....mais I-pod, j´en aurais un dans le cul, je le saurais meme pas tellement je sais pas ce que c´est
bonnaf20100
Niveau 10
06 février 2005 à 10:27:27
i-pod, je crois que c´est une plate forme multimedia
Pokefan42
Niveau 10
06 février 2005 à 13:11:44
ouais un truc qui fait lecteur de mp 3 et peut etre d´autres choses
Sir_Dantess
Niveau 10
06 février 2005 à 16:58:59
Putain vous venez de quelle planète ?
C´est effectivement un lecteur mp3 ( entre autre). 4 giga !
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 février 2005 à 18:57:02
I-pod.....ca doit etre vachement connu en suisse, mais ici, personne n´en a et ca sert a quoi concretement ? ( a part lecteur mp3)
bonnaf20100
Niveau 10
06 février 2005 à 20:37:14
rien d´autre FM
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 février 2005 à 20:59:12
Ouais.....en gros l´i-pod, c´est de la pur merde daubique