Ah... je suis de retour d´une belle semaine à la montagne ! Je débute en snowboard et c´est trop la classe. Je me suis pris de ces gamelles en faisant des sauts et en passant dans la forêt trop puissant.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 février 2005 à 20:24:05
Sir à la particularité de toujours se marrer quand il s´explose la tronche contre un arbre ^^ Content de te revoir ^^
bonnaf20100
Niveau 10
20 février 2005 à 21:03:04
Moi je suis vert , l´avant vieille de mon depart pour le ski ( tout du moins, vers des lessons de surf pour grand debutant). A l´entrainement, je me suis blesse au genou , bilan debut depenchement de cinovi , et donc pour de vac´s à la montagne
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 février 2005 à 00:51:43
dis toi que c´est de la merde ce qu´il t´arrive, que tu t´en remettras. d´autres ont moins de chances.
cletausen
Niveau 10
21 février 2005 à 11:49:19
Moi par exemple j´était entrain de dormir tranquile quand ya un enculé qui m´apelle à 10h30, c´est quand pire que ton truc non^^
Sir_Dantess
Niveau 10
21 février 2005 à 20:19:04
Comme j´aurais pét un cable ! !!!
Sinon je me marre toujours quand je me prends des gamelles avec des potes. Tant que j´ai pas super mal ben il y a pas de quoi paniquer ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 février 2005 à 20:40:42
Du moment que tu saignes pas des oreilles c´est que le cerveau est pas atteint -A te voir raconté des conneries ici on penserais le contraire- donc tu peux continué à rigolé
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2005 à 21:10:16
oh la c´était une attaque contre Sir
cletausen
Niveau 10
22 février 2005 à 11:04:29
Moi persos j´airais pas aimé
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 février 2005 à 15:41:35
moi j´vois quelqu´un parler comme ca de moi.....j´pense que j´casserais tout a 20km a la ronde
bonnaf20100
Niveau 10
22 février 2005 à 17:13:47
je suis vert mais bon , j´ai ma tante qui habite en bas des pistes , bilan meteorologique = pas une seule chute de neige depuis le 23 janvier, donc j´ai pas trop de regres à avoir. Car si c´est pour surfer avec 10 cm de neige en haut des pistes
Sir_Dantess
Niveau 10
22 février 2005 à 18:08:20
Waou elle habite ou ta tante ? Nous il est tombé 1m en une nuit !
Pokefan42
Niveau 10
22 février 2005 à 18:28:07
bon ben on va laisser répondre Bonnaf
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2005 à 21:51:19
1m en une nuit ? Nous on à eu ce qui semblait être de la neige aujourd´hui...Mais la neige chez nous ca ressemble à rien du tout ! Mais bon...Suffisait de voir les petits z´enfants se lancés des boules de neiges avec des cailloux à l´intérieur pour être heureux
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 février 2005 à 00:03:28
A nancy aussi il neige....hier j´me suis levé, tout la ville etait en blanc...c´est m´a meme un ptit peu éblouie et pis ca a pas durer, c´est vite devenu de la gadou toute cracra !
par contre 1m de neige en une nuit... ca me semble tres gros quand meme ! t´imagine t´ouvre ta porte et ya 1 metre de neige devant toi
cletausen
Niveau 10
23 février 2005 à 12:10:54
Pour peu qu´il y avait déjà 1m la veille ben là tu peux plus sortir^^, en même temps en Suisse c´est limite normale en fait
bonnaf20100
Niveau 10
23 février 2005 à 15:35:31
alpes du sud à Serre Chevalier
Pokefan42
Niveau 10
23 février 2005 à 18:15:06
donc voila on aprris des choses sur la suisse quand meme depuis qu´on connait sir
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 février 2005 à 23:19:49
Ca il nous en fait découvrir de bonnes sur la Suisse...Respect à Sir
cletausen
Niveau 10
24 février 2005 à 13:44:39
Ouai avant on croyait que les suisses n´était pas comme nous maintenant on en est sur