Mais bien sur.....j´ai meme son numero de portable ! c´est un de mes potes
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 avril 2005 à 17:22:10
J´suis son revendeur de Mir Ultra...Donc oui je le connais
Pokefan42
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:00:01
ben alors on le connait tous
Sir_Dantess
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:17:59
Moi il m´a donner une cacahuette !
Pokefan42
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:32:05
il est sympa
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 avril 2005 à 18:35:58
Moi il m´a sucer la bite
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 avril 2005 à 22:17:55
une cacahuette pour Sir, le trognon pour Ghost. il reste une cacahuete.....pour Poke ?
Sir_Dantess
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:32:50
Vulgarité
Pokefan42
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:59:58
ah Shin moi il m´a dédicacé son livre
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 avril 2005 à 17:45:38
Ohhhhhhhhh...Tout de suite quand tu vois le mot ´Sucer´ c´est vulgaire Faut evoluer...Vivre avec son temps putain d´bordel de merde
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 avril 2005 à 20:52:51
putin d´Amen Ghost ! t´as choqué Sir tel l´aristochrate qu´il est !
cletausen
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:03:27
Ben il vie encore dans un monde où la beauté règne mais voilà ce monde n´est qu´une invention et faut voir la vérité en face, MERDE
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 avril 2005 à 17:31:00
Nan mais putain d´merde...Sérieux faut s´ouvrir un peu là Faut s´enlever ce putain d´enculer d´balai qu´on à dans l´cul et voir ce putain d´monde à la con comment qu´il est maintenant CHIER !