Apparement Poke est trés excité à l´idée d´aller dans son chalet...Ou alors il est excité par le fait de te voir Ca va être quoi ta première voiture Sir
cletausen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:14:19
Ca c´est une très bonne question ghost
Pokefan42
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:10:24
Tu doutes de quoi Ghost ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:09:06
Ben je pense qu´au debut il conduira celle de ses parents....moi en tt cas c´etait ma soeur qui m´a filé la R5....mais la elle commence a daté, j´vais ptete changer.
et toi Sir ?
Sir_Dantess
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:46:46
Comme je l´ai dit dans un autre topic j´ai celle de ma maman. Et j´aurai ma voiture quand je gagnerai ma vie donc pas avant un bout de temps... Vous venez quand vou voulez !
cletausen
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:55:15
Ben des que tu nous paye le voyage on se pointe c´est promis
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2005 à 18:55:43
Lache l´oseil Sir
Pokefan42
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:01:00
ouais et la on va bien s´amuser . ...
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:38:33
Et sinon sérieusement, vous vous imaginez qu´on se verra un jour ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juillet 2005 à 20:05:31
Rien est impossible ! un jour peut etre......mais là, faudra que le monde se prépare, car cette réunion constituerait un boulversement cosmique du systeme solaire
nan, serieusement, ca serait sincerement trop cool
cletausen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:33:26
ouai mais vu qu´on habite tous assez loin ça va être dur.
Pokefan42
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:54:25
ben faut se mettre d´accord et on y va . ...
Sir_Dantess
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:10:42
Mettons nous d´accord alors...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 juillet 2005 à 17:03:24
Oui...Mettons nous d´accord -Mode Poke On-
Toums_38
Niveau 51
17 juillet 2005 à 20:16:35
la meilleur solution c´est que venniez tous à grenoble comme ça, jé pa bessoin de bouger.... à mais non, j´sui con. je fé pas parti de l´elite donc ça me concerne pas.
Sir_Dantess
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:22:19
hahaha...
Grenoble c´est pas très loin de chez moi !
cletausen
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:50:41
Moi c´et quand même à l´autre bout de la france
Sir_Dantess
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:17:01
C´est déjà moins loin que la Suisse
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juillet 2005 à 18:03:46
Grenoble ? oué c´est sur qu´entre vous tous c´est la destination la plus proche.....Mais n´empeche que c´est a perpete !
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 18:29:48
mai non, grenoble c´est a 1 minute....ah tu parlé pour toi, désolé..