lol mais c´est quoi ces mecs qui deviennent direct agressifs ! Laisser entendre, par definition, c´est pas explicite, pas clair ( on te -laisse- entendre, on te le dit pas), alors " clairement laisser entendre", tu vois bien que c´est contradictoire ! !!
Ensuite, faut arreter d´etre naïf comme ça ! C´est pas parce qu´il y a cette cinématique à la fin que Capcom signe un contrat " clairement laissé entendu" avec les joueurs, comme quoi ils s´engagent à faire une suite ! Dans tous les films ou la +part des jeux videos, t´as toujours ce qu´on appelle " l´ouverture" sur autre chose. Ca sert d´une part à prolonger le jeu dans l´esprit du joueur ( histoire qu´il se dise pas " ah bin ça y est, c´est fini. C´était bien hein ! Bon, alors maintenant, un autre jeu..."), et d´autre part à préparer capcom à une eventuelle suite. Ca ne les engage pas à en faire une, ça ne coute quasiment rien de faire cette cinématique ( puisqu´en tous les cas il fallait faire une cinématique de fin). Mais les concepteurs eux même ont dit que c´était le dernier volet. Excuse moi si les meilleurs developpeurs de Capcom en savent moins sur leurs propres jeux que ultimatesnake, mais je doute quand même..
Après, je ne dis pas qu´il n´y aura absoulument jamais de suite, mais je dis que, de source sûre ( et multiple), rien n´est prévu pour l´instant, et onimusha 3 est sensé etre le dernier de la série. Et ça, les developpeurs ( et pas seulement eux, mais toute l´actu videoludique) ont clairement énoncé ( différent de clairement laissé entendre hein^^) qu´à l´heure actuelle, rien n´etait prévu.