CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Onimusha 4 était une femme?

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
04 août 2004 à 21:29:11

Je trouve que ce serait super cool si le héros de Onimusha 4 était une femme. Ça ferait changement et donnerait un nouveau souffle à cette série pour débuter sa 2ème trilogie.

aimeriez-vous ça?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
04 août 2004 à 21:37:29

Y aura pas de nouvelle triologie ! !!
Et pis si t´es pas d´accord regarde la fin de oni 2 " The final chapter " , onimusha est une triologie comme dino crisis et resident, sorti de ca y aura ptet des X ou des genma ché pa koi ou encore des 0, mais soit ca sera des remix ( comme genma onimusha) soit des dérivé comme buraiden etc, en tout cas surement pas une suite réelle a onimusha avec samanosuke et tout, maintenant de la a penser a ce que ce soit uen fille, jpense ke ca gacherai un peu l´univers, en plus depuis onimusha 1 on peut diriger des filles ( kaede, oyu, michelle) en perso secondaire, mais ca sera surement psa une fille si y devait y avoir un onimusha 4, non mais meme, ce nom " onimusha 4 " ca grince a mon oreille, la fin du 3 coincide bien avec la fin de la série et a la réalité, pourquoi faire un 4 ? ?? peut etre un 0 sur xbox ou je sias pas quoi dans le but de gagner du pognon en nous ressortant les jeux avec 2 options en +, mais si c´est le cas, c´est pas très interessant

serieux faut pas s´attendre a un onimusha 4 digne du nom comme oni 2 ou 3, si un prochain onimusha doit sortir, je pari que ca sera un jeu marketing..

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 août 2004 à 23:16:13

Je vois bien Vincent McDoom pour le héros ( ou héroïne...) d´Onimusha 4... :doute:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 00:04:58

connais pas...
à part ça, je trouve l´idée pas mal, mais historiquement parlant, ça colerait pas..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 août 2004 à 09:28:25

il y aura bien une nouvelle trilogie.

les developpeurs l´ont clairement laisser entendre.

moi je trouverais ca cool une femme. mais classe alors...pas une michelle...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 12:29:01

lool! " clairement laissé entendre" ! Tu trouves pas qu´il y a contradiction dans les termes ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 12:33:02

ahahahah
PWNED!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 août 2004 à 12:57:01

ben non,c toi ki doit apprendre le francais...

on laisse entendre et on laisse clairement entendre lorsque l´on appuie bien ses propos...

y aura une 2eme trilogie...

de + me fais pas rire,la fin du 3 est vachement explicite...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 13:23:50

lol mais c´est quoi ces mecs qui deviennent direct agressifs ! Laisser entendre, par definition, c´est pas explicite, pas clair ( on te -laisse- entendre, on te le dit pas), alors " clairement laisser entendre", tu vois bien que c´est contradictoire ! !!

Ensuite, faut arreter d´etre naïf comme ça ! C´est pas parce qu´il y a cette cinématique à la fin que Capcom signe un contrat " clairement laissé entendu" avec les joueurs, comme quoi ils s´engagent à faire une suite ! Dans tous les films ou la +part des jeux videos, t´as toujours ce qu´on appelle " l´ouverture" sur autre chose. Ca sert d´une part à prolonger le jeu dans l´esprit du joueur ( histoire qu´il se dise pas " ah bin ça y est, c´est fini. C´était bien hein ! Bon, alors maintenant, un autre jeu..."), et d´autre part à préparer capcom à une eventuelle suite. Ca ne les engage pas à en faire une, ça ne coute quasiment rien de faire cette cinématique ( puisqu´en tous les cas il fallait faire une cinématique de fin). Mais les concepteurs eux même ont dit que c´était le dernier volet. Excuse moi si les meilleurs developpeurs de Capcom en savent moins sur leurs propres jeux que ultimatesnake, mais je doute quand même..

Après, je ne dis pas qu´il n´y aura absoulument jamais de suite, mais je dis que, de source sûre ( et multiple), rien n´est prévu pour l´instant, et onimusha 3 est sensé etre le dernier de la série. Et ça, les developpeurs ( et pas seulement eux, mais toute l´actu videoludique) ont clairement énoncé ( différent de clairement laissé entendre hein^^) qu´à l´heure actuelle, rien n´etait prévu.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 13:33:00

aussi explicite que la fin de
- dino crisis 2
- RECVX
- PN03
- DMC2
voire Chaos Legion
pour rester chez capcom.

une ouverture ne veut pas dire qu´on va nous décrire cette ouverture.

alors peut etre y aura t il un oni4 peut etre pas une chose est sure à l´origine l´histoire etait concue pour etre en 3 eps.

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 13:35:37

lol.. pourquoi vous vous chamaillez à ce sujet? Vous verrez bien......
En tout cas, moi, si il y a une fin de série que je regrette, c´est bien celle des LOK.....
Defiance était splendide, je suis dégoûtée!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 13:36:53

c´est pire que tout, j´avais pas tout lu!!!

mais c´est qu´en plus non content de nous annoncer oni4 en exclusivité on nous annonce cash une autre trilogie!!

j´ai bien fait de me réveiller ce matin tiens

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 13:38:08

argh scy1 t´inquiètes pas ya ptet d´autres séries/jeux qui te passioneront autant.

y a une fin d´année chargée tu sais...

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 13:39:00

quant à choisir une femme comme nouvelle héroïne pour cette série... je sais pas....
Je trouverais ça bizarre....
Mais bon... j´ai trouvé le mélange Japon féodal-Paris 2004 bizarre aussi, et puis je m´y suis faite quand même, alors pourquoi pas si l´esprit Onimusha est conservé??!....

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 13:40:54

salut ritalman..
ben moi, tu sais, c´est vrai que le plus beau jeu auquel j´aie joué l´année dernière, c´est quand même Primal qui était une nouveauté... donc...
et puis il y a PoP2 qui sort l´hiver prochain....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 13:41:39

moi j´aimerai bien un perso genre Kaede. plus axé sur la rapidité et le positionnement.

je prefere un gameplay dynamique que en force comme c´est le cas now.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 13:43:17

scy1 mmmmh you! on s´est déjà " vu"/ partagé nos gouts sur le forum de PZ2 non?

La fan de Primal :-) I remember that

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 13:45:20

yes... on a des goûts en commun toi et moi... j´ai remarqué... on va se croiser régulièrement, un peu partout, c´est certain :rire2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 13:47:29

I guess :-)))

alors il t´as plu oni3?

fais moi ta ptite analyse ! !

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 13:58:12

je ne l´ai pas encore fini.
Mais à part un début un peu surprenant et les scènes un peu guimauves qui m´ont complètement navrée, j´avais du mal à éteindre la console surtout dans le palais sous-marin, donc pour moi, c´est tout bon.
Je pardonne pas mal de choses à partir du moment où je suis accrochée.
Mais j´ai préféré le 2 sans conteste...
Oni3 est un bon jeu, mais je n´ai pas encore retrouvé le niveau de Défiance, pour moi, cette année c´était le top...

La vidéo du moment