scy1 ne soit pas dégoutée de la fin. profites en pour le(s) refaire et en reprofiter.
finir un jeu n´est pas la fin de sa vie
meme si l´histoire est finie elle reste tout aussi bonne. donc be happy d´avoir joué à une série qui t´as branchée à ce pt
pour le pack c´etait une blague, evidemment que c´est pas prévu lol, je vais me renseigner though.
goth> tout à fait d´accord, le problème n´est pas la langue mais l´utilisation qui en est faite.
c´est comme tout... qd un VA n´est pas motivé ca flingue le jeu, et étant notre langue maternelle, on le ressent encore plus.
je trouve toujours dommage que pour des super productions comme ca, on prenne des VA de seconde zone.