CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Onimusha 4 était une femme?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 13:59:41

alalala si tu continues comme ca je vais finir par me laisser convaincre et essayer ce jeu :-)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 14:01:20

BTW lol at " guimauve"
c´est bien trouvé.

mes mots étaient : " gnan gnan", " n´imp" et " pfffff épuiquoi-encore" lool

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 14:06:23

lol... pour comprendre le jeu aussi, il faut avoir fait les autres LOK: les 2 Soul Reaver et les 2 Blood Omen... c´est une des histoires les plus complexes que je connaisse... c´est pour ça que j´aime ce jeu. Le scénario est béton.
. ..
ouais... et encore guimauve, c´est sympa. Le mot le plus juste qui me vient c´est " scène de série Z déplorable.."

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
05 août 2004 à 14:06:34

C´est vrai que Jacques Blanc qui parle d´Yvette, la voisine, ça ne le fait pas trop. :rire:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 14:10:45

ils auraient pu lui faire dire " malediction!" soyez satisfaits déjà lol

mais c´est vrai que tout ca est bien cheap

c´est pour ca que je déteste les jeux en francais ( oral ou écrit)

c´est comme qd le jeu te tutoie. ca m´énèèèèèèèèèrve.

" Tu peux appuyer sur le bouton start si tu veux commencer une nouvelle partie"
" attention, ne retires pas la carte de mémoire pendant que je sauvegarde"
lol

/ me n´achète pas de jeu fcais ca flingue l´ambiance ( je trouve). le pire c´est MGS1 ps et dernièrement Siren. LOL

vive l´import.

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 14:10:53

lol... Yvette, c´est très cliché... française des années 50..
mais quand je parle de déplorable, je pense surtout aux scènes où Michelle court au ralenti en direction du jeune Henri... AH AH AH AH AH!!!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 14:12:12

scy1 ils font pas un pack avec tous les jeux sus-nommés par hasard?
:-)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 14:14:56

ouiiiiiiiiiii le fameux ralenti.
ca vous choque pas que le mome s´apelle henri par contre ?

de tte facon la France dans les productions internationales c´est tjs des clichés des années 60

ca me fait tjs rire dans ID4 ( ou armageddon je sais pu) qd t´as le plan sur la France avec les drapeaux les 2CV et les gens habillés en vieux et tout

on donne une image rétro j´ai l´impression...

j´ai bien aimé aussi le mot " POLICE" écrit à l´envers sur les bagnoles. non pas en mode mirroir pour le voir dans le rétro, A l´envers dans le sens où le conducteur de la voiture le voit écrit à l´endroit...

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 14:21:54

Ben pour le pack, je ne crois pas, non.
Etant donné que Blood Omen 1 et Soul Reaver 1 étaient sur PS1... c´est une série inscrite dans la durée.... ce qui était génial avec Défiance, c´est qu´ils avaient rassemblé à la fois Kain de BO et Raziel de SR dans le même jeu. Tu jouais alternativement avec les 2... à la fin de Defiance, la boucle est bouclée. C´était le dernier opus.. je suis dégoûté.. pour une fois que le scénar était béton....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 14:22:22

je pense pas que ce soit parce que le jeu est en français que c´est aussi mauvais ! Certains jeux sont doublés en français et ça passe très bien. Mais c´est surtout quand les doubleurs ont pas pris la peine d´etudier la langue. Dgenre pour jacques blanc, le petit français... par exemple, l´insulte des français ( vous savez, les français, ceux qui mangent des cuisses de grenouilles et qui dansent devant la tour effeil avec la baguette de pain sous un bras et le journal sous l´autre, sur fond de musique accordéon), l´insulte des français, disais-je, c´est merde. Alors dès que ça va mal, hop ! un petit " merde", mais trop pas naturel, qu´on sent bien que sur le script t´avais :" Jacque : _ Merde, Philippe, ne meurs pas s´il teu plait".
Bref, je sais plus trop où je voulais en venir, mais tout ça pour dire que la langue française en soi n´est pas moche, c´est plutot les doubleurs qui font mal leur boulot la plupart du temps et qui restent dans les pauvres stéréotypes ( cf aussi ISS sur super nes, l´equipe de france avait des purs noms ( pour ne citer que le goal, L. de funes^^)).

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 14:40:09

scy1 ne soit pas dégoutée de la fin. profites en pour le(s) refaire et en reprofiter.

finir un jeu n´est pas la fin de sa vie

meme si l´histoire est finie elle reste tout aussi bonne. donc be happy d´avoir joué à une série qui t´as branchée à ce pt :-)

pour le pack c´etait une blague, evidemment que c´est pas prévu lol, je vais me renseigner though.

goth> tout à fait d´accord, le problème n´est pas la langue mais l´utilisation qui en est faite.
c´est comme tout... qd un VA n´est pas motivé ca flingue le jeu, et étant notre langue maternelle, on le ressent encore plus.

je trouve toujours dommage que pour des super productions comme ca, on prenne des VA de seconde zone.

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 14:47:21

bah ce qui m´a profondément dégoûtée, c´est qu´il ne devait en rester qu´un des deux et que c´est le perso le plus charismatique ( mon préféré.. le perso principal du jeu le plus intéressant..) qui meurt à la fin... snif.. sob!! :snif:
J´ai failli porter le deuil... :rire2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 15:13:10

et bé.
presque aussi impliquée que moi on dirait :lol:

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 15:18:11

. .. ce qui est rageant, c´est que tu galères tout le long du jeu pour le maintenir en vie, et ce crétin en profite pour mourir dès que t´as le dos tourné... tu ne trouves pas ça énervant? :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 août 2004 à 15:18:59

on se demande ki est naïf...on parle de capcom la...

de + ca a ete clairement SUPPOSE(c mieux comme ca?) k´il y aurait une deuxieme trilogie...on le dit encore dans le joypad...

enfin bon...

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 15:23:41

:rire2:
t´as 3 guerres de retard, là!!
pis bon, vous chipotez tous sur des questions de sémantique...
de toute façon, on ne peut pas " supposer clairement", puisqu´une supposition c´est quelque chose de vague et d´abstrait...

:gne: voilà que je m´y mets...

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 15:24:32

. .. c´est contagieux, lol!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 15:27:46

" on ne peut pas " supposer clairement", puisqu´une supposition c´est quelque chose de vague et d´abstrait"

Merci ! P´tetre qu´à deux, ça aura plus d´effet !
Sinon, ultimatesnake, on verra bien, pas la peine de perdre son temps là dessus. Allez va, j´vais le dire :

Il y aura un 4e volet d´onimusha. Euh..non, il y aura même une 2e trilogie, pardon, autant pour moi !

Lu et approuvé

Driz

Fin de la discussion là dessus

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 15:29:00

euh... Gothelista pardon...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 15:30:15

PS notez que sa source d´information est Joypad hum.

voila c´est tout. je me tais moi aussi now :)

La vidéo du moment