ritalman...comme si le vrai joypad(pas la bouse kon nous refile depuis 2mois)etait naze...
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 15:55:33
rien n´est plus innacurate que la presse jeux video papier.
tjs 1000000000000 longueur de retard a tester que des jeux de foot, de caisses et des rpg.
lol les jeux pour européens quoi
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 18:45:35
je ne peux qu´approuver..
Gothelista
Niveau 10
06 août 2004 à 19:42:42
" Je vous laisse maintenant savourer la fin de cette trilogie qui aura été l´une des meilleures et des plus équilibrée qualitativement du monde vidéoludique. Chapeau Mr Keiji Inafune, et merci. "
merci monsieur jeuxvideo.com
Uttv
Niveau 7
18 octobre 2004 à 02:35:41
moi ca me plairais bien une suite a onimusha 3 avec samonuske et jacque dans onimusha 4