lol, en tout cas fait ton site si tu veut mais laisse tomber onimusha 1 et 2 tu va perdre ton temps pour rien, onimusha legend est la référence pour ca, mnt si tu veut faire un site francais sur onimusha 3 ca pourrait etre sympa si tu fait pas n´improte koi
mais par contre evite de parler kan tu sais pas paske niveau final fantasy je pense pas ke t´en es au quart de mon experience ( ok je me permet de parler sans savoir mais voila quoi)