CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche pour site.

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:36:00

cherche un gars pour faire un site avec moi alors deja je veux un gars pour onimusha 1
un pour le 2 et moi je m´occupe du3 met on peu me donenr un coup de main pour le 3.
voila ki sa interresse

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:22:04

sa interese personne

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:23:23

onimusha legend est la référence française pour onimusha 1 et 2, quand au 3 ca viendra bien un jour mais surrement pas avec toi qui sait meme pas aspirer les ames v_v

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:25:08

oki si tu veu c ton choix

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:27:32

ok pr onimusha3( en tant k associé)

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:28:10

met franchement tu fai ton malin car toi tu a commencer du 1 au 3 moi jai jamais fait le 1 et le 2 peut etre que tes fort pour ca et tu fait ton malin mais moi je te nike en question final fantasy

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:29:01

fatbigman
oki merci tu et prit il manke plus ke pour le 1 et le 2 ou dotres personnes pour dotre truc

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:29:07

tu crois ? ?? ta touché mon point faible la vraiment mais LOOOOOOL

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:31:56

bon tu sias sur se forum je veux po foutre la merde alors tu vois escuse moi de mettre emporter

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:33:14

jcone ce gar
il fou la merde sur plusieur forums

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:34:09

lol, en tout cas fait ton site si tu veut mais laisse tomber onimusha 1 et 2 tu va perdre ton temps pour rien, onimusha legend est la référence pour ca, mnt si tu veut faire un site francais sur onimusha 3 ca pourrait etre sympa si tu fait pas n´improte koi

mais par contre evite de parler kan tu sais pas paske niveau final fantasy je pense pas ke t´en es au quart de mon experience ( ok je me permet de parler sans savoir mais voila quoi)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:35:12

fatbigman Posté le 27 juillet 2004 à 13:33:14
jcone ce gar
il fou la merde sur plusieur forums

> LOL ta raison, avec ce pseudo j´ai posté que sur ce forum pratiquement, et deux trois questions sur des forums diverses, mais j´ai bien d´autre chose a faire ke foutre la merde sur jv.com MDR

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:36:22

fais gaffe paske il te mets à l´amende question Final Fantasy... quelles références ! !! je suis ému

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:36:54

rital connecte toi sur msn lol

cacasde5tone
cacasde5tone
Niveau 1
27 juillet 2004 à 13:38:45

caca en force
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca
caca

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:39:01

slyahn question final tu me battra jamais desoler

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:41:06

put1 cace toi sale flooder

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:43:18

slyahn question final tu me battra jamais desoler > > allez lequels tu a fini ?

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:43:25

kestion final c moi le boss ( pour le 7,8,9et10) :lol: surtout le8 et le 9(chis le meilleur o 8)sinon chi 1 boss a tt ces final

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:44:51

en bref chi 1 boss :content: a ce 4 final
je les et tt fini sof o 7 pr larme rubis

La vidéo du moment