CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche pour site.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:45:55

le 8 t´a battu monarch ? ^^
le 7 t´a pas eu l´arme rubis, ben voyons ^^
le 9 t´a eu gaia ? ( et encore il es simple, le 9 je l´ai clear a 100% facile, il es trankil ce jeu)

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:50:06

ouais c sa ta eu escalibur 2

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:51:12

monarch tro smple:g mi squall ds le jaune , g mi 1 potio d1v1cibl et g fe des renzokukens et g u 2 lion heart
gaia :g pri steiner , djidane et dagga et ac djidane g attake kom 1 malade(les 3 persos o nivo80min)ac steiner g fe des attak a mp , et ac dagga g invoke 2 fois bahamut
arme rubis:et alor chi ko nivo 87 89 et 91vincent(87 clad et 89 tifa)

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:52:16

excalibur 2 g failli lavoir a 8 min 27 sec pres ( la rage)

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:52:47

slyanh tu a eu escalibur 2?tu va me dire

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:56:31

pa facile a avoir jte di

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:57:36

non met il di kil a fini le jeu a 100 pour cent

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:58:31

ge cé ( il a du ce cacé)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:58:45

non j´ai pas eu excalibur 2 et j´en ai rien a foutre parceque rusher dans un RPG c´est psa mon trip lol, par contre jl´ai fait a 100% comme c´est pas permi

pour l´arme rubis j´était niveau qoi moi...50, 70 ? y a une technique faut savoir les reflechir et les appliquer c´est ca le rpg, si tu crois ke faut bourriner ben retourne jouer a unreal ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:59:03

slyanh c quoi ton msn name?
( j´ai pu le net chez moi for now donc je pourrai pas te add, mais n´hésites pas toi ritalman@hotmail)

heu, for the records, etre un boss à un rpg ca veut rien dire; ca requiert around.... 0 skill.

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:59:55

je cé mé g pa les chevaliers de la table ronde donc

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:01:50

ben voyons pourquoi tu les a pas, t´es un boss aux rpg et tout et tu les a pas ? ^^

et puis comme rital l´a dit..boss au rpg ca veut rien dire...par contre on peut avoir de l´experience en en ayant fini pas mal, et la je vous retourne la question, ( surtout toi aragorn666), docn fatbigman toi c´est 7,8,9,10 ( opuai comme tout le monde) et l´autrE ?

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:04:27

jlé zé pa parceke jarrive pas a avoir le chocobo dor
g le noir et sui de la plaine glacee et g donne une noix de zeio me sa marche pas
voila pk

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:04:32

tout le monde parle de se ke vus aves fait mais vous les avez po tous fait final fantasy X-2 moi je lai fait

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:12:25

fatbigman Posté le 27 juillet 2004 à 14:04:27
jlé zé pa parceke jarrive pas a avoir le chocobo dor
g le noir et sui de la plaine glacee et g donne une noix de zeio me sa marche pas
voila pk > >> ben tu sais pas jouer a un rpg alors ^^

aragorn6669 Posté le 27 juillet 2004 à 14:04:32
tout le monde parle de se ke vus aves fait mais vous les avez po tous fait final fantasy X-2 moi je lai fait > > ok tu l´aura voulu

alors j´ai fait FF1 nes, FF Origins ( FF1 seulement , avec tout les bonus), FF4 Easy version ( bien a 100%, l´inventaire rempli et toutes les invocs), FF5, FF6 ( 2 fois avec les bonus débloqué et tout les espers) sur snes et play, FF7 PC/play des centaines de fois ( tout fait toutes les matérias objets etc..), FF8 pc/play ( idem toutes les cartes toute les GF..), FF9 play ( inventaire rempli lol c´était excelent ca, tout les quetes tout les magikolithes), FFX ( spherier rempli, tt les quetes 200 éclairs etc...mais psa de NSG j´ai pas ke ca a faire), FFX-2 ( scénario 100%, tout les monstres combattu en oversoul, toute les quetes, tréma etc), et rien ke pour en rajouter un peu, j´ai fait " FF Adventure " ( seiken 1) , et piske y son marké FF, rien ke pour ca jrajoute ke j´ai fait seiken 2 et 3 ( le 4 d´ailleur jmy met) et . ..koi d´autre mystic quest , ah et j´ai oublié FFCC^^ ? lol, enfin bref les RPG je connais ca bien mieux que vous les gars alors arretez de frimer, faites votre site a deux balles sur oni 3, stoppez le off topic et retournez jouer a pokémon

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:13:12

si on reparlait donimusha parceke la on part en couille :lol:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:14:03

" arretez de frimer, faites votre site a deux balles sur oni 3, stoppez le off topic et retournez jouer a pokémon " ^_^

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:16:16

tu a fai a 100 ffX-2 avec un soluce jen suis sure et tu a pas fai la quete via infinito

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:16:30

rital jté add, tu peut pas te connect ?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:17:35

aragorn6669 Posté le 27 juillet 2004 à 14:16:16
tu a fai a 100 ffX-2 avec un soluce jen suis sure et tu a pas fai la quete via infinito > >

écoute jte dis j´ai battu tréma lol, ca veut dire ke j´ai fait les 100 étages de la via infinito, et le 100% non j´ai pas utilisé de soluce ca existé pas a l´époque ( en francais en tout cas) et comme j´aime pas fouiller dans les site jap et tout j´ai fait ca normalement en cherchant 2 infos comme tu le fait pour oni3, bref vala rien de special hein ^^

La vidéo du moment