fatbigman Posté le 27 juillet 2004 à 14:04:27
jlé zé pa parceke jarrive pas a avoir le chocobo dor
g le noir et sui de la plaine glacee et g donne une noix de zeio me sa marche pas
voila pk > >> ben tu sais pas jouer a un rpg alors ^^
aragorn6669 Posté le 27 juillet 2004 à 14:04:32
tout le monde parle de se ke vus aves fait mais vous les avez po tous fait final fantasy X-2 moi je lai fait > > ok tu l´aura voulu
alors j´ai fait FF1 nes, FF Origins ( FF1 seulement , avec tout les bonus), FF4 Easy version ( bien a 100%, l´inventaire rempli et toutes les invocs), FF5, FF6 ( 2 fois avec les bonus débloqué et tout les espers) sur snes et play, FF7 PC/play des centaines de fois ( tout fait toutes les matérias objets etc..), FF8 pc/play ( idem toutes les cartes toute les GF..), FF9 play ( inventaire rempli lol c´était excelent ca, tout les quetes tout les magikolithes), FFX ( spherier rempli, tt les quetes 200 éclairs etc...mais psa de NSG j´ai pas ke ca a faire), FFX-2 ( scénario 100%, tout les monstres combattu en oversoul, toute les quetes, tréma etc), et rien ke pour en rajouter un peu, j´ai fait " FF Adventure " ( seiken 1) , et piske y son marké FF, rien ke pour ca jrajoute ke j´ai fait seiken 2 et 3 ( le 4 d´ailleur jmy met) et . ..koi d´autre mystic quest , ah et j´ai oublié FFCC^^ ? lol, enfin bref les RPG je connais ca bien mieux que vous les gars alors arretez de frimer, faites votre site a deux balles sur oni 3, stoppez le off topic et retournez jouer a pokémon