j´ai pas msn au travail très cher et je sais pas qd est ce que je pourrai récup le net chez moi...je veux refaire du REOutbreak online
ca me mannnnnque lolREO online>>>>>>>>oni3
Slyanh je te notifierai dès que je récup le net. sinon envoie moi un mail, je le garderai d´ici là
ta pas msn au travail et tu passe ta journée sur les forums de jv.com ? lol tu fait koi comme boulot XD
oki desoler alors
chui en stagechui " webmaster" et je m´occupe du support utilisateur sur un ERP ( usine à gaz lol)
je vous guette mais je fais pas que ca fo pas croire dès que je finis une opération => alt+tab F5 lol
lol okouai moi aussi je suis webmaster a plein temps mais faineant XD
à 14 balais?
bon aragorn si on reparlait de ton futur site plz
bein ouiai si tu veux
comme tu les a tuer Slyanh!!!!!!!!!!!!!!!
Tous a fait d´accord avac toi!!!
lautre il sai pas comen on aspire les ames ( donc il sai pas jouer lol) et i ve fair un site donimusha 3!!!!!!!
avec que 1 gars!!!!!! :lol