CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le big quizz

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:45:12

j´organise un quizz sur onimusha 1 2 3
les points sont comptes parfois des question vaudront + de points

1 ere question:(facile)
comment s´appelle la fille ninja avec qui vous colaborez dans le 1?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:49:13

ca manquait ce genre de sujet ^^ yeah

Kaede

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:51:05

ters bien 1 points pour toi

2eme question:
quel est le boss de fin dans onimusha 2?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:14:19

Nobunaga

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:22:13

eh non! c´est la statue d´or malefique

3eme question:
comment s´appelle le gosse dans onimusha1?

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:04:32

ca fait trop longtemps m en rapel pu

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
26 juillet 2004 à 01:11:02

il s´apelle yumemaru

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 01:50:17

la statue d´or maléfique c´est nobunaga...c´est lui qui est a l´intérieur si vous avez pas compris

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:51:05

il manquait une bulle avec écrit " nobunaga" et avec une fleche pointant sur la statue c´est pour ca

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:23:45

bon...4eme question:(1 point pour TN-AIR)
citez moi tous les collier de couleurs dans onimusha2...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:28:26

blanc, orange, vert, jaune, rouge, bleu, violet, noir.

des couleurs originales lol

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:31:32

exelent!citez moi leurs fonctions(vaut 2points)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:47

blanche : remonte la vie
orange : permet de voir les sources de soul cachées
vert : permet de voir les coffres cachés
jaune : absorbe les souls des ennemis
rouge : toutes les souls relachées sont rouges
bleu : absorbe rapidement les soules relachées
violet : magies moins cheres
noir : tout les coups issenent en échange de la vie

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:42:21

Collier rouge
les ennemis donnent que des ames rouges

Collier bleu
absorbe les âmes plus rapidement

Collier jaune
permet d´absorber les ames des ennemis vivants

Collier vert
permet de voir les coffres cachés

Collier orange
permet de voir les statue rouge caché

Collier violet
les magies consome moins de MP

Collier blanc
régénere la vie quand on es imobile un instant

Collier noir
issens a chaque coup contre un peu de vie

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:43:51

copieur

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:44:20

lol j´ai posté et j´ai vu ton message après, ta juste été plus rapide -_-

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:44:42

j´imagine :)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:45:26

" t´as _juste_ été plus rapide"
c´est le but du quizz non? :p)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:47:04

oué oué :-p tkt j´aurais ma revanche hinhin

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:54:42

1 points pour ritalman0
5eme question:
citez moi l´acteur qui double samanosuke akechi...

La vidéo du moment