putain fo j´arrete de lire les questions trop vite lol
je fais n´imp´
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:39:02
cetait oichi: elle est la soeur de . ...........
nightamare
Niveau 6
26 juillet 2004 à 14:40:09
oichi cé la soeur de oda nobunaga
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:40:11
nobunaga?
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:40:41
fé ièche ca fait deux fois que je me fais avoir à 2s lol
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:42:36
1point pour nightamare: 14 eme question: comment s´appelle la 1ere arme dans onimusha 3 avec samanosuke
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:43:35
normal sword
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:44:11
et par pitié dis pas Tenso parceque c´est pas sa première arme c´est ca deuxième
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:46:38
T PAS TOMBE DANS le piege 1 points 15eme question: ekei est un moine vrai ou faux
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:48:05
vrai
mais pour la question précédente on peut considérer que sa première arme c´est la Raizen puisque c´est celle qu´il a d´équipée au tout début du jeu, avant de se faire téléporter. donc j´accepte que tu me mettes un demi point lol
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:50:31
ok 16eme quetion: comment s´appelle la hache de samanosuke
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:51:08
Chigo
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:53:40
1 point 17eme question: que ve dire demon siege
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:55:08
etre assiégé par des démons???
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:55:38
le siege des démons lol trop dure la traduc hhihihiih
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:57:42
1pts 18eme question: que veut dire warlords
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 15:43:34
chefs de guerre
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:46:32
pfff vasy t´endors pas comme ca ! lol
seigneurs de la guerre il me semble
crushseho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:33:45
seigneur de guerre on dit en fr...
angel_ranma
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:36:28
j ai besoin de kelk1 j ai bo chercher partout ds le temple oni mais je trouve pas le mec ki ns envoi ds le monde des tenebre aidez moi svp