chui à 4 now ( au cas probable où j´aie bon à cette question)
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:01:12
tres bien!6eme question:(completez) mon nom est gogandantess le . ..................
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:05:17
plus grand bretteur de tout les démons
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:07:35
1 points pour SLYANH: 7eme question: comment s´appelle l´arme du vent dans onimusha1
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:09:28
shippu
t´as dis quoi pour gogandantess?? the greatest swordsman of all the demons
c´est quoi ta phrase à deux francs ? ??
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:11:18
le plus grand bretteur lolzorz
je suis heureux de pas jouer avec un jeu fcais lol
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:12:19
bien 1points pour rital... 8eme question comment s´appelle l´arme du feu dans onimusha2
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:13:58
enryu
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:14:28
enryu oni1 oups rekka ken dans oni2
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:16:12
rekka ken comme le 3hit ( qcf+P)x3 de fei long dans street fighter
trop bien fei lonnnnnnnnng ! !!
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:19:41
pas de point pour toi car ta premiere reponse etait enryu et j´ai precise dans ONIMUSHA2 9eme question: dans onimusha2quel est la femme qui aime nobunaga
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:20:34
vega donna
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:21:07
lol j´ai encore pas lu la question damn
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:21:35
jujudormah
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:21:39
tu fé ièche avec tes questions sur oni2 lol
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:22:17
cest celuii que j´ia le moins joué pourtant, j´ai eu le 2, jlé fini une fois rapide et j´ai enchainé avec le 3 :p
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:22:47
faut mettre des classement !
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:23:18
encore faux c´est jujurmah un truc comme ca 10eme question:(completez) nobunaga a ete tue a..............ou il fit transperce la gorge par une fleche