CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE TEMPLE SOUS MARIN

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:42:31

Postez ici vos questions, blocages pour la partie du temple sous marin

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:18:36

salut je suis dans le temple sous marin avec jean reno ( jai fait passé le disque jaune pour jacques) ensuite jai fait l´enigme mathematiques, le royaume des tenebres aussi jai trouvé la corne , baisser le niveau de l´eau mais apres je sais pas ou se trouve le disque violet et le rouge !
que fait il faire ?
merci !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:33:20

une fois que tu as baissé le niveau de l´eau tu peux visiter la zone jaune avec Sam.

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:35:06

ok merci

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:35:27

de manière générale dans ce niveau tu avances un peu avec l´un jusqu´a trouver un objet qui débloque l´autre, tu avances avec l´autre jusqu´a trouver un objet pour débloquer le premier etc...

donc si tu as le sentiment d´avoir tout fouillé, tout fait avec un des héros, vérifie ton inventaire et switch à l´autre perso.

d´autre part il faut utiliser les disques jaune, bleu et rouge avec Jacques.

enfin, Sam peut detruire les caisses de bois contrairement à Jacques ( qui lui peut utiliser d´autres chemins graces aux lucioles comme passer par le bateau à un certain moment)

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:36:54

daccord merci beaucoup et comment on fait pour revenir dans le monde de samanoske ou jacques ?
merci !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:04:33

oups sorry pour le delai hum utilise le miroir violet et choisit l´option de transfert.

mmh j´etais sur d´avoir répondu à ca...

alloide
alloide
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:06:24

slt je suis bloque peut ete en aais vous deja parler je suis au debut je c pas koi faire je suis dans la salle ou on poeut changer les persos

lapdsliders
lapdsliders
Niveau 2
21 juillet 2004 à 18:18:11

Bha avec samanosuke tu prend le disque jaune qui se trouve sur le piedestal jaune puis tu le donne a jacques pour qu´il le mette sache que tte modification ds la passe a une consequence dans le futur et sache que tte modification ds le futur n´a aucune consequence dans le passe n´oublie pas

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:39:15

Y en a qui se foutent de notre gueule

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:53:35

:up: pour les triso

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:44:22

:up:

phmick
phmick
Niveau 2
22 juillet 2004 à 10:56:11

moi je suis bloquer...jexplique cest assez dur g trouver le disque jaune je le doner a jacques ensuite il a fe baiser l´eau pour que sam puisse y aller..ensuite on as eu le disque bleu..avec jacques g avancer je reste bloquer devant les deux porte avec les orte de pieuvres qui parle de glace et de terre...et avec sam je sui bloquer avec le courant..g pas le crystal de je se pas quoi aider moi

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:02:14

tu es bloqué avec le courant ca veut dire quoi?

lorsque tu as utilisé le disque bleu tu peux passer avec Jacques et visiter la zone de fond en comble. tu peux retourner à la salle centrale en passant par le bateau ( dans la salle avec la porte scellee par la " pieuvre" monte les escalier et passe la porte, ca t´amène en pas loin du haut du bateau. tu peux alors redescendre vers la salle centrale.

Avec Samanosuke tu peux aspirer les ténèbres qui bloquent la porte bleue. et passe. tu dois courrir comme un dératé vers la porte pour passer avant de te faire rattraper par la vague. c´est ce que tu dois faire donc tant que tu passes pas ca, tu peux pas avancer

phmick
phmick
Niveau 2
22 juillet 2004 à 11:10:15

oui je ve bien mais je sui bloquer tu vois g passer le couloir ou tu court comme un fous avec sam...g casser les caisse pour avoir la corne et faire resdesendre le niveau de l´eau...mais avec jacques tu vois ds la salle bleu tu monte les escalier tas des luciole a un moment il y en as une qui est au sol et jarrive pas a latraper ca c un blem...ensuite lautre blem cest que je sais pas commen ralummer le courant et je sais pas commen passer le sportes avec le pieuvres aide moi

alloide
alloide
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:28:21

je voulais savoir un truc jai oublier de faire un puzzle a la ville avant daller dans le bato genma avc jack je pourrai y retourne apres ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:28:51

tu arrives à passer l´escalier cassé avec la luciole avec Jacques?

apres ca tu peux récupérer l´arme de glace ( la massue) et tu pourra ouvrir la porte de glace.

pour ralumer le courant tu dois poser le cristal avec Sam dans la pièce ou tu l´a enlevé avec Jacques.
cela requiert que tu aie récupéré les ailes pour la luciole qui est au sol

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:31:02

les ailes se trouvent dans la pièce qui s´ouvre avec la massue de glace avec Jacques

alloide
alloide
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:33:43

SYMPA DE REPONDRE

phmick
phmick
Niveau 2
22 juillet 2004 à 11:36:48

ou se trouve le cristal
et la massu car je comprend plus rien stp guide moi du la salle avec toute les prte jaune bleu avce qui et cmmen ou stp

La vidéo du moment