meme pas vraiiiii, je viens de poster pour notre dame lol
non mais y a pu des masses questions, donc je viens pu lol
je fais du support sur outbreak maintenant.
( y a des cas aussi ahahah)
pour la question sur Al02, Shin a raison, il faut faire le chemin par le bateau.