CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE TEMPLE SOUS MARIN

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:40:15

avec Jacques :
bon alors tu vois où est la salle avec la pieuvre bleue?
tu montes l´escalier et tu arrives à une zone où il y a des grandes caisses jaunes, tue tt le monde. par ici, il y a des lucioles qui te permettent de monter sur une corniche ( à gauche de la porte sachant que les caisses sont à droite de la porte)
traverse la corniche pour trouver la massue de glace.
retourne ouvrir la porte et constate que une luciole est au sol, sans aile.
retourne à la salle centrale switch.

avec Sam: rend toi à la salle où il y a la luciole au sol ( ouverte par la glace) récupère les ailes et envoie les à Jacques.

avec jacques retourne utiliser les ailes sur la luciole au sol en passant par le bateau
récupère le cristal et retourne le filer à Sam.

avec Sam, va poser le cristal dans la salle où tu l´as pris avec Jacques.
tu as rétablis le courant

alloide
alloide
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:40:38

c facile je suis en train dze finir^^

alloide
alloide
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:41:18

rit je pourrai refaire le puzzle plus tard ou pas . ..

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:41:40

alloide " je voulais savoir un truc jai oublier de faire un puzzle a la ville avant daller dans le bato genma avc jack je pourrai y retourne apres ? "

non tu peux pu y retourner

alloide
alloide
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:45:18

pas de chance lol

alloide
alloide
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:46:03

fait yesh

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:47:17

je l´ai raté deux fois moi alrs...

ptet à mon 3rd Walkthrough je pourrais débloquer les oni puzzle :-)

phmick
phmick
Niveau 2
22 juillet 2004 à 12:20:52

ou se trouvre le crystal guide moi stp merci

snakelevrai
snakelevrai
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:53:16

le crystal se trouve dans la salle bleu il faut que tu es la massue de jacques qui se trouve tout en haut de la salle touche la lussiole et tu pourras acceder a l´arme

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:27:34

c´est déjà répondu lol t´as oublié de tourner la page ; )

alloide
alloide
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:57:25

yoh riri escuse mais je suis blioquer lol
jai le cristal dernergie le sceau de tonerre il me dise que quand je ve aller dans la salle bleu un brouillard epais la bloc que faire lol?!!!

alloide
alloide
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:00:45

yoh jai vu le topic de laveugle

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:02:23

bon alors t´as enlevé le cristal d´energie avec Jacques c´est ca?

passe par le bateau et redonnes le à Samanosuke.
avec Sam, aspire l´ombre avec le gant et traverse la porte bleue, le couloir et va reposer le cristal pour activer les ascenceurs.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:54:32

allez last up et je go. A demain all.

je vous laisse nourrir ces topics avec vos questions

ciao bonne fin de journée

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:38:25

:up: pour une nouvelle journée

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:27:20

pleines de questions intéligentes :D

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:38:11

allez 2eme :up: pour LE donjon du jeu XD
quoique kan meme..jsuis sympa de faire ca, c pa compliké de lire les 5 premier titre du forum, ca saute au yeux XD

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:10:52

:up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:32:32

bon week end all, à lundi
:-)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:54:14

:up: pour eviter les mauvaises surprises de bon week end :p

La vidéo du moment