oui, c´est le sous fifre de nobunaga ! En effet, c´est pas parce qu´il ya cette cinématique qu´il y aura une suite ! !! Et le fait qu´ils parlent de jubei veut absolument rien dire, puisque jubei était dans onimusha2... Et ce qu´on dit à son sujet n´a rien de très aventureux..
Non, ils font ça tout le temps dans les jeux, pour au cas où, qu´ils puissent faire facilement une suite, mais c´est en aucun cas une garantie.