CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La série d'Onimusha n'est pas terminé !

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:34:28

Qui a dit que Onimusha 3 est une conclusion ! ?

Vous avez pas vu que tout à la fin du jeu, il y a une cinématique où il y a Hideyoshi Hashiba qui dit:

" Nobunaga est mort ! L´heure du règne de Hideyoshi Hashiba est venu ! "

vous n´avez pas vu cette ou cinématique ou quoi ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:43:51

ca veut ne aucunement dire qu´il y aura une suite imbécile,c´est l´histoire du japon qui continue c´est tout

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:45:07

Mais bien sur qu´il y en aura une !

Sinon pourquoi on mettrait une cinématique pareille ?

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:46:02

Et pis y a un journal qui parle aussi de Jubei.

Pourquoi ils l´auraient rajouté ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:02:21

bah en fet j´en sais rien jsuis ko début du jeu :-)

sky-net
sky-net
Niveau 7
17 juillet 2004 à 18:20:23

je croi ke Hideyoshi Hashiba étais un empreure du japon en gros il recolle toute lhistoire de onimusha a lhistoire du japon

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:51:59

Dans Samurai warriors,c´est un sous-fifre de Nobunaga,il est assez déjanté mais c´est un grd stratège

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:09:16

oui, c´est le sous fifre de nobunaga ! En effet, c´est pas parce qu´il ya cette cinématique qu´il y aura une suite ! !! Et le fait qu´ils parlent de jubei veut absolument rien dire, puisque jubei était dans onimusha2... Et ce qu´on dit à son sujet n´a rien de très aventureux..
Non, ils font ça tout le temps dans les jeux, pour au cas où, qu´ils puissent faire facilement une suite, mais c´est en aucun cas une garantie.

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:36:41

Yep vous avez surement raison, MERCI !

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:58:25

non il ont tord puisque que capcom a reserve le site officiel de onimusha 4 en fevrier dernier donc il y aura un 4eme opus et si vous avez gameplay l´un des devellopeur le sou entend je sais plus comment

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
19 juillet 2004 à 00:10:21

AHHHHHHHHHHHH ben voilà, quelque chose d´interessant ! !!
Je me disais bien qu´il y aurait encore quelque chose avec Jubei !

tidus49
tidus49
Niveau 8
19 juillet 2004 à 00:21:17

:salut: dsl de vs derangez mais g une question et je veu pq creer un topic pr rien : vous pensez kil fo mieu acheter onimusha £ ou Pandorra Tomorrow ?

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 02:47:31

Onimusha :ok:

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:50:29

en fait tu ne devrai pa poser se genre de question ici
si tu demande si tu doi acheter onimusha 3 ou pandora tomorrow ds le forum de onimusha 3 ba il y aura bocou plus de gens ki te diront de prendre onimusha 3 ke pandora tomorrow et si tu pose la meme question ds le forum de pandora tomorrow ba la il y aura plus de personne ki te diront de prendre pandora tomorrow ke onimusha 3

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 02:58:36

c´est vrai mais ayant les 2, si j´aurais été obligé de choisir, je prendrai Onimusha 3 parce qu´il est plus beau, plus long, moins chiant, et voilà :ok:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 02:59:20

Pandora Tomorow est pareil que le premier, il n´y a vraiment rien de particulier qui à changer.

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:24:02

Alors Tidus moi je te répond honetement, j´ai les 2 jeux je préfère: Onimusha 3 pour le scénario et Splinter cell pour son côté tactic, où tu dois recommencer pour reussir.
Mais ce sont tous les 2 de très bons jeux.

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:24:34

:oui:

pro31
pro31
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:01:27

Se serait bien si maintenant il font une suite avc un episode avc jubei et samanosuke en meme tps,comme sa les 2 mega hero se retrouve ( biensur avc une retouche complete de la grosse coupe a jubei)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:39:00

pour la suite peut etre mais ça m´étonnerai qu´on affronte hideyoshi car dans le 1 samanosuke dit qu´il règnera sur le japon

La vidéo du moment