Les magazines américains consacrés aux jeux videos confirment qu´il y aura bel et bien un Onimusha 4, en dépit de ce que disait Capcom et l´équipe de production.
En fait, ils ont dit cela pour pouvoir nous balancer le jeu en pleine figure, par surprise et le sortir sans en parler, espérrant qu´on se précipiterait tous en grande vitesse pour aller l´acheter. C´est ce qu´on appelle de la stratégie de marketing.
De plus, n´oublier pas que le gant n´a pas encore été scellé et que Hideyoshi semble être possédé.
Moi, j´aimerais bien assister au retour de Jubei, Kotaro, Magoichi, Eike et Oyu.
Ou peut-être des nouveaux personnages et cette fois-ci, le Onimusha serait une femme.