CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La série d'Onimusha n'est pas terminé !

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
01 août 2004 à 13:50:43

mais il doit encore sceller son gant!
Nobunaga qui fait comprendre que la vie d´un homme n´est que de 50 ans, il y aura forcément une suite

j-y-le-gamer
j-y-le-gamer
Niveau 5
01 août 2004 à 23:01:36

ben tu pren pandora tomorow si tu joue en live te tu pren onimusha3en ofline
et excuser moi mai par rapport au 1 il ya le online et beaucoup d´autre nouvoté dan le jeu et en duré de vi c´ets 10H pandora tomorow en solo et ne live aucune limite

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
01 août 2004 à 23:55:04

Désolée de revenir sur ce sujet, mais l´équipe qui est chargée de la réalisation d´Onimusha 3 a dit qu´elle souhaitait arrêter l´aventure de Samanosuke.
Elle a aussi dit qu´elle ne souhaitait pas continuer, et que la décision appartenait à Capcom, ce qui laisse entendre qu´il se pourrait que Capcom veuille continuer sa série, alors qu´une de ses équipes ne le veut pas.
Comme l´équipe d´Onimusha 2 était différente d´Onimusha Warlords, il se pourrait très bien qu´une autre équipe fasse un Onimusha 4 ou un Onimusha 0. ^^
Tout est possible, et il suffit d´attendre. Personnellement, ça m´étonnerait que Capcom ne continue pas une série qui marche aussi bien. Il a fait de nombreux épisodes à Resident Evil et va faire un Devil May Cry 3, alors une suite peut être envisagée, non ? ^^

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
02 août 2004 à 04:29:24

et l´idée ke pour continuer la série ils fassent comme star wars et ke par exemple on incarne un guerrier oni dans le passé ne vous serait pas venu a l´idée?ca pourrait etre chouette non?

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
02 août 2004 à 04:30:38

et au fait...si ils ont vraiment dit dans ces mots kils arretaient L´HISTOIRE DE SAMANOSUKE...ca voudrait dire ke l´histoire d´un autre pourrait etre faite...p´tet un come back de jubei?:p

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
02 août 2004 à 04:34:17

oh oui j´arrete pas d´avoir des idées en étant reveillé a cette heure ci...;)
après tout même s´ils disaient clairement onimusha c fini...n´ont ils pas fait pareil en disant ke tomb raider était fini en faisant crever cette conne de lara croft dans le 4: la révelation finale?(j´y ai jamais joué ca me saoulait mais on m´a dit ke ct ca la révelation finale...)
bah d´apres mes souvenirs 2 opus tomb raider sont sortis par la suite...;)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 août 2004 à 09:36:29

Princeisse> je suis d´acc avec toi, j´ai entendu les memes annonces de la part de Capcom. mais c´est qd meme louche de faire une fin aussi ouverte sachant que tout le monde avait accepté qu´il s´agissait du dernier opus de la série...

romano___29
romano___29
Niveau 4
03 août 2004 à 13:14:00

Il n´y aura pas d´onimusha 4.
La fin correspond juste à la véritable histoire du Japon

==>http://samourais.free.fr/S_Taisho.html

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
03 août 2004 à 20:16:51

berk...ca m´a cassé...le père de samanosuke un traitre...:/
et la gueule de nobunaga sur l´image aussi casse assez le trip onimusha j´dois dire...;)
par contre j´dois dire hideyoshi...ressemblance ressemblance...
merci pour ce petit bout d´histoire

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
03 août 2004 à 21:59:47

Les magazines américains consacrés aux jeux videos confirment qu´il y aura bel et bien un Onimusha 4, en dépit de ce que disait Capcom et l´équipe de production.

En fait, ils ont dit cela pour pouvoir nous balancer le jeu en pleine figure, par surprise et le sortir sans en parler, espérrant qu´on se précipiterait tous en grande vitesse pour aller l´acheter. C´est ce qu´on appelle de la stratégie de marketing.

De plus, n´oublier pas que le gant n´a pas encore été scellé et que Hideyoshi semble être possédé.

Moi, j´aimerais bien assister au retour de Jubei, Kotaro, Magoichi, Eike et Oyu.
Ou peut-être des nouveaux personnages et cette fois-ci, le Onimusha serait une femme.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
04 août 2004 à 10:26:56

Je ne veux pas dire, mais il n´y a eu aucune annonce officielle, ni de conférence de presse, ni de vidéo.
Ce n´est pas la première fois que des magazines mettent des choses fausses dans leurs pages. Je ne sais pas si vous savez, mais de nombreux magazines japonais parlaient d´un Final Fantasy VII-2 jouable alors que le 8 était à peine sortie.
C´est peut-être possible, bien que romano____29 m´a bien convaincu, et que l´histoire parle d´elle-même. ^^

Vesperis
Vesperis
Niveau 4
04 août 2004 à 21:27:13

" Je ne veux pas dire, mais il n´y a eu aucune annonce officielle, ni de conférence de presse, ni de vidéo."

Vois-tu Princeisse, c´est pour mieux garder le secret. Ce qui confirme ce que je dit: c´est un coup de marketing pour qu´on se garroche sur le 4ème qui nous prendra par surprise lorsqu´il sortira.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
04 août 2004 à 23:45:05

Euh...je ne suis pas du tout sûre de ce que tu dis, désolée. C´est peut-être possible, je ne peux rien affirmer, mais les magazines peuvent raconter tellement de choses fausses.
Mais d´un autre côté, ça m´étonnerait que Capcom refuse de l´argent, vu comment il fait pour ses Resident Evil...

cobalt21
cobalt21
Niveau 3
05 août 2004 à 11:49:28

:fou:

La vidéo du moment