CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La série d'Onimusha n'est pas terminé !

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:19:21

j ai une question et comme je vais pa faire de topic juste pour une question comme celle ci je vai l ecrire ici

Guildenstern ( je croi ke ca s ecrit comme ca) quand on le tue c est celui du futur ou c est celui du passé qui a utiliser la machine temporel ? ?????

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:24:43

lol quelqu´un a besoin de revoir ses classiques de voyages dans le temps.
celui du futur vient d´où? comment est il arrivé là? que conclues tu sur le nombre de Guildenstern?

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:26:37

je ve savoir si il vient du passé ou esk il c cacher ds le futur en attendant de finir ca machine

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:40:09

Guildenstern construit une machine à voyager dans le tps, l´utilise, se retrouve dans le futur, essaye de la retoucher, l´utilise pour se ballader et fini par se faire tuer par Samanosuke.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:23:42

pro31 Posté le 19 juillet 2004 à 11:01:27
Se serait bien si maintenant il font une suite avc un episode avc jubei et samanosuke en meme tps,comme sa les 2 mega hero se retrouve ( biensur avc une retouche complete de la grosse coupe a jubei)

=> ce jeux existe déjà! c´est Onimusha Blade Warrior :ok:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:33:52

cé pas une suite :ok:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:53:13

ben s´en ai une en quelque sorte puisque chaque persos à son histoire! et que Jubei s´alli à samanosuke pour vaincre Nobunaga. c´est une suite par rapport au deux, c´est une annexe. Puis Samanosuke et Jubei contre Nobunaga à la fin du jeux, c´est pas mal.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:53:54

il y a quand même une histoire

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:56:18

Kaede à entendu parler d´un guerrier oni dans la marque, il aurait sur sa main. Samanosuke lui demande d´organiser une rencontre. Kotaro de son côtés fait de même. ensuite il y a les boss comme Gogandantess qui reviennent. Une fois battu, tu rencontre Jubei, ils partent affronter Nobunaga, Tu bat Nobunaga et fin.

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
20 juillet 2004 à 01:09:16

Mheuuuuuu arrete, Gogandantess il meure dignement dans le " Onimusha 2" et il dit qu´il aurait voulu se battre au côté de Jubei.
Donc " Onimusha Blade Warrior est une histoire à part ! :rire:

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
20 juillet 2004 à 01:11:08

Et pis regarde les dates et tu me diras si entre le " Onimusha 1 et le 3 " il y a exactement 9ans ! !!

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
22 juillet 2004 à 11:53:15

:rire:

Robindesblacks
Robindesblacks
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:17:35

Pour se recentrer dans le sujet je ne crois pas qu´il y ura une suite a onimusha 2!! En faite je crois qu´il va avoir un film onimusha ( j´ai lu un interwiew du producteur du jeu)!! Donc la cinématique de fin servira surement de point de base pour le film onimusha!!

Robindesblacks
Robindesblacks
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:20:29

Pour se recentrer dans le sujet je ne crois pas qu´il y ura une suite à onimusha 3 :lol: (je me sui trompé de chiffre!!)!! En faite je crois qu´il va avoir un film onimusha ( j´ai lu un interwiew du producteur du jeu)!! Donc la cinématique de fin servira surement de point de base pour le film onimusha!!

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:19:33

Lol, bon moi j´aimerais bien que dans le film il y est les vraies acteurs du jeux, ce serait magnifique !

HKLJDFQML
HKLJDFQML
Niveau 7
26 juillet 2004 à 00:37:43

un onimusha 4 est prevue est un film aussi

angel_ranma
angel_ranma
Niveau 10
26 juillet 2004 à 01:01:36

au debut du jeu
ds le passer ( ac jacques) est-ce-que se sam la a deja tuer gargant ? ( ou ket chose comme ca)

nightamare
nightamare
Niveau 6
26 juillet 2004 à 08:25:30

ya pas quelque un qui sapel akechi Mitshude dans l´histoire? juste pour savoir car jai vu sur un site que ce gars était un géneral de nobunaga, qui lavait gagné pleins de batailles pour oda nobunaga mais apres il a assassiné O.D et a pris sa place, l´histoire de ce persos ressemble a pe pres a celle de lotre con de sousfifre je sai plus comen il sapel :)
si vous voulez le lien du site, cé :
http://samourais.free.fr/S_Taisho.html

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:29:01

Comme film ? ça sera donc une suite ! ? ohhhh trop cool, ptetre qu´on aura les vraies acteurs du jeux ! !!

Shellman
Shellman
Niveau 8
01 août 2004 à 12:14:41

Désolé mais Capcom a clairement annoncé que Onimusha 3 serait le dernier de la série. Je l´ai lue dans Gameplay RPG où il y avait une interview avec un gars de chez Capcom.

La vidéo du moment