CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tir aux Genmas

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:44:33

Voila, j´essaye de finir le mini jeu de tir aux genmas, mais ça me fatigue un peu... J´aimerai avoir quelques précisions :
:d) Qui l´a dejà fini ?
:d) Comment marche le décompte des flèches ? Les flèches restantes sont reportées à la mission d´après ? Si c´est le cas, vaut peut etre mieux arreter de tirer des flèches dès qu´on a le nombre d´âmes nécessaires non ?
:d) ya un truc particulier que j´ai pas saisi pour exploser les oeufs gris ? ( faut les cogner deux fois, mais vu la vitesse à laquelle ils vont, c´est pas facile...)
:d) c´est plus facile avec l´un ou l´autre des persos ? ( réno au flingue ou samanosuke à l´arc?)
:d) c´est normal que j´aie autant de mal pour le finir ce mode de jeu ? ( enfin j´ai dû essayer 3 ou 4 fois, mais qu´est ce que ça me saoule de recommencer du début à chaque fois ! !)

pro31
pro31
Niveau 9
14 juillet 2004 à 14:25:12

1) pas moi chui bloké
2) ui / mais moi je continu de tirer pour avoir un meilleur rank donc bcp de fleche bonus ( c mieu a mon avis)
3) ui pas le choi,moi enfaite je tir une balle et jme decale super rapidement un peu a droite ou a goche ( sa depend dans kel sens il va l oeuf) et jle fini l oeuf
4)jak : la balle va super rapidement,enfin plus vite que sama
sama: la fleche va plus lentement
jak: tir unpeu plus lentement que sama donc sama shoot ces fleche + rapidement

au niveau de la puissance chepo
5)ui c komme dans le jeu du 1

onunurs
onunurs
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:33:07

moi j´arrive même pas a passer l´étape 3 cé vraiment baléze je trouve, mais vu que cé marrant je vais y retourner !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:35:20

ben j´marrete chaque fois à l´étape 6 ( et là encore), mais le truc qui m´ennerve le plus, c´est qu´à chaque fois il me manque qu´une seule ame.. je sais pas si c´est une coincidence ou pas, mais ça fait la 3e fois, et ça me saoule.
Par contre, ça me semble beaucoup plus simple avec samanosuke ( surtout pour les trucs blindés).

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:10:45

avec samanosuke j´ai ete jusqu´au dernier niveau c´est à dire le 8,j´etais pas loin de reussir...c t à une fleche pret car j´allais vise dans un oeuf rouge qu´allait nique 6 ou 7 autres oeufs et en + j´etais en onimusha...ya de quoi etre deg...j´ai perdu genre à 400 ames pres T_T...
sinon finissez ce mode car qd vous le finissez ba vous pouvez commencer le jeu en mode ultime c´est à dire avec ttes les armes au max + epee bishamon pr samanosuke et fouet supreme pr jacques.le jeu sera peut etre plus facile mais ça vaut le coup de le debloquer,y aura de quoi se marrer en commençant le jeu comme ça :-d

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:36:03

et est ce que si on finit le jeu en mode ultime, on peut etre classé rank S ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:45:17

le rank S s´obtient dans n´importe quelle difficulte et n´importe quel mode donc enjoy :-d...par contre juste un detail qui a son importance.dans le mode ultime on est peut etre surpuissant mais il n´y a qu´une seule façon de tuer l´ennemi c´est à dire par un extreme,sinon on aura beau le frapper normalement il mourra pas...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:11:21

oki doki ! Bah no problemo, c´est juste histoire de me remotiver pour finir le jeu ^^
Sinon j´ai compris le principe des Rank à la fin de chaque étape : en gros, on a un nombre de flèches limités, et avec un rank A on gagne +50 flèches pour le coup d´après, avec B c´est +40, et j´imagine que C c´est +30. Du coup, faut quand même continuer à tirer des flèches même si on a le compte d´âmes, sans ça on se retrouverait sans flèches à la fin ! Là, je suis arrivé à l´étape 7, mais c´est beaucoup plus facile avec samanosuke ! Je vois même pas comment on peut survivre à partir de l´étape 5 avec la cadence de tir de Jack !

onunurs
onunurs
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:13:30

moi je fé pas plus de 10640 ames et je bloque a l´étape 6 aussi je crois !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:14:26

non, moi maintenant c´est la 7 où je bloque ^^ Mais ce qui me pète la tête, c´est pas de bloquer sur une etape, c´est d´avoir à toujours tout me retaper pour y arriver à cette étape..

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:17:20

je viens d´aller voir, mon combo max est à 42 et mon score max c´est 19650 ( mais mon meilleur combo a pas été pour la fois où j´ai eu les 19000 ames, bizarrement ! )

onunurs
onunurs
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:19:45

idem j´ai un combo de 48 mais avec que 9900 ames gagner mais cé vrai que cé chian de devoir tout ce retaper !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:28:11

bon, récapitulatif des bonus des ranks :
S :d) +60 flèches ( je commençais à desespérer d´en avoir un ! à l´étape 1, je faisais un sans faute et j´avais que A ! Mais le sans faute à l´étape 2 rapporte un S ! En meme temps, pour ce que ça change...)
A :d) +50 flèches
B :d) +40 flèches

et après je suppose :
C :d) +30 flèches

Mais on ne peut pas depasser les 99 flèches.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:54:46

mon meilleur combo c 42 et j´ai eu entre 23.000 et 24.000 ames mais j´ai pas reussi pr autant...j´etais à une fleche pres,suis deg T_T...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:56:12

lol moi aussi, un coup j´me retrouvais avec une âme manquante et plus de flèche ! ! ( c´était pour l´étape 6)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:57:57

moi c t à l´etape 8 donc j´avais fini et ben non j´ai le droit de tt recomencer arf...
pas grave je persevererai...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:08:20

Allez, on fait le premier qui a fini ! !! ( ouais, j´essaye de me motiver^^)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:09:39

:snif2: :snif2: 4630 au lieu de 4800 à l´étape 8 ! !!!!!!
Mais le truc qui me tue c´est que j´y croyais trop pas, j´etais avec juste 30 flèches pour la dernière étape ( j´avais trop mal joué^^), mais y avait à mort d´oeufs oni, donc j´ai commencé à y croire et tout ! Et à la dernière seconde j´ai fait sauter plein d´oeufs, j´ai tout absorbé, et le compteur d´âmes montait encore quand l´ecran s´est figé, mais j´ai quand même pas eu assez ! ! Dé-gou-té !

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:27:21

mdr bienvenue au club,moi je tente ce soir.hier j´ai reussi à butter nobunaga alors ce soir je v tenter de finir ce mini jeu,avec un peu de concentration je devrais y arriver.pr me stimuler je v mettre la musique de disturbed - down with the sickness :lol:
c la zik de fin du film l´armee des morts,ca dechire bien :-d

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:33:42

ouais, avec un fond sonore comme ça, tu ne peux que réussir !
De mon coté, ça y est, je viens de finir ! 4960 alors qu´il fallait 4800 ! Mais le dernier niveau est loin d´etre le plus difficile ( et on n´a pas besoin de beaucoup de flèches) ! ! Une bonne chose de faite ! Bon courage à ceux qui y sont encore !

La vidéo du moment