Youpi, je l´ai fini cette après´m , je suis trop content, depuis le temps que je voulai le finir.
alors en juste3 essais:
1er
j´avance pas mal et là ( alors qu´avant j´échouéà l´étape 7 , je passe avec 500 des +), donc je passe à huit. malheur vers le debut je loupe toutes les oeufs gris ou il faut tirer entre les deux pour faire exploser le tas =500, alors j´y crois plus mais je continu ( oui faut pas etre con
) et je termne l´etape avec 4460 ames ( j´aurai eu les 500 d´avant je l´aurai fini plus tot)
2ème
je merde comme un rat mort, tellement que je tombe en panne de fleche au 6
3 ème
alors voici les resultats , S/S/A/A/B/B/B/C, et je fini le 8 avec 5560 ames
le 8 est simple il suffit de calculer les trajectoires pour niquer les rouges et essayer de casser les oeufs en meme temps
trop happy
à moi le dernier sceau et le rang S ( michelle va prendre ton bain j´arrive
)
CE message est aussi pour dire que tout le monde peut uy arriver, il suffit de pas craquer à chaques fois qu´on echoue et qu´on soit obliger de recommencer à 0. moi par ex, j´ai du bloque environ 2 fois sur le 5, 4 fois surle 6, 7 fois sur le 7 et 1 fois sur le 8
ps: j´oublier, je sais pas si on l´a deja dit mais plus votre combo est elever plus vous gagner d´ames, alors pour les etapes 6/7, eviter de tirer ds le mur ou sur les bouclier
ps2: prennez sam , ça cadence de tirs est preferable pur les derniers niveaux
sur ce; bonne chance à tous