CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tir aux Genmas

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:55:55

tu fais triangle avec la bishamon,ya aucun monstre qui resiste plus de 2 coups :lol:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:35:56

ouais mais là j´ai essayé l´entrainement pour les issen à coup de bishamon, et je la trouve pas très pratique pour placer les issen... elle est un peu lente je trouve..

onunurs
onunurs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:40:21

j´en ai marre j´y arrive vraiment pas je bloque a l´étape 6 avec 13500 ames environs !
y a personne qui a des conseils pour le tir et aussi si il fo prendre sam ou jacques ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:04:50

perso je préfère largement Sam, comme il tire beaucoup plus vite ( même si la flèche va plus lentement), on a + droit à l´erreur qu´avec jack je trouve. C´est vrai que l´étape 6 c´est chaud.. C´est quoi le pb, manque de flèches ? un manque d´ames pur et simple ? Le truc, c´est qu´il faut tirer quand plusieurs jarres se croisent. Si on tire dès qu´on voit les jarres, en pensant individuel, c´est chaud, et on est très rapidement débordés. Si on pense en commun, on tire quand les jarres se croisent, et là ça devient tout à fait possible de toutes les détruire ( d´autant que justement, les developpeurs ont fait en sorte que le point de croisement entre les jarres soit toujours à peu près au même endroit, à quelque chose prêt) !
De même, si t´as une jarre rouge qui passe, fais en sorte de bien l´amortir ! !! Explose la quand toutes les autres passent à proximité !
Ensuite, faut jamais être en train de rien faire : dès que t´as tiré ta flèche, absorbe. Même si tu auras pas assez de tps pour absorber les ames, commence dejà à les faire venir vers toi. Et quand tu dois tirer, tire, mais tout de suite après, continue d´absorber. T´es soit en train de tirer, soit en train d´absorber, mais jamais sans rien faire. Voila, je sais pas quoi dire d´autre ( avec samanosuke ( contrairement à jack), tu peux exploser les oeufs gris sans bouger, si tu tires bien tôt et que tu tires ta 2e flèche juste après).

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 17:51:46

:up: de topic utile
Bah voila mainteannt c´est a mon tour de m´y coller ^^

Du premier coup j´ai reussi jusqu´au niveau 5

Premier ca allait mais j´avais peur jcroyais que y avait 16 niveau vers la o_O

Deuxième je commencais a prendre l´habitude c´était plus facile

Troisème la musique s´accelere, un machin bloc une zone, je me dit, ouh la ca devient vite chaud, mais en fait facile

Quatrième a l´aise aussi

Cinquième, les pots arrivent un par un, très lentement, ou par paquet décalé, on ne sait pas ou faut tirer, et paf...manqué de 500 ames, j´attends quelques conseils avant de m´y remettre...(8 niveaux c´est pas mal rassurant deja ^^, j´ai fait le oni spirit donc bon...jsui habitué des trucs du genre)

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:59:30

HAHAH c tout moi g tout terminer me bon utiliser jacque c plus facile kavec sam car sam faut tirer avant que la cible se place devant lui sinon si vous terminer le jeu en 8 niveaux vous aurez une belle presentation de votre perso avec le mod ultime :)

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:16:11

Sinon regarder mon topic jdonne des conseils pour win le niveau topic truc et astuce :)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 00:28:53

Ce soir je m´y met a fond.
ON EST LA POUR ? ?? GAGNER ! !

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 00:51:48

Chroniques d´un tireur

1ère étape, je m´y met a fond, perfect rang S

2ème étape, ca continue de plus belle, rang S

3ème étape, quelques maladresses, rang B mais 99 flèches pour l´étape 4, dans le but d´en avoir 99 pour l´étape 5 voir 6...

4ème étape, assez a l´aise, rang B et 99 flèche pour le suivant

5ème étape, LA PLUS DURE de toute...c´est parti...fini...au début j´enchainait les petits pots ( ils ne sont surtout pas a négliger), ensuite les combos bien placé, et malgré quelques maladresse, vers la fin un oeuf oni apparait et si on vise bien on peut empocher 500 ames faciles ! !!, j´ai donc eu mon compte et j´ai arrété avec 50 fleches en réserve pour l´étape 6, j´ai un rang C ce qui me fait 80 flèches pour l´étape 6...c´est maintenant que tout se joue

6ème étape, j´y crois pas ! !! concentration et endurance m´on permis de venir a bout de ce stage maudit, avec 19 flèches en rab et rang C ce qui me fait 49 flèches pour l´avant dernière étape...c´était un long parcours, le temps file très vite, le début est assez hasardeux, mais a la fin pas mal d´oeufs permettent de regler ca et en quelques secondes...on atteint le score, je l´ai meme dépassé de pas mal ! !!

7ème étape, encore inconnu pour moi, je me lance plus déterminé que jamais...tout est allé trop vite...les oeufs rouge...tous raté, résultat la moitié du score et plus de flèche..quelle déception

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 03:28:05

J´AI LA HAINE ! !!!!!!!!!!!!!!
DEUX FOIS D´AFFILE AU NIVEAU 8 ET JE LE RATE DE 800 AMES ET JE MANQUE TOUJOURS LE BOUQUET FINAL AVEC 10 VERTS ET 2 ROUGES DE QUOI COMPLETER MAIS NOOOOON ALLEZ FAUT QUE JE ME RETAPE LE GAME CA ME SAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :snif2:

timikas
timikas
Niveau 1
25 juillet 2004 à 08:25:28

salut,moi j´ai enfin termine le niveau 8(avec un score de 5200/4800).le plus dur pour moi c´etait le niveau 7,j´ai du recommencer 5a6 fois avant de reussir a le depasser et j´ai reussi a faire les 4 premiere etape avec un rang S.Qui dit mieu?

timikas
timikas
Niveau 1
25 juillet 2004 à 08:30:33

ah oui!juste un petit renseignement:le rank S correspond-t-il au rank onimusha? oui ou non?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:05:28

Niveau 8 fini, du 3ème coup, jsuis trop content ^^
Et en plus, les score parlent d´eux meme

Total : 24 840 ( et encore j´aurais pu mieux faire j´ai trop mal joué au début)

6140 au level 8, j´ai commencé des le début a cartoné, après c´est venu tout seul et je me suis amusé jusqu´a la fin ^^

Max Combo : 50

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
25 juillet 2004 à 16:03:43

:salut: jlai loupé l´etape 8 a 600 points pres
:snif2: :snif2: :snif2:

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
25 juillet 2004 à 18:50:55

waouhhhhh yeeeeehhhhhh!!! j´ai réussit gt a 5100 et a la fin y´a dé oeufs qui apparaissent et gt en onimusha alor jme sui di bah g gagné de toute facon et g dégomé lé oeufs total 5900 environs par contre g galéré

se mode est super l´epee bishamon dégome tout vite :lol: la jme tape le mode difficile avec

bone chance a ceux qui essayent

:bye:

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:58:17

slt tlm
ça fait plusieur fois que j´esaye et j´ai jamais reussi à passer l´etape 7, et je galere grave pour le niv5 et 6, quel perso prendre? jacques envoie des balles rapides mais apres pour niké les oeuf gris , c´est trop la :mort: . mais sam mais trop de temps à tirer
:snif:
un conseil, surtout que ça me gave de refaire les premier niveau
ps: quelqu´un peut me filer se sauvegarde ? :lol:
:)

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:34:49

:salut: en fait la seule aide que tu puisse avoir c toi meme . .. pasque si un joueur est bon et un otre moins bon tout est dan la facon dont quelqun joue mai jpeut essayer de t´aider quan meme

lé conseils que jpeut te dire c´est essayer de voir ou dé oeufs se croisent lé bleus dé fois se croisent avec un otre bleu et meme dé verts dé fois donc en un seul tir tu peu en avoir plusieurs essaye de voir ou lé rouges peuvent detruire d´otres oeufs . .. o dernier nivo si tu detruit l´oeuf pour etre en onimusha jme trompe peut etre mai a la fin dé oeufs se croisen et si tu tire du milieu tu peu gagner environs 800 points mai sa se joue a quelques secondes pres si tu y arrive tu verra sque jvoulai dire par la
un otre conseil essaye de pa t´enerver si tu loupe de peu pasque moi un coup il me manquai environs 150 ames mai jcontinuai d´essayer :lol:

:bye:

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:37:25

ah oui et pour ta question du perso moi jlai fai avec samanosuke donc a mon avis c mieux avec se perso voila :bye:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:21:50

" tu peu gagner environs 800 points "

j´ai perdu 2 fois et il me manquait 800 points, si j´avais eu le combo final je l´aurait eu...mais je me le suis retapé 2 fois en prime, mais j´ai finalement reussi...

en fait quand on commence a maitriser les stage, c´est le suivant ki pose probleme, on commence a mémoriser les endroits et tout, et puis ca vient tout seul en restant bien concentré, jusko dernier level, kelke tentative et c ok ^^ et la récompense en vaut la chandelle

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:26:57

faut faire quoi exactement pour avoir le rank onimusha, c´est facile avec le mode ultime de l´avoir? c´est vraiment pour tout débloquer quoi, costume de michelle, etc... tout quoi. pas envi de me faire chier a refaire tout le jeux et refaire toutes les armes etc....(meme si j´ai celles du 1)

La vidéo du moment