Chroniques d´un tireur
1ère étape, je m´y met a fond, perfect rang S
2ème étape, ca continue de plus belle, rang S
3ème étape, quelques maladresses, rang B mais 99 flèches pour l´étape 4, dans le but d´en avoir 99 pour l´étape 5 voir 6...
4ème étape, assez a l´aise, rang B et 99 flèche pour le suivant
5ème étape, LA PLUS DURE de toute...c´est parti...fini...au début j´enchainait les petits pots ( ils ne sont surtout pas a négliger), ensuite les combos bien placé, et malgré quelques maladresse, vers la fin un oeuf oni apparait et si on vise bien on peut empocher 500 ames faciles ! !!, j´ai donc eu mon compte et j´ai arrété avec 50 fleches en réserve pour l´étape 6, j´ai un rang C ce qui me fait 80 flèches pour l´étape 6...c´est maintenant que tout se joue
6ème étape, j´y crois pas ! !! concentration et endurance m´on permis de venir a bout de ce stage maudit, avec 19 flèches en rab et rang C ce qui me fait 49 flèches pour l´avant dernière étape...c´était un long parcours, le temps file très vite, le début est assez hasardeux, mais a la fin pas mal d´oeufs permettent de regler ca et en quelques secondes...on atteint le score, je l´ai meme dépassé de pas mal ! !!
7ème étape, encore inconnu pour moi, je me lance plus déterminé que jamais...tout est allé trop vite...les oeufs rouge...tous raté, résultat la moitié du score et plus de flèche..quelle déception