Pas d´acord, les jaquette original d´Onimusha on tjr etait tres sobre, c´est ça qui fais son charme, donc le trois suit tres bien cet esprit là...
Enfin toujours est il qu´il faut d´abore mieux toucher la boite avec ses main pour porter un jugement au lieu d´une simple photos...