Nan sir...Raziel à raison. Il ne doit point y avoir de favoritisme ici...C pour cela ke je vais être dans l´obligation de te cramer pour ainsi effacer les traces et eventuelles preuves d´une dependance de ma part sur ta personne !
. .....
. ..
T´as d´la chance j´ai plus d´allumettes ^_^