J´croyais avoir compris...Mais j´viens de m´rendre compte ke j´ai rien compris en fait
Sir_Dantess
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:59:00
Tui tui tui ( là c´est assez approprié).
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 mai 2004 à 21:59:58
...Nan j´y arrive pas dsl
Sir_Dantess
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:08:30
Tui tui tui bis... ( galère, abandon, no comment, ça veut dire plein de choses)...
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 mai 2004 à 00:10:27
et moi jvous fais : bid bidibim bim ! et je sais pas ce que ca veus dire !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mai 2004 à 11:22:33
Moi non plus...On est bien avancer comme ça
Sir_Dantess
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:43:03
Tui tui tui !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mai 2004 à 19:41:13
...Comprends toujours pas !
raziellaps
Niveau 6
07 mai 2004 à 21:32:28
je peux dire babidi bibidi bou ( dbz)
Sir_Dantess
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:43:39
J´abandonne... Mais je la ressortirai de temps en temps ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mai 2004 à 00:45:09
Ouais...histoire de marquer le coup koi ! Même si l´intêret n´est certes pas enorme ca suffira largement à ta satisfaction personnelement personel...Koi ke
cletausen
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:40:13
Heu peut-être
Sir_Dantess
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:07:11
Ma satisfaction personnelle... c´est quelque chose ^^