Bonjour tt le monde je vien de voir une video d onimisha 3 et franchement il pète et donc je voudrais savoir la date de sorti du jeuet u dernière question pensé vous ke les voix seront en vf ? merçi d´avance
Deepthroat696
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:22:47
le jeu est prevu pour le 26 fevrier au Japon. Et a mon avis, la version pal va encore devoir se coltiner les voix ricaine a la place des voix jap... Mais sinon les quelque dialogue en français seront surment conservé, j´espere !
Pokefan42
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:00:56
sinon pour en france j´espere qu´on l´aura en mars ou en avril ce serait bien
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 décembre 2003 à 10:43:35
reve pas trop ! ca sera pas avant juin chez nous.
cletausen
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:33:35
On c jamais prions mes frères
Pokefan42
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:38:10
ben c deja bien si il nous le mette pas en septembre
cletausen
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:26:26
Là ça serait de l´abus
Pokefan42
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:53:51
ben pour oni 2 ct un peu comme ça pareil pour zoe 2
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 décembre 2003 à 23:37:44
Ouais mais Capcom c pas Konami !
cletausen
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:48:22
Squarsoft fais plus fort avec FFX qui est sortie pré d´un an apré le jap en plus dans version non optimisé
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 décembre 2003 à 21:20:35
Ouais mais ce sont des pros chez Squaresoft...C pour ca !
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 décembre 2003 à 21:50:59
ben attend, il faut du temps pour tout applatir le jeu avec des sorte de grosse plaque noir comme ils le font bien ! et FF11 est bien partie pour battre le record.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 décembre 2003 à 20:54:01
It´s a new world record !
Deepthroat696
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:35:15
comme g deja dit sur un autre topic: Onimusha 3 est maintenant prevu pour le 4 mai au USA...
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 décembre 2003 à 17:46:45
et 3-4 mois plus tardchez nous donc...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 décembre 2003 à 22:57:54
En gros ouais !
cletausen
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:59:23
Comme je l´ai dit dans ce même topic le jeu devrai sortir en europe avant l´amérique ces le créateur du jeu qui l´a dit
Pokefan42
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:13:38
ouais sinon final fantasy 11 je suis pas sur qu´il sorte un jour pour ff 10 2 pas avant juin a mon avis sinon que pensez voude final fantasy 12 il ressemble beaucoup au 10 non ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 décembre 2003 à 21:19:44
La première fois que j´ai vu la tronche du héros de FF XII...J´ai cru que c´etait Tidus putain ! Et ca c mauvais signe...On dirait qu´ils essaient de pomper sur les episodes précédent pour les futurs titres !
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 décembre 2003 à 11:35:40
FF12 ressemble a FFX et Vagrant Story melangé... sinon pour le hero deja que Tidus etait Squall en blond....faut pas s´attendre a du changement !