d´un autre coté on parle plus trop d´onimusha mais tu as raison il faut cacher notre joie en la mettant entre parenthese
( )
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 décembre 2003 à 21:25:15
Celui là...je l´achete le jour de sa sortie et je m´enferme chez moi pendant 3 mois sans sortir ni manger !
cletausen
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:09:46
tu l´aura fini au moins 1000000000 foi mais t´as raison ça va être de résisté et je croi bien que je suis pas pré pour ça
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 décembre 2003 à 19:00:42
C tout un travail psychologique ca...Tout est dans la tête !
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 décembre 2003 à 19:50:18
moi jsuis parer ! ca va chier le 1er mars ! Foooooooxxx ! ( le truc con, c´est qu´on connait l´histoir) Die !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 décembre 2003 à 22:34:22
Ouais mais on re-découvrira le jeu avec les nouvelles cinématiques,les nouveaux mouvements et surtout les nouveaux graphismes !
cletausen
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:20:44
Qui a déjà vue le trailer du jeu il a l´air terrible
Pokefan42
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:25:08
parait que le jeu a de nouveaux embranchements peut etre de nouvelles fins
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 décembre 2003 à 15:35:17
perso j´ai vu tout les trailer de ce jeux ( 3 au total je crois). ils montrent bien Gray Fox qui tranche tout sinon ca serait ptete possible ce que tu dis poke, ca serait meme exellent !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 décembre 2003 à 19:10:41
´Tain je viens de dl la cinématique ou on voit Ocelot pour la première fois...Ils t´ont fait un de ses remix ! Un truc de ouf...ouais sinon la scène avec Gray Fox est assez mechante aussi ! Et puis non y´a 2 trailers -Officiel j´entends- un pour l´E3 et un pour le TGS !
cletausen
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:51:04
En tout cas ce jeux va tout péter sur son passage
Pokefan42
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:34:53
ouais les séquences cinématiques ont été refaites par un réalisateur japonais c la classe
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 janvier 2004 à 00:20:30
Ouais les cinématiques ont été réalisé par Ryuhei Kitamura le réalisteur de Versus ! En gros c´est une sorte de Evil Dead Japonais pour ceux qui connaissent...Moi j´ai pas trop accrocher au film mais bon !
Pokefan42
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:16:28
ah ouais je crois aussi que dans clock tower 3 c le réalisateur de battle royale qui avait fait les cinématiques
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 janvier 2004 à 15:52:06
Alors là j´en sais absolument rien...Tu m´poses une colle !
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 janvier 2004 à 18:05:13
je savais pour Versus, il montre meme des image du film dans un trailer. parrait qu´il yaura 3heur de cinematique en + ! ( ca fait bcp non ? )