CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorti du jeu

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:37:11

FF X-2 sort en janvier et pour FFXII il disait qu´il allait ressemblé à un vrai ff et donc pas à ffX mais bon je c pas en tout cas l´héroine est très charmante

snakos
snakos
Niveau 7
23 décembre 2003 à 21:33:18

ouais sinon final fantasy 11 je suis pas sur qu´il sorte un jour pour ff 10 2 pas avant juin a mon avis sinon que pensez voude final fantasy 12 il ressemble beaucoup au 10 non ?

fait moi rire = ffx2 est prévu pour le 12 février 2004
final fantasy 11 sortira en europe mais aucune date n´est encore disponible

ff12 n´est pas dans le meme genre apparament, il a certe quelque ressemblence mais ne jamais donné un avis sans avoir vu ou avoir joué au jeux :honte:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 décembre 2003 à 21:49:21

et puis quoi encore :ouch: on donne notre avis si on veut !
( libertéééééééééééééééééé ! )
tant qu´on juge pas.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 décembre 2003 à 21:56:06

On verra bien quand il sortira...C tout !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 décembre 2003 à 01:14:53

on parle duquel au faite ? je m´y perd moi entre FF10, FF10-2, FF 12... :ouch:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:18:24

ouais on peut donner son avis et bon pour ffX2 ok mais pour ff12 franchement les 2 héros ressemblent aTidus et Yuna qui ressemblaient deja a Squall et Linoa en plus si t´as vu les images de combat ça ressemble beaucoup ça m´a étonné parce que c les mecs de ff tactics qui l´ont fait voila

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:37:32

Eh moi g lue ça dans un mag je ne fai que répéter ce que g lu. De toute façon le monde c´est celui de ff tactics donc ça peut pas être la même chose que ffX. Mais bon on peut tjrs attebdre vue qu´il est même pas sorti au jap.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 décembre 2003 à 18:31:51

Moi je dis qu´a part FF VII...Tous les episodes se ressemblent et sont de plus en plus mauvais !
La saga me deçoit toujours un peu plus à chaque titre !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 décembre 2003 à 19:28:54

c´est clair qu´apres FF7 tous les autres parraissent mediocre... :noel:

snakos
snakos
Niveau 7
25 décembre 2003 à 02:49:34

ba appart le 9 et les les 6 1er ff que jadore c vrai que c vraiment medioque les autre ff ( ff8 bon c un exemple)

snakos
snakos
Niveau 7
25 décembre 2003 à 02:52:45

juste une précision ffx-2 sort le 12 février mais ca fait depuis presque 1 ans que jai la version jap ( je lé eu le 15 mars 2003 en import)
c kand meme abusé sachant que c´est pas facile de faire les traduction des ff en langue euro mais bon d´autant plus que ffx-2 et super court et meme en jap jai mis 3-4 jours a le finir . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 décembre 2003 à 18:37:02

Mais non c juste qu´ils veulent se foutre de notre gueule c tout !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:38:18

ouais moi je m´attendais plus a un ff tactics 3d et la je suis un peu déçu mais peut etre que c juste les héros et que le jeu est une bombe

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:03:06

De toute façon depuis que square fait ses jeux pour l´europe on l´a tjrs en retard au début je croyai que c´était à cause de sony mais comme celui il est développé par EA(je crois) mais je tien à dire que ffX était simpa comme même bien qu´il n´atteind pas FF7 bien sur

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 décembre 2003 à 19:32:32

mouais...un jeu qu´on recommence pas tellement ya de moment chiant !

sinon je viens d´apprendre que tout comme Silent hill 3, MGSTTS allait sortire en 1er en europe ! !!
et ce sera le 1er mars ( ouais!).

snakos
snakos
Niveau 7
26 décembre 2003 à 20:37:16

ff chronicle sur gc le 11 mars en europe

le 11 mars c´est etrange ca tombe le jours de mon anniversaire :D

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:37:52

FFCC faut des GBA pour joué en multi et moi g pas de gba donc rien a foutre
Pour MGSTTS ya un petit prob si tout ce passe comme prévue Onimusha 3 sortirai à peu pré en même temps et va faloir choisir ( pour moi c Onimusha 3)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 décembre 2003 à 18:11:33

T´as vu ca ou Shin ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 décembre 2003 à 19:01:46

ici : http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5649

yavait aussi une news sur nintendo-difference.com mais il l´ont enlevé...bizarrement

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 décembre 2003 à 21:35:03

Ahhhhhhhhhhhhhhh ca va dechirer...Mais bon,nous ne sommes pas sur le bon forum donc cachons notre joie mes frères !
:-):-):-):-):-):-):-):-) :-)

La vidéo du moment