CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GANON ET KANBEI ( vériter )

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
28 septembre 2005 à 11:09:38

je vien de lire quelque post , pui je voi tous le temps que tu dit a kanbei ou sim

c´est quand le 1vs1

ganon c´est quand le 1s1 contre moi ?
ou meme sentenza mdr

K.....
arrete de te prendre pour ce que tu nes pas
kanbei tu croit trop que tu ty connais , tu invente des formation ( qui son des dériver dautre VRAI formation )

kanbei par contre faudrat que tu maprenne le double tire avec tes rav waoo =) ( casos ) mdr

sinon je comprend pas pk kan je fesias des 1v1 contre toi et que tu te mettai aen tu me disai de me mettre viron sinon tu joué po loool

ou kan je jou aen et que tu es viron et ke je gagne tu me sort : c pck g t pas aen ( ainssi de suite )

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:37:35

le 1v1, c´était pour leur bouffé leur exp, car ils se croyait tellement balèze avec leur nouvelle formation.... que je voulais trop faire de 1v1
Quand a toi, a croire que tu es con, on essaye tous de t´éviter. pas parce que tu es fort( tu t´es fait battre entre autres par jack ou [TOS]mick que moi jai battu) m

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:49:40

la tafiole???
mdrr, tu vois vu comment tu me parait sur le net, tallais vachement con et c´est pas la peine de trainé avec une connerie pareil pendant une journée que je vais gaché a cause de toi.daillurs jai jamais dit ke je me déplacais pas, et par 2 fois jai contacté toni cette été car jétais vers chez lui(sans rééponse malheuresement)
quand a ton "c pas vous ki me voulé pas c moi lol
" je te comprends pas vraiment, car tu es la source du problème, dailleurs tu as bien dis, je veux bien vous prendre chez les TAO sauf fred et sentenza, put1 c´est dingue comme tu peux ressemblé a kanbei/sim parfois 0_o.

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 septembre 2005 à 11:59:21

t´es sur que t´es parents aurait voulue que taille a paris vers 20H pour revenir a 1h00?
dailleurs on était 10 la bas, taurais été un nbre impair, mais de la a me répéter, jai pas envie de gaché du temps avec toi ;)

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
28 septembre 2005 à 13:02:49

C KOI MA FAUTL LOL

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
28 septembre 2005 à 13:06:45

reflechi , ok javai di sa mé maintenan c moi ki te propose donc ...

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
28 septembre 2005 à 13:09:42

NORMAL TOUS SEUL AC TA TETE TU TE SERAI FAI AGRESSER

C VRAI KE LES NOMBRE IMPAIRE POUR LES PARTOUZE C CHIAN

puis arrete de te cacher derriere tes insulte ou tes vane pourrite

et vien kon face le 1v1

nan c vria tu perd ton temps , a jouer ac un soi disan boufon alors ke c toi ki lé en disan sa mais bon ...

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
28 septembre 2005 à 13:34:18

puis nan mais paren ne maurai pas laisser y aller a cett heure la toi non plus je pense ( kan tu avai mon age)

pui c vrai ke votre partouze vou allez pas la faire en plein journer
;)

pui arrete de mentir taurai kiffer une team de bon fr ne dit pas le contraire meme moi javou ke sa aurai été cool ( sur earth ) mais maleureusemnt tu c tous comme moi ke c pas possbile

surtout kan on dit

ami de mon ennemi es mon enemi

ce ki veut dire ke toni es ton ennemi
mé il ne lé pas é ne dit pas ke c une ecception
donc tu nes pas logique et tu te perd dans ce ke tu dit lol
allez vien faire 2v2 contre moi é toni

on de pulvérize tu nle fera pas ta pas confiance en starflam et fry mdr

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:44:47

et oui boulet, mais t´es tellement boulet quon tas bloké sur la plupart des topics, bref a mon avis le toni ne doit plus trop me voir en ligne sur msn ou skype ;) .

"pui arrete de mentir taurai kiffer une team de bon fr"
ouai sur mais sans toi bien sur :)

"sur earth "
ou nimporte kel jeu, tu crois ke c´est une concidence ke vous achetiez le même jeu que nous?

"donc tu nes pas logique et tu te perd dans ce ke tu dit lol "
si je suis le plus réaliste possible, et je nai aucune pensé ou hors sujet de ta pitoyable gaminerie qui suppose des choses qui nont rien a voir avec le sujet, tu n´est pas si different que cecher kanbei et sim, va faire mumuse avec eux, et quand tauras grandi tu mappelles
perso je ne comprends pas pourquoi toni traine avec toi, dailleurs lors du "massacre de tdo" il était pour ce massacre ;)

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
28 septembre 2005 à 14:06:19

bouelt comme toi c dure den trouver é heuresement

il a eu raison de te dire enrevoir t un cretin

t plus a la mode a ta mode
pff mais mdr
tu te fou un doight dans le cul lol

oui limpression ke je donne a toi é tes pote

ya ke avec vous ke je suis comme sa

tete de con regarde un peu autour de toi tes pote son les meme depuis longtemps ten a jamais dotre lol

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:25:19

"kesse ki te fais dire ke je suis un boulet ? "

un con qui assume rien et qui se la pète

"que je suis un gamin "
tu parles comme un gamin, je te lai dit plus haut, tu fais du hors sujet, tu vas vers des choses qui nont rien a voir par rapport a ce quon disait parce que t´as rien a dire.

"pk tose pas venir seul sur paris "
si je viens seul sur paris, mais je ne viendrai pas pour te voir, ah oui prochain passage a paris mais c´est encore provisoire: je viendrai peut etre au micromania games show fin octobre ;)

"pk tu es un aussi gro rageu et ke tu sou estime pas mal de monde "
je le répète a croire que tu es vraiment le roi des cons: je suis réaliste, et que tu reposes encore cette question me dit que jai bien a faire avec un mec complètement bouffon.
et par rapport a mon "rageux", c´est quil y a tellement de boulet qui te provoque ou qui dise des conneries que t´es obligé de t´énervé, dernier exemple: TOI(tkt pas je ne suis pas du tout véner, tu me fais beaucoup rigolé)

"je paris ke toute tes reponse seron baser sur des truc par rapport a moi genre t tro con truc ke tu dit au otre pck tu veu tpas lavoué ke t un peu con sur ses coup la"

bah oui boulet, je vais pas me basé sur casimir -_-

"bouelt comme toi c dure den trouver é heuresement "
ouai c´est très dure d´en trouvé des commes moi, par contre y en a beaucoup de ton age, pantoufle qui doit avoir 13 ans etait et est largement moins con que toi

"il a eu raison de te dire enrevoir t un cretin "
et hop encore un HS, malheuresement c´est moi qui est coupé les ponts ;)

"t plus a la mode a ta mode
pff mais mdr
tu te fou un doight dans le cul lol "

ah tu connais pas Dubosc, a toi pas connaitre "humooouuuuuuur", ah je crois avoir quelque
chose pou toi dans le genre inculturé

"oui limpression ke je donne a toi é tes pote

ya ke avec vous ke je suis comme sa "

donc yen a pas mal quoi, les alias, les empereurs, shadebob et cie, [tos]mick(kan je suis arrivé jetais PTDRR) puis je dois en oublié plein, y en a tellement avec qui t´es con...

"tete de con regarde un peu autour de toi tes pote son les meme depuis longtemps ten a jamais dotre lol"
ah parce que pour toi il faut changé!??
put1 mais t´es vraiment une bite toi, si je garde les mêmes amis, c´est quon doit etre vraiment lié en amitié tu vois, quon a les mêmes idées, mais je crois que tu ne dois pas vraiment connaitre ca, essaye ca avec toni

sim70
sim70
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:07:48

tu peux parler ganon, mais tu m´as jamais battu en 1v1 apres ta defaite lamentable (quand il a fait mass arty je l´ai butté).

ganon77
ganon77
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:54:15

tiens ca va devenir interressant!!!
le sim reviens pour le plus grand plaisir, et ca repars de plus belle avec une belle connerie de ta part!
y en a qui parle mais combien de fois je t´ai mis la misère avant, put1 t´es tout content car tu mas battu une fois, pffff tu me fais ptdrrr

rgcmax
rgcmax
Niveau 3
28 septembre 2005 à 22:12:08

ya encore des joueurs sur gc2 bah ca alors ,je croyai qu il etait mort

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
29 septembre 2005 à 09:48:19

dit moi ganone qui peu te battre ?

c vrai tu a battu jack waoooo
il avai combien dinf quand tu la battu ?

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:15:11

1 vab rempli de mec, mais a mon avis il doit pas te faire de cadeau vu quil ne taime pas non plus

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
29 septembre 2005 à 15:38:52

oki voila 1 vab un peu pres comme tous le monde , mé kan tu te prend juska quatre vab , bah sa devien difficil

lol il maime pas ok

mais c pas une raison pour jouer mass mec car il a peur de perdre , donc il assure la game en massant les mec , sauf une ou il a pas masser au debut mé dé kil a vu ke la victoir sa raprocher de mon coter il a fai mass

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:46:23

....et?
bon bah comme a la kanbei/sim:
je men branle de ta vie

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
29 septembre 2005 à 15:54:18

etbah arrete de faire la maline en disans moi jlé battu

t kin boufon
si tu la battu é kil ma batu
donc tu me bat ( c une logique)

donc je taten pour un 1v1 ( merde tu veu po perdre ton temps , c domage pti boufon )

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:57:25

jadore quand tu ténerves mdrr, allé reviens avec ton "glue" tu me fais maré. :/

La vidéo du moment