"kesse ki te fais dire ke je suis un boulet ? "
un con qui assume rien et qui se la pète
"que je suis un gamin "
tu parles comme un gamin, je te lai dit plus haut, tu fais du hors sujet, tu vas vers des choses qui nont rien a voir par rapport a ce quon disait parce que t´as rien a dire.
"pk tose pas venir seul sur paris "
si je viens seul sur paris, mais je ne viendrai pas pour te voir, ah oui prochain passage a paris mais c´est encore provisoire: je viendrai peut etre au micromania games show fin octobre ;)
"pk tu es un aussi gro rageu et ke tu sou estime pas mal de monde "
je le répète a croire que tu es vraiment le roi des cons: je suis réaliste, et que tu reposes encore cette question me dit que jai bien a faire avec un mec complètement bouffon.
et par rapport a mon "rageux", c´est quil y a tellement de boulet qui te provoque ou qui dise des conneries que t´es obligé de t´énervé, dernier exemple: TOI(tkt pas je ne suis pas du tout véner, tu me fais beaucoup rigolé)
"je paris ke toute tes reponse seron baser sur des truc par rapport a moi genre t tro con truc ke tu dit au otre pck tu veu tpas lavoué ke t un peu con sur ses coup la"
bah oui boulet, je vais pas me basé sur casimir -_-
"bouelt comme toi c dure den trouver é heuresement "
ouai c´est très dure d´en trouvé des commes moi, par contre y en a beaucoup de ton age, pantoufle qui doit avoir 13 ans etait et est largement moins con que toi
"il a eu raison de te dire enrevoir t un cretin "
et hop encore un HS, malheuresement c´est moi qui est coupé les ponts ;)
"t plus a la mode a ta mode
pff mais mdr
tu te fou un doight dans le cul lol "
ah tu connais pas Dubosc, a toi pas connaitre "humooouuuuuuur", ah je crois avoir quelque
chose pou toi dans le genre inculturé
"oui limpression ke je donne a toi é tes pote
ya ke avec vous ke je suis comme sa "
donc yen a pas mal quoi, les alias, les empereurs, shadebob et cie, [tos]mick(kan je suis arrivé jetais PTDRR) puis je dois en oublié plein, y en a tellement avec qui t´es con...
"tete de con regarde un peu autour de toi tes pote son les meme depuis longtemps ten a jamais dotre lol"
ah parce que pour toi il faut changé!??
put1 mais t´es vraiment une bite toi, si je garde les mêmes amis, c´est quon doit etre vraiment lié en amitié tu vois, quon a les mêmes idées, mais je crois que tu ne dois pas vraiment connaitre ca, essaye ca avec toni