Arf,
Les 5 lignes de ton message ne veulent absolument rien dire, c´est marrant comme toutes tes phrases n´ont aucune structure... Néanmoins, il me semble avoir compris, après méditation, que tu m´accusais de perdre mon temps, enfin c´est ce que j´ai compris, je ne sais pas si tu as voulu dire que l´idée "était de perdre mon temps inutilement" (remarque quand on perd son temps c´est souvent inutilement
) ou que mon cas "était de perdre mon temps inutilement" (dans tout les cas la phrase n´a ni queue ni tête)...
Je ne perds pas mon temps, non non, les lectures de tes messages me ragaillardissent follement, je me délecte de tes sublimes posts riches en invraisemblance comique. Le caviar de ta bêtise est d´une extrême onctuosité.
Saches quand même que je ne pense pas être le monsieur qui a posté le plus sur ce forum désertique et sans intérêt (à par celui de lire tes posts) et que je ne passe pas mon temps à trainer sur un jeux tout aussi aride que le forum qui lui ai consacré.
En attendant la lecture de tes phrases rocambolesques avec l´impatience la plus extrême ,
MantiS.
PS : Je ne vois pas de quelle émission tu parles, mais si tu la connais, c´est quelle doit être fabuleuse !( et si tu ne prends pas part à mon euphorie, c´est sûrement parce que tu en es l´objet, rire de soi-même aurait été une trop grand preuve d´intelligence !)