CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GANON ET KANBEI ( vériter )

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
29 septembre 2005 à 16:02:27

merde a croire ke tu te chie dessus

mais je taten pour le 1v1

lol escuse moi , mais moi jvai pas cherche mes blague ta un boukin ou jrepren pas cel des otre

puis si tu veu vraimen ke je te class dit le
sa sera rapide mais reston un peu sur le 1v1 et le 2v2

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:07:52

"lol escuse moi , mais moi jvai pas cherche mes blague ta un boukin ou jrepren pas cel des otre "

moi pas comprendre

prends tes calmants, tu sera smoins excité sur les touuches de ton clavier

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
29 septembre 2005 à 16:17:37

bon pour le 2v2 et 1v1

tu es le roi de lesquive
bah voila limage des empereurs
empereur de lesquive

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:19:52

et toi le roi des cons ;)

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
29 septembre 2005 à 16:22:42

jprefer etre le roi des cons

que quand on me defi je me piss dessus mdr

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:18:41

Ganon si il est dans l´île qui est petite sur cromwell je pense que je le bute mais sinon non.
Shox aussi je pense t´avoir si t sur la petite île. Y a pas lgtps j´ai joué contre des types bien meilleurs que burned et allied en 1V1 ( eh oui ). Une tactique permet de gagner facile.
Contre allied si j´avais pas fait une erreur j´aurais gagné. Pi si vous prenez les aen aussi ben c encore plus facile.

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:26:26

JE MEN BRANLE DE TES TACTIQUES POURRAVE KANBEI, combien de fois va falloir te le répéter!!

tyrosflame
tyrosflame
Niveau 3
30 septembre 2005 à 10:06:39

lol sacreer kanbei
tjs entrein de te mettre en valeur lol

tu c chaqun a sa personnaliter donc , c pas pck burned me bat ke forcement tu arrivera a me battre mdr

si tu veut un 1v1 je suis op
;)

GreyFoxLiquid
GreyFoxLiquid
Niveau 2
03 octobre 2005 à 16:15:21

Mec je voulais juste te signaler que verite ca s´ecrit verite et pas veriter.

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:31:58

Bhou

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:03:42

hum oui ocelot pour un coup je suis d´accord avec toi, il faut soigner votre ortographe là les gars parce que ça craint.
Ici on voit la puissance intelectuelle de certains

sim70
sim70
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:48:50

NON GANON
ON VEUT PAS TE VOIR TE BRANLER!!!!

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:36:09

"NON GANON
ON VEUT PAS TE VOIR TE BRANLER!!!! "

tu vois, moi je ne veux pas te voir du tout, même pas 1 centimètre de ta face de rat

sim70
sim70
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:05:58

on voit que tu as jamais vu un rat :)
remarque tu as pas beaucoup de chance d´en voir à neuilly
ganon s´exite pour rien _______________________________________________
N´ecoute jamais la femelle en rut
Va droit au but
Sans tomber dans les fils de la toile qu´elle a tissé
Pour te pieger

ganon77
ganon77
Niveau 6
16 octobre 2005 à 11:57:18

Ouai c´est ca fait du HS j´aime quand les personnes savent plus quoi dire

GreyFoxLiquid
GreyFoxLiquid
Niveau 2
17 octobre 2005 à 11:37:44

Franchment les gar sfaudrait un peu arreter de vous insulter sur les forums, ca fait franchement gamins de 8 ans. :nonnon:
En plus les gars, c´est a croire que vous passez votre vis sur les jeux video.Comme l´avait fait remarquer si justement un internaute, ganon est le seul a poster des messages d´insulte a 2 heures du mat :sors:
C´est vraiment a croire qu´il a pas de vie apres l´ordinateur.
Mais ce bon vieux ganon sera pas le seul a s´en prendre plein la gueule. Je vais maintenant parler de ces cheres jumeaux. Alors c´est vrai qu´ils sont touts contents de "s´inventer" des formations qu´ils disent invincibles, mais alors le pire c´est qu´il critiquent les formation sdes autres, se prenant pour des boss.
Alors c´est sur ca prete a sourir, si leurs remarques deplaisantes ne revenaient pas aussi souvent :sarcastic:
Voila qui est dit, et j´encourage tous les petits nouveaux du jeu qui deviendront d´excellents futur joueurs a garder la tete froide, et ne pas se la jouer comme le font les sois disant "boos du jeu" :hum:
Ceci est mon dernier message sur ce forum, et je ne rentrerai pas dans le jeu des jumeaux ou de ce bon vieu ganon (le jeu c´est sa vie, et sa mauvaise foi fait le reste).
Je vous salue
:dehors:

ganon77
ganon77
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:34:58

ouai donc t´as aucun courage a défendre tes arguments vu que ceux que t´as donné je vais te les cassé en 2 minutes, donc:
pour mes messages a 2 H du mat, désolé mais on est en vacances donc si je n´étais pas en soirée je devais être avec des potes sur le net et toi tu dois bien le savoir,; les games sur gc2, ca cour pas les rues donc entre temps on regarde ce qui s´est passé sur certains site.
Bref en vacances jai pas de couvre feu, pas comme vous(kanbei et sim) ou c´est 21H dodo ou toi ou a mon avis c´est pas plus de 23H. ce qui me fait maré c´est qu´on peut retourné la chose le matin, quel a été mon étonnement de vous voir dès 8h30 du matin pendant les vacances, donc c´est a dire que après le déjeuné c´est gc2 pendant toutes la journée juska 19h00 bref :sors: donc arrête de dire ouai y a que les jeux video pour lui, vu que souvent pendant les vacances vous tiez la presque toutes la journée.
Bref je vais te passé le lien de Xfire et tu verras pas toi-même que je joue beaucoup au jeu video :nonnon: http://fr.profile.xfire.com/ganonboss
Et par rapport a ta parenthèse, tu me fais trop maré mais vraiment maré, c´est pas moi qui dans ma signature met "ce n´est pas le rank qui fait lhomme mais l´homme qui fait le rank" :hum: et qui as tellement honte qu´on se moque de sa gueule qui l´efface après avoir fait la remarque en disant: "mais où vois tu cela dans ma signature??" :honte: .
Donc t´as mauvaise foi tu la garde bien profond et ne va pas dire que se sont les autres, car comme mauvaise foi j´en vois encore quelques un chez toi et pire chez tes "potes boulets" (remarque pas si pote que ca maintenant) et toi a part dire des paroles en lair sans vraiment posé un exemple de ce que tu dis envers moi, tu devrais te la fermé et chngé ton comportement merdique toi aussi. bon maintenant... :sors:

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:04:15

Et pan en 2 minutes tes arguments ont été "cassés" !

Tu es finis mon vieux, ganon t´as répondu, le grand gourou de la répartie t´as défait ! A l´aide de ses phrases indestructibles te guidant vers la lumière de l´inepsie telles des flambeaux dans des catacombes, il t´incendie de répliques cinglantes qui te consument sur le bucher de la honte ! Pauvre Jeanne d´Arc que tu es, le roi ne veux pas de toi, il t´ordonne promptement de sortir de son monde "char"gé d´agressivité gratuite de de fierté dégoulinante . Tu sors, tu sors ! Infâme hérétique! Hors de mon royaume, puisses-tu pourrir dans l´enfer des canons, des lances-roquettes au bicarbonate de soude et autres quincailleries ! Tu oses contester les horaires nuptiales du roi et même si "tu me fais trop maré (marrer en français) mais vraiment trop maré(pareil)", mon royal regard ne veut plus lire une seule lettre de ton gueux pseudo. "t´as (ta en français) mauvaise foi tu la garde (gardes en français) bien profond". Changes ton comportement "merdique", ma royale personne l´exige.

Qu´est-ce qu´on se poile ici, c´est fou !

ganon77
ganon77
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:55:57

ouille aille j´ai mal :ouch:

bon vu que sa t´éclate, il y a une émission dédiée spécialement pour toi sur france 2 a 16h45 du lundi au vendredi, c´est parfaitement pour les gens dans ton cas. Et comme ca tu gagnes plein de cadoOOOoo.
Enfin bon j´essaye de trouver des idées par rapport à ton cas: comment perdre son temps inutilement :-d

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:21:52

Arf,

Les 5 lignes de ton message ne veulent absolument rien dire, c´est marrant comme toutes tes phrases n´ont aucune structure... Néanmoins, il me semble avoir compris, après méditation, que tu m´accusais de perdre mon temps, enfin c´est ce que j´ai compris, je ne sais pas si tu as voulu dire que l´idée "était de perdre mon temps inutilement" (remarque quand on perd son temps c´est souvent inutilement :-)) ou que mon cas "était de perdre mon temps inutilement" (dans tout les cas la phrase n´a ni queue ni tête)...

Je ne perds pas mon temps, non non, les lectures de tes messages me ragaillardissent follement, je me délecte de tes sublimes posts riches en invraisemblance comique. Le caviar de ta bêtise est d´une extrême onctuosité.
Saches quand même que je ne pense pas être le monsieur qui a posté le plus sur ce forum désertique et sans intérêt (à par celui de lire tes posts) et que je ne passe pas mon temps à trainer sur un jeux tout aussi aride que le forum qui lui ai consacré.

En attendant la lecture de tes phrases rocambolesques avec l´impatience la plus extrême ,

MantiS.

PS : Je ne vois pas de quelle émission tu parles, mais si tu la connais, c´est quelle doit être fabuleuse !( et si tu ne prends pas part à mon euphorie, c´est sûrement parce que tu en es l´objet, rire de soi-même aurait été une trop grand preuve d´intelligence !)

La vidéo du moment