CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GANON ET KANBEI ( vériter )

ganon77
ganon77
Niveau 6
27 octobre 2005 à 00:38:53

Si cela n´a ni queue ni tête comment cela se fait que des personnes de ton genre puissent comprendre quelques choses, voir pire des personnes avec qui tu as l´air de trainer?(vachement valorisant n´est-ce pas?)

Nan, nan ne me donne pas le plaisir de méditer la dessus, c´est pas la peine d´y répondre, ce n´est qu´une question réthorique.

T´as déja gouté au caviar? Nan tu verras c´est pas si bon que ça.
J´ai de la pitié et j´ai souvent envie de les soutenir si parfois il faut leur tapper sur les doigts pour qu´ils soient disons "un peu plus proche de notre belle civilisation"( :sarcastic: nan je met ce smiley sinon il va y avoir de belles réactions).(ah oui, ce passage "ni queue ni tête" c´est normal c´est fait exprès mais tu comprends toujours pas....c´est pas grave on va rentrer sur du précis dans les lignes suivantes)

Si tu crois que je ne vois pas ton petit jeu depuis des mois que tu assumes totalement,on va dire "gg" comme ça tu seras content(comme un chien avec son os) mais qui montre ta grandiose intelligence ou stupidité(selon le point de vue enfin on s´en fou un peu du point de vue le résultat est le même)dont le "perdre son temps inutilement" (tiens médite encore sur cette expression j´adore les personnes qui, je ne vais pas dire se casse la tête, mais perde leur temps pour quelque chose d´inutile :p)), le fait que tes "potes" soient aussi intelligents qu´une carotte rapée, et dont ils assument pas, et se font comme par miracle des amis à leurs niveaux ,et surtout très peu d´amis.D´ailleurs tu en as eu la preuve sur ce très beau topic qui m´est dédié (que c´est mignon, shox si tu nous regardes..... :hum: ). Et que nous soyons sur un excellent site francophone de jeu video avec une mine d´or de forum aussi touchant les uns que les autres dont celui-ci qui en est une belle démonstration.
C´est du pure masochisme, et je répète que kanbei/sim ont du crier au grand méchant loup pour que le pote le plus proche puisse essayer de le calmer en ce marrant sur sa connerie, mais qui n´est pas valable vu les relations qu´il et le lieu où il se trouve; mais tu sais un public qui acclame un idiot doit être alors très con. donc je te rassure tout de suite qu´il n´y a pas que toi qui rigole ici.

Donc je ne vais pas m´attarder sur ton deuxième aragraphe qui est.....illogique par rapport à ce que j´ai dit précédemment.

RE PS: Tu oses embrasser ta mère avec une bouche qui sort de tel choses!?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:38:36

Ocelot oui je pense que l´on peut me qualifier de bon joueur ( meilleur que toi en tout cas ) et je n´ai rien à prouver, certains des meilleurs clan du jeu m´ont proposé de les rejoindre ( eh oui ganon ).
Ocelot tu as quitté GC2 car tu ne faisait pas trop le poids et la débilité de tes erreurs n´avait d´egal que ton manque de stratégie militaire et de logique elementaire.
Ganon est ici pour nous faire son show, il nous illumine de son inteligence fabuleuse.
C´est un brave type, inteligent, beau riche et tres modeste comme il le dit lui meme.
J´aimerais te signaler, cher ganon :rire2: , que je n´ai besoin de personne pour m´aider mais j´ai juste parlé de ce forum à founix car je ne voulais pas le priver de lire tes phrases si subtiles, pertinentes.
En tout cas mon prof de français il pourrait pas te dire : "tu écris sans fautes". :rire2:
Mais grace à toi ganon ON SE MARRE, ON SE FEND LA GUEULE, tu es digne de ce cher Jean-Claude Van damme ( pas pour ses biceps, non je suis sur que tu as rien dans les bras ) mais pour son intelligence si fabuleuse.
En fait JCVD a atteint cette hallucination, cette philosophie si delirante en se droguant.
Mais toi ganon quand tu débite tes conneries à la vitesse de la lumière tu es A JEUN GANON.
T´es quand meme fantastique comme type.
Il y a un type qui est un peu comme toi sur GC2 mais lui il n´est pas aveugle, il admet que je suis un bon joueur meme si il ne m´aime pas.
Tu as un caractère destestable ganon et je t´aime pas mais j´avoue que t´es un très bon joueur, mais toi tu vois rien, meme ta connerie tu ne la vois pas.
Comme ces cons de burned et allied.
Burned est pas capable de me tenir tete en viron contre viron en 4V4 alors il appelle ses potes et ils se foutent à 4 sur moi, pi apres il me disent que je suis nul.
Bon j´ai hate de te voir repondre à ce post pour etre iluminé par ton intelligence. :rire2:

sim70
sim70
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:08:55

Le type qui joue le plus ici c´est pas ganon ni mon frere ni moi mais c´est ocelot (du moins pendant les grandes vacances).
c´est bien simple: ocelot est connecté de 10 heures du mat à 10 heures du soir pendant les grandes vacances.
ganon tu dis que je joue de 8 à 19 mais c´est impossible puisque moi et mon frere nous avons pas un ordi chacun et demande à founix, qui était dans ma classe l´année derniere, j´etais assez fort en endurance en sport donc ça se voit que je suis sportif quand meme.
Ganon regardez les sous qu´il depense dans les jeux:regardez tous les jeux recents qu´il possede, et il passe plein de temps dessus, plus que moi.
je vais pas passer plus de temps à repondre à ces futilités mais j´aimerais cependant preciser à ocelot que je n´ai jamais dit que les formations que j´emploie sont invincible puisque toute formation a une faille, un inconvenient et le jeu ce n´est pas seulement les formations, loin de là!
je voulais parler de gc2, avant on voyais des joueurs assez connus connectés comme aldebaren, shox, fryderick, squal et bien d´autres mais maintenant on voit plus ces joueurs et on voit plus que pleins de debutants quasiment, resultat les parties sont bien souvent du nub bashing, où sont passés les types qu´on voyait connectés avant?
ils ont deserté le jeu?
Ils sont tous sur bf2?

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 octobre 2005 à 23:58:30

Bon vu que la moitié des arguments(si on peut appeler ca comme ca) sont faux, et que j´ai plus envie de m´expliquer alors vous aller répondre à mes questions:

kanbei70:
-Quel clan (de la mort qui tue) a voulu te prendre?
-Où j´ai dit que j´étais que j´étais intelligent, beau, riche et modeste?
-Quelles sont les conneries que je débite?
-Quel est le type qui est "comme" moi sur gc2?

bon seulement 4 questions.
En tout cas je suis heureux de voir que tu connais parfaitement JCVD, t´es gouts sont....suptiles.

sim70:

-Es que j´ai dit que c´était QUE toi de 8Heures a 19 heures?
-6 Heures/jour pendant les vacances, ça vous va monsieur?
-qu´es que le sport viens faire ici?
-qui t´as dit que j´achetais tous les jeux récents(je veux dire par la que oui jai les jeux récents mais es-que j´ai dépensé pour les avoir)?

4 questions pour ce cher sim70

et pour tes questions, tu as la réponse dans la question.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
30 octobre 2005 à 00:22:59

Encore encore :-d

Montre-moi "t´es" goûts su´p´tiles !

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:47:13

Ben en fait ces clans sont : NH (deux fois),SF,-je sais pu le nom-(aldebaren m´avait dit qu´il ferait un nouveau clan un jour et que ce serait bien si j´etais dans ce clan),EZ,SAS...

sebashello
sebashello
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:15:22

tayeule on a jamais voulu de toi et surtout pas 2 fois

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:53:57

là tu te trompes sebashello deux menbres NH m´ont deja proposé.
Si je n´avais pas reflechi trop lgtps là je serais NH

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:23:46

Oui ganon encore une fois je t´apprend le français : subtiles.
S´ecrit avec un b mais se prononce "p"

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:24:35

Pi je te signale monsieur sebashello que t pas aimé de tout le monde dans ton clan :rire2:

ganon77
ganon77
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:30:57

je t´apprend"s" le français, allez au revoir :hum:

ganon77
ganon77
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:32:11

deux me"m"bres, pfff moi si je m´y met ca va pas trop le faire donc ferme la,
A et réponds à mes question stp

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
06 novembre 2005 à 21:20:15

"pff moi si je m´y met´s´ ´ç´a va pas trop le faire"

sebashello
sebashello
Niveau 4
07 novembre 2005 à 03:29:38

peut etre mais il y a que moi qui peut recruiter ou allied (thecreator) donc setai probablement des faux nom petit con

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:21:17

Nimporte quoi boufon c´etait pas des faux noms.
PFF toi et ganon vous etes vraiment des diahrées verbales.

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:23:24

et toi un mythomane sans cervelle

sim70
sim70
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:37:37

-Es que j´ai dit que c´était QUE toi de 8Heures a 19 heures?
-6 Heures/jour pendant les vacances, ça vous va monsieur?
-qu´es que le sport viens faire ici?
-qui t´as dit que j´achetais tous les jeux récents(je veux dire par la que oui jai les jeux récents mais es-que j´ai dépensé pour les avoir)?

excuse moi de repondre en retard à ces questions ganon mais je m´aventure rarement sur ces forums:
_de 8 à 19 non tu n´as pas dis que c t que moi mais tu le laissais entendre
_6 heures par jour???? là tu dis nimp je joue jamais 6/jour meme pendant les vacances.
_tu avais bien l´air de dire que je fais pas de sport ganon....
_en principe quand on veux avoir un jeu on l´achete (ou on le vole).

ganon77
ganon77
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:04:03

Par tes réponses on voit que t´es pas vraiment clair.

"_de 8 à 19 non tu n´as pas dis que c t que moi mais tu le laissais entendre"
-Alors je la reformule pour que tu comprennes mieux: cite moi la phrase ou je "laissais entendre" que c´était QUE toi? :hum:

"_6 heures par jour???? là tu dis nimp je joue jamais 6/jour meme pendant les vacances. "
-nan sérieux de 13h30 à 18h30, c´était qui qu´avait ton compte? Shox peut etre?

"_tu avais bien l´air de dire que je fais pas de sport ganon.... "
-Où ca? Vas y cite... ah naaaan je vois , je "laissais entendre" encore une fois :hum: .
Nan tout ce que j´ai dit c´est que j´adore tes commentaires qui, normalement doivent être basés sur un thème principale, et que souvent avec toi ça raconte de tout et n´importe quoi, donc pour être plus claire du "HS". :hum:

"_en principe quand on veux avoir un jeu on l´achete (ou on le vole)."
-Bon bah je vole en téléchargeant :sournois:

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:32:21

Wow t´es trop fort!!
http://img428.imageshack.ack.us/img428/5075/nerd8dm.jpg

bon on te l´as déja fait mais on ne peut pas s´y empêcher avec toi :hum:
http://img428.imageshack.k.us/img428/8647/cookie5kl.png

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:08:09

Tu n´es qu´un mouton...tu as le comportement de cet animal en tout cas. Ta photo elle ne sert à rien et ce n´est meme pas à toi que je parlais.
Mais peut etre que l´imbecile n°2 est ton ami et qu´il a besoin de ta grotesque intervention.
:rire2:

La vidéo du moment