Si cela n´a ni queue ni tête comment cela se fait que des personnes de ton genre puissent comprendre quelques choses, voir pire des personnes avec qui tu as l´air de trainer?(vachement valorisant n´est-ce pas?)
Nan, nan ne me donne pas le plaisir de méditer la dessus, c´est pas la peine d´y répondre, ce n´est qu´une question réthorique.
T´as déja gouté au caviar? Nan tu verras c´est pas si bon que ça.
J´ai de la pitié et j´ai souvent envie de les soutenir si parfois il faut leur tapper sur les doigts pour qu´ils soient disons "un peu plus proche de notre belle civilisation"(
nan je met ce smiley sinon il va y avoir de belles réactions).(ah oui, ce passage "ni queue ni tête" c´est normal c´est fait exprès mais tu comprends toujours pas....c´est pas grave on va rentrer sur du précis dans les lignes suivantes)
Si tu crois que je ne vois pas ton petit jeu depuis des mois que tu assumes totalement,on va dire "gg" comme ça tu seras content(comme un chien avec son os) mais qui montre ta grandiose intelligence ou stupidité(selon le point de vue enfin on s´en fou un peu du point de vue le résultat est le même)dont le "perdre son temps inutilement" (tiens médite encore sur cette expression j´adore les personnes qui, je ne vais pas dire se casse la tête, mais perde leur temps pour quelque chose d´inutile
), le fait que tes "potes" soient aussi intelligents qu´une carotte rapée, et dont ils assument pas, et se font comme par miracle des amis à leurs niveaux ,et surtout très peu d´amis.D´ailleurs tu en as eu la preuve sur ce très beau topic qui m´est dédié (que c´est mignon, shox si tu nous regardes.....
). Et que nous soyons sur un excellent site francophone de jeu video avec une mine d´or de forum aussi touchant les uns que les autres dont celui-ci qui en est une belle démonstration.
C´est du pure masochisme, et je répète que kanbei/sim ont du crier au grand méchant loup pour que le pote le plus proche puisse essayer de le calmer en ce marrant sur sa connerie, mais qui n´est pas valable vu les relations qu´il et le lieu où il se trouve; mais tu sais un public qui acclame un idiot doit être alors très con. donc je te rassure tout de suite qu´il n´y a pas que toi qui rigole ici.
Donc je ne vais pas m´attarder sur ton deuxième aragraphe qui est.....illogique par rapport à ce que j´ai dit précédemment.
RE PS: Tu oses embrasser ta mère avec une bouche qui sort de tel choses!?