CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin fichier SVP !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:41:21

Salut ! Voilà, j´avais déjà, il y a fort longtemps, posé la question sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7956-14087110-1-0-1-0-0.htm et après obtention de la réponse, je me décide enfin à résoudre le problème ( si vous avez cliqué sur le lien vous savez que j´ai besoin du fichier gc2localized.sdf d´une personne qui possède le jeu en français). Donc je fais appelle à la solidarité entre joueurs pour savoir si quelqu´un pouvait m´envoyer une copie de son fichier gc2localized.sdf ( en français bien sûr :gni: )

ted30 ted30
MP
Niveau 1
27 juin 2005 à 11:46:29

c pour faire koi tous ca ?

ted30 ted30
MP
Niveau 1
27 juin 2005 à 11:48:54

file moi ton adresse je te l envoie

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:56:49

Ok merci beaucoup gayete@hotmail.fr

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:21:34

Oups dsl j´avais pas vu ta question. Ce fichier me servira à changer la langue du jeu ( qui pour l´instant est en allemand) pour la mettre en français. J´ai aussi ajouté ton adresse ( trouvée sur ce forum) dans ma liste de contact donc si tu vois que je t´ai déjà ajouté c´est normal.

ganon77 ganon77
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:29:42

ok si tu veux je pourrai te le donner si tu ne l´as pas encore

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:32:22

Oui ça serait sympa car ted30 n´a pas l´air d´être là...peut-être nous a -t- il quitté... :ange: :lol:

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:39:07

Moi je vais devoir y aller. Quoi qu´il en soit, vous avez tous les deux mon adresse msn donc si vous pouviez m´ajouter à vos contacts le temps de transferer le fichier... :merci: @+

ted30 ted30
MP
Niveau 1
27 juin 2005 à 13:49:22

nan je suis toujours la lool

je suis connecter si tu veut je t envoie le fichier kan tu veut

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:27:09

Ok Donc, comme je le disais je t´ai ajouté dans mes contacts Ted30 et je suis donc prêt à recevoir le fichier.

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:53:40

Ted, je te remercie de tenter de m´aider mais j´ai une solution meilleure que la précédente pour l´échange du fichier " gc2localized". En effet je suis en 512Ko donc l´échange en cours est...lent...très lent.. :sleep: Alors je vais te donner une adresse bien utile ( qui pourra servir à tous d´ailleurs). Cette adresse, c´est : www.megaupload.com . Il faudrait que, tout en haut à droite, tu cliques sur " parcourir" ( ou " browse" je ne sais plus) tu choisis le fichier. Ensuite juste en bas à droite tu n´as qu´à écrire TED30. Tu peux ensuite commencer l´upload en cliquant sur " send". A la fin du transert, je crois qu´il va te donner un lien qu´il faudra que tu me donnes afin que je le télécharge directement. Voilà, en espérant que ce site aidera d´autres gens, j´attends ta reponse Ted.

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:51:23

N´ayant plus de nouvelles de Ted mais d´autres personnes voulant ce sacré fichier " gc2localized.sdf" en français, je demande si il y a quelqu´un qui posséde ce fichier en français et qui accepterait de upload ce fichier via www.megaupload.com ( ou un autre site..) et d´écrire ici le lien pour récupérer le fichier afin que tout ceux dans mon cas puissent en bénéficier! merci d´avance !

ganon77 ganon77
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:36:52

ok the ripper, je vais te le faire tu l´aura durant la journée si le prédownload ne bug pas

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:09:28

Ok merci c´est très sympa de ta part ganon77 :content:

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:20:44

Mais je n´ai toujours pas de nouvelles de toi... :triste: gayete@hotmail.fr

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:21:23

Mais je n´ai toujours pas de nouvelles de toi... :-( gayete@hotmail.fr

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:21:59

oups, petit bugage...désolé pour le message en trop ( + celui-ci d´ailleurs...)

gege254 gege254
MP
Niveau 1
18 juillet 2005 à 13:27:49

J´ai aussi ground control en anglais si on pourrai me paser les sous titre ou voix fr sa serais pas de refus. si peux me creer un lien ou me l´envoyer par msn sa serais simpa merci d´avance

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 17:15:59

Ba tu vois comme tu as pu le constater j´ai posté ce message au mois de juin et même si certain ont tenté de m´aider ( et je les en remercie), je n´ai toujours pas le fichier...Autrement dit, tout ceux qui voient ce topics ne pourront l´avoir pour l´instant car personne ne s´est décidé à faire le moindre geste de solidarité ( à part quelques uns..). Pour ceux dont un sentiment de bonté et quelques minutes se présentent, --> www.megaupload.fr < --- . Quelques minutes pour lancer l´upload et c´est parti...Après la personne copie le lien sur ce topic ( ou me l´envoie par e-mail et je le donnerai à tout ceux qui ont aussi besoin de ce fichier :ok: ) pour télécharger le fichier et tout ceux qui le réclament l´auront...mais en attendant.. :sleep:

high_templar high_templar
MP
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:44:54

Surtout pour quelqu´un qui n´a pas acheté un jeu d´une aussi grande qualité.
Si vous connaissez un petit peu l´anglais et l´informatique, vous saurez immédiatement que Ripper signifie tout simplement copier un CD !
En fait, il n´a pas acheté le jeu mais l´a téléchargé quelque part et n´a pu prendre que la version allemande qui se téléchargeait la plus vite. Voilà pourquoi il a besoin de ce fichier. Cela lui permettra Je rappelle que le piratage est un acte formellement interdit par la législation française et qu´il peut conduire à une exclusion des forums de jv.com , à de grosses amendes ainsi qu´à une peine de prison ferme pouvant aller jusqu´à deux ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment