CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin fichier SVP !

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
28 février 2006 à 20:45:42

Je voudrais répondre à Founix et ganon à certains de leur posts, désolé je répond en retard mais bon...
Founix les livres de la bibliothèque sont souvent faits pour t´instruire et non t´amuser mais il peut y avoir une part d´humour dans la littérature, c´est certain.
Quant à ganon il a dit : " ta petite existence devant ton ordinateur ".
Sache qu´il n´y a pas de " petites existences" car " Tout homme est utile à l´humanité en cela seul qu´il existe ". Au passage cette citation aura aussi pour but d´enrichir un peu l´esprit de shox, ce pauvre bougre ayant un cerveau un peu atrophié ( vu comme il parle... ).
Bien à vous

ganon77
ganon77
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:28:54

Kanbei et sa culture général......

....Quel homme! :mdr: ;- )

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:19:25

Quand je voulais dire amuser, c´était pour faire une relation avec les jeux vidéo, sans cette orientation et cette explication prémâchée, "certains" n´auraient sûrement pas compris... Et c´est vrai aussi que l´instruction, c´est mieux quand on la prend (avec amusement).

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:01:25

ouais...mon prof de français ça il l´a pas comprit je crois ! Le mec il dit que les oeuvres littéraire ne doivent pas avoir pour but de " s´évader"( il dit ce mot avec un mépris comique à regarder ) mais de dénoncer quelque chose.
Moi mon avis c´est que l´expression "s´évader" n´est pas grotesque, puisque d´une certaine manière le quotidien constitue une prison, le matin c´est la course imbécile : se lever, déjeuner,se laver, prendre le bus...
Et la littérature, selon moi, peut avoir pour but de distraire. D´ailleurs le prof a dit que la littérature comportait une part d´humour !! ! IL SE CONTREDIT !! !!!

ps : ganon, visite mon site roxorgamer (jugementdernier) il est cool, et y a dest qui est inscrit ;) , j´ai visité votre site, c´est dommage que vous mettiez pas d´images dans la gallerie.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:26:42

On peut aussi s´évader sans se marrer, certains livres de sf en sont de bons exemples. Evidemment, ils n´apportent aucune culture, mais la culture qui cultive a ses limites... On ne peut pas en vouloir à ton prof, c´est un littéraire type de la vieille école qui ne doit jurer qu´en l´instruction maximale et la ditzipline !

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:32:28

Même pas : il est jeune le gars !! !!!
C´est le TRUCHET...tu sais le type qui a des lunettes et une écharpe nouée d´une façon spéciale.

tencho
tencho
Niveau 2
19 mars 2009 à 19:31:08

bonjour tous le monde
dsl pour remonter le toupic mais moi oussi j'ais besoin du même fichier gc2localized pour ma vertion anglese si qulq'un peut me le passer sa serais tres simpa voila mon adresse
youhan630@hotmail.fr

La vidéo du moment