donc je commence par kanbei: paf en plein dans le mil le kanbei tu vois ou le chaudlapin dans mon post?
pour le founix3d:
je cite:"Les arguments ne sont pas indispensables pour te décrire crois-moi, il y en aurait trop"
euh tu m´expliques qu´il ya trop darguments pour me décrire?!! la t´es dans le flou et bien profond car les arguments c´est pour expliquer quelquechose tout en donnant des exemples en tout cas tas phrase ne tient pas la route car décrire et argumenter c´est completement différent.
" Si tu es en première, ce qui est sans doute faux, je doute que tu passes en terminale ou alors comme le dit ton profil tu as 20 ans et tu as redoublé de multiples fois"
attention accroche toi à quelque chose sinon tu vas te casser la gueule: je suis en 1ere ES avec 11 de moyenne et j´ai 18 ans(donc comme un con t´as suivi l´info de kanbei qui transforme tous les propos très fort de ta part suivre un gamin de 15 ans qui transforme tout...bref) si tas envie, je photoraphie ma carte didentité et je te l´envoie car des bornés dans ton genre veulent peut etre une preuve de ce ke javance; ah joubliais oui jai redoublé ma seconde c´est con et alors.... par contre je voudrais bien voir ton niveau et ton age(tu peux voir que je m´avance pas sur ton age ou ton niveau scolaire et donc je ne suppose pas des choses invraisemblabes d´un cerveau digne d´une personne de 12 ans).
" " Apprendre à casser une personne", sors du niveau Brice de nice, tu te rends encore plus ridicule..."
j´en suis bien loin justement, je vais pas regarder des films pour des gamins de bas-age ouù le seul truc dans ces films est de gagner du pognon si tu veux savoir mes gouts c´est plutot du lost in translation, donnie darko, la chute... et surtout star wars.et donc pour revenir au sujet souvent le but d´un débat ou d´une enguelade c´est d´argumenter pour montrer que l´autre a tord ou a raison en le mettant au plus bas et quand on arrive à le faire bah c´est casser une personne. pour le moment vous avez rien fait du tout et je crois que je m´en sors pas mal car des phrases style appren lorthographe(lol apprends le francais tu voulais dire) ou encore cite moi la def du noob("noob" est dériveé du mot " newb" donc " new" qui veut dire " nouveau" voila baltringue)
" Essaies aussi de mieux structurer tes phrases, peut-être atteindras-tu le niveau d´un collégien"
tu peux parler.... mais la je me suis appliké pour ta pomme pour mieux te mettre dans le trou si tu connais la contre argumenttation nan car c´est ce que je suis entrain de faire....
" Pour finir, je ne vois pas en quoi le fait de jouer depuis longtemps à un jeu te donne le droit d´insulter une personne."
j´ai jamais dit ca, mais quand on m´insulte et qu´on prends pour un con moi ou un de mes potes je pars au car de tour.Et je pense que on a tout a fait le droit d´insulter la personne si le mot que l´on emploie lui correspond.
" Je te lance un défi : dans ta réponse ne mets pas les mots : merde, baltringue, con, emmerder, niquer, noob ( ha oui donnes-moi sa signification pour voir si tu sais ce que tu dis...), tapette..."
ah merde jai dit " baltringue" avant c´est con(oups) rien a foutre de tes défis de tapette(oups) pffff