CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt tout le monde !!

bigbordeleur
bigbordeleur
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:26:20

je vien d´avoir le jeu et j´voudrais savoir c´est quoi le but.

ganon77
ganon77
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:20:49

FO TOUS NIKER!!!!!!!!!!nan o lieu de poser des questions ki menerve(car ils sont bete) fais entrainement en solo heuresement ke je suis de bonne humeur car poser des questions comme ca....

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:56:26

Excuse-moi ganon77 je lis tes posts depuis un moment et je me demande pour qui tu te prends.
De plus pour avoir un niveau d´orthographe aussi bas tu dois approcher les 12ans.

ganon77
ganon77
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:17:50

founix3d si j´ai envie de parler avec tonorthographe de baltringue, je peux sans problème si tu veux faire le littéraire tu serais que ce n´est pas l´orthographe qui compte mais les idées que tu en sors, donc pour ton argument de mde " ton orthographe est si bas que tu dois avoir 12 ans" je peux te répondre " tu dois être un petit sixieme pour argumenter comme une merde" voilà mais je rentre pas dans ton jeu de tapette, et jprefere ecrire a ma facon comme tu pe le voir maintenant. donc si tu veux vraiment me faire chier toi aussi comme un autre con comme kanbei , et non sim 70 ki croyai ke je lavai insulté ou je ne sais ou... bref, tu vsa ten prendre plein la gueule comme le mec qui me fait pitié et ki se croit bon avec ses scores de 32 point et ki se la pete en RI chaulapin mdr

ganon77
ganon77
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:27:37

ah oui je vais repondre à ta question " pour qui je me prends" bah je me prends pour un mec qui joue depuis 1 an a ground control 2, et qu´il connait très bien le jeu jusqu´a avoir été premier mondiale plusieurs fois, donc quand on insulte un pote ( frederick qui joue encore plus longtemps que moi) je n´aime pas ca surtout quand un noob croit faire la leçon à un mec qui le nique en cinq minutes( moi je le nique en 3 minutes) et quand on réponds comme une merde sur moi je pars au car de tour comme sur toi si tu continues à m´emmerder. Kanbei est un pauvre con qui a le jeu depuis maximum 1 mois ( je pense vu son niveau) et qui croit tout connaitre et qui se croit hyper bon avec son rang de 69eme mais qui ne veut plus rien dire à cause des multiples mise a zéro du classement(mais il ne le sait pas car il est trop noob dans le jeu pour savoir que ca veut plus rien dire le classement). Et pour l´autre qui a crée le topic la où je suis entrain de parler, si il a acheté le jeu bah qu´il trifouille dans les modes et il verra qu´il y a le mode entrainement dans le mode solo et pour cela il faut juste cliquer sur mode solo du jeu et là on lui expliquera le déroulement d´une partie mais on dirait que ce jeune homme ne sait pas cliquer sur un icone:mode solo puis allez dans entrainement donc voila pourquoi je pars au car de tour car j´aime pas les cons c´est simple, mais tu m´appelles quand t´aimes les cons hein? bon a ++ jacouille

bigbordeleur
bigbordeleur
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:12:26

Faut vraiment que t´arrête de secher les cours

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:55:35

jesuis en premiere mon coco et je passe en terminal, mon ptit lapin, toi tu devrais prendre des cours particuliers pour apprendre à casser une personne

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:35:09

Ganon tu serais pas d´humeur un peu . ..
enfin merde quoi, tu fais chier tout le monde!
Et c´est quoi cette histoire de ChauLapin?
Le Niqueur De Gonzesses par excellence c´est moi alors pourquoi un type s´appelle ChaudMachin?
LOL

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:47:59

Tu as essayé mais ce n´est pas encore sa, en plus tu as du mettre minimum 10 minutes le temps de réflèchir et taper correctement.
Les arguments ne sont pas indispensables pour te décrire crois-moi, il y en aurait trop. Si tu es en première, ce qui est sans doute faux, je doute que tu passes en terminale ou alors comme le dit ton profil tu as 20 ans et tu as redoublé de multiples fois. " Apprendre à casser une personne", sors du niveau Brice de nice, tu te rends encore plus ridicule...Essaies aussi de mieux structurer tes phrases, peut-être atteindras-tu le niveau d´un collégien...Pour finir, je ne vois pas en quoi le fait de jouer depuis longtemps à un jeu te donne le droit d´insulter une personne.

Je te lance un défi : dans ta réponse ne mets pas les mots : merde, baltringue, con, emmerder, niquer, noob ( ha oui donnes-moi sa signification pour voir si tu sais ce que tu dis...), tapette...

ganon77
ganon77
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:37:11

donc je commence par kanbei: paf en plein dans le mil le kanbei tu vois ou le chaudlapin dans mon post?
pour le founix3d:
je cite:"Les arguments ne sont pas indispensables pour te décrire crois-moi, il y en aurait trop"
euh tu m´expliques qu´il ya trop darguments pour me décrire?!! la t´es dans le flou et bien profond car les arguments c´est pour expliquer quelquechose tout en donnant des exemples en tout cas tas phrase ne tient pas la route car décrire et argumenter c´est completement différent.
" Si tu es en première, ce qui est sans doute faux, je doute que tu passes en terminale ou alors comme le dit ton profil tu as 20 ans et tu as redoublé de multiples fois"
attention accroche toi à quelque chose sinon tu vas te casser la gueule: je suis en 1ere ES avec 11 de moyenne et j´ai 18 ans(donc comme un con t´as suivi l´info de kanbei qui transforme tous les propos très fort de ta part suivre un gamin de 15 ans qui transforme tout...bref) si tas envie, je photoraphie ma carte didentité et je te l´envoie car des bornés dans ton genre veulent peut etre une preuve de ce ke javance; ah joubliais oui jai redoublé ma seconde c´est con et alors.... par contre je voudrais bien voir ton niveau et ton age(tu peux voir que je m´avance pas sur ton age ou ton niveau scolaire et donc je ne suppose pas des choses invraisemblabes d´un cerveau digne d´une personne de 12 ans).
" " Apprendre à casser une personne", sors du niveau Brice de nice, tu te rends encore plus ridicule..."
j´en suis bien loin justement, je vais pas regarder des films pour des gamins de bas-age ouù le seul truc dans ces films est de gagner du pognon si tu veux savoir mes gouts c´est plutot du lost in translation, donnie darko, la chute... et surtout star wars.et donc pour revenir au sujet souvent le but d´un débat ou d´une enguelade c´est d´argumenter pour montrer que l´autre a tord ou a raison en le mettant au plus bas et quand on arrive à le faire bah c´est casser une personne. pour le moment vous avez rien fait du tout et je crois que je m´en sors pas mal car des phrases style appren lorthographe(lol apprends le francais tu voulais dire) ou encore cite moi la def du noob("noob" est dériveé du mot " newb" donc " new" qui veut dire " nouveau" voila baltringue)
" Essaies aussi de mieux structurer tes phrases, peut-être atteindras-tu le niveau d´un collégien"
tu peux parler.... mais la je me suis appliké pour ta pomme pour mieux te mettre dans le trou si tu connais la contre argumenttation nan car c´est ce que je suis entrain de faire....
" Pour finir, je ne vois pas en quoi le fait de jouer depuis longtemps à un jeu te donne le droit d´insulter une personne."
j´ai jamais dit ca, mais quand on m´insulte et qu´on prends pour un con moi ou un de mes potes je pars au car de tour.Et je pense que on a tout a fait le droit d´insulter la personne si le mot que l´on emploie lui correspond.
" Je te lance un défi : dans ta réponse ne mets pas les mots : merde, baltringue, con, emmerder, niquer, noob ( ha oui donnes-moi sa signification pour voir si tu sais ce que tu dis...), tapette..."
ah merde jai dit " baltringue" avant c´est con(oups) rien a foutre de tes défis de tapette(oups) pffff

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:16:34

Bon je vais aller vite là, j´ai pas que ça à faire en fait... J´ai lu vite fait ta réponse ( elle ne mérite pas une lecture approfondie), c´est marrant de voir avec quel zèle certaines personnes se défendent en changeant constamment de sujet.
Bon j´ai vu que tu ne faisais pas de rapport entre l´argumentation et la description, or la description est indubitablement liée à l´argumentation, lorsqu´on dit de quelqu´un qu´il est laid ( exemple), on appuie sa description " il est laid car il a un gros nez", enfin bon voilà je suis pas ici pour t´apprendre le français ( d´abord qu´est-ce que je fais ici ? ?).
Mon cerveau de 12 ans, lui, a le mérite de ne pas avoir pour seul vocabulaire baltringue merde con ta gueule et j´en passe ( et c´est toi qui parle d´argumentation...). Pour moi ces termes sont de belles preuves de puérilité...et tu as 18 ans...
Donc toi tu n´évolue que dans le ( je t´ai " abaissé" tu peux plus rien dire), sa doit être difficile de parler avec toi si à chaque conversation tu essaies de rabaisser l´autre, encore une belle preuve de maturité...
" tu peux parler.... mais la je me suis appliké pour ta pomme pour mieux te mettre dans le trou si tu connais la contre argumenttation nan car c´est ce que je suis entrain de faire...."
En effet, je peux parler, et avec aisance, " Une phrase commence par une majuscule et finit par un point", tu n´as pas l´air de connaître la ponctuation...je ne parle évidemment pas du coup de la pomme qui renforce l´impression de puérilité qui émane de tes phrases...
Libre à toi de rester un gosse.

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 mai 2005 à 00:51:07

bah alors par rapport à ton exemple de francais dont je rappelle que tu n´est pas la pour cela("enfin bon voilà je suis pas ici pour t´apprendre le français " )mais tu le fais quand même(""Une phrase commence par une majuscule et finit par un point", tu n´as pas l´air de connaître la ponctuation")donc tu me dira pourquoi il y a des textes descriptif ou argumentatif et donc pourquoi ils n´ont pas mélangés les 2?!
" Mon cerveau de 12 ans, lui, a le mérite de ne pas avoir pour seul vocabulaire baltringue merde con ta gueule et j´en passe"
bah alors pourquoi tu me réponds si je dis que ca, si tu dois faire des posts par rapport a moi je dois forcément avoir dit quelque chose de convenable enfin je veux dire ki apporte une idée :sarcastic: ...
" sa doit être difficile de parler avec toi si à chaque conversation tu essaies de rabaisser l´autre, encore une belle preuve de maturité..."
es-que j´ai dit une conversation? tu supposes encore et encore, je vois donc que tu ne progresses pas avec les remarques c´est intelligent. donc parle sur des fait concrès sil te plait sa sarrangera pas sinon. Car on peut appeler frederick pour qu´il te dise comment je parle ou dautre personne comme tu veux.
Pour ma maturité, c´est bizarre mais l´une des qualités qui ressort quand je sors avec des personnes ils me disent souvent le contraire mais bon ici tu vois je m´en fou jai assez d´amis sur le net et dans la vie et dés que je vois un con c´est obligé faut que je passe dessus après il réagit comme un con et on peut le titiller il marchera toujours dans le panneau, ca fait toujorus marré ainsi ke les potes quand ils viennent sur le forum, bref...
" tu n´as pas l´air de connaître la ponctuation..."
raz le cul de la ponctuation je me fais déja assez chier en francais ou dans dautres matieres literaire o lycée, plus après le travail qui suivra; perso je me détends un peu ici, libre a toi de le faire mais moi ca m´éxaspère je suis plus en école primaire.
" pomme qui renforce l´impression de puérilité qui émane de tes phrases..."
merci j´en attendais pas mieux, si tu crois que je le fais pas expres...
" Libre à toi de rester un gosse."
ca c´est mon choix et je le dis clairement plus haut mais je me pose une question voir 2 et même 3:
qu´es t´es venu faire ici? t´essayes de faire de la morale? ca t´éclates de passer du temps sur les forums?

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:02:37

Il y a des textes argumentatifs et descriptifs en effet, mais on les nomme ainsi quand ils contiennent en majorité l´un ou l´autre, sa ne veut pas dire par exemple qu´un texte descriptif ne contient pas d´arguments...
" ki apporte une idée..." Et tu appelles sa une idée...
C´est en voyant tes posts que je tire une conclusion, d´ailleurs c´est ce que tu fais aussi, je n´appelle pas sa une supposition mais une constatation. Comment veux-tu parler sur de faits concrès à travers des posts d´une board ?
Là c´est toi qui réagi comme un " con" ( le mot est faible), car c´est moi le premier qui a posté contre toi, et toi tu réponds toujours roujours...
:content:
" je suis plus en école primaire." Si justement, enfin en tout cas tu en as le niveau, c´est à l´école primaire que l´on apprend la ponctuation, et à 18 ans tu n´es pas capable d´écrire une phrase normale...
" merci j´en attendais pas mieux, si tu crois que je le fais pas expres..." Waw super la réponse. Fais-tu aussi exprès d´écrire des phrases invraisemblables ?
Je passais tranquillement par ici, quand j´ai vu tes posts, j´ai réagi. J´ai autant le droit que toi de poster sur ce forum...

gta-b1
gta-b1
Niveau 5
15 mai 2005 à 12:47:12

ahahahahahaha tros nul

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:00:21

bon a la va vite:
" " ki apporte une idée..." Et tu appelles sa une idée... "
tu connais se symbole :sarcastic:
bah vas l´apprendre
alors tu me parles de constatation euh c´est quoi cette phrase avec un " si" devant???
=>" " Si" tu es en première,"
" " je suis plus en école primaire." Si justement, enfin en tout cas tu en as le niveau, c´est à l´école primaire que l´on apprend la ponctuation, et à 18 ans tu n´es pas capable d´écrire une phrase normale... "
c´est que la le coco il affirme en plus euh...je te pose une question: tu te prends pour qui la?
la tu vas dans la pure connerie qu´une personne peux faire je dis " bravo" ya pas daure mot, et après tu veux apprendre le français.... :rire: (je ne détaille pas ca serait trop long et vu que tu n´ecoutes pas les autres comme le kanbei alors jarrête d´expliquer)
" Fais-tu aussi exprès d´écrire des phrases invraisemblables ? "
je vais pas refaire mon dernier post si tu sais pas lire. :doute:
" Je passais tranquillement par ici, quand j´ai vu tes posts, j´ai réagi. J´ai autant le droit que toi de poster sur ce forum... "
alors tu dois avoir un interet pour ce jeu si tu passes par là, le droit de poster tu as tout a fait le droit.... mais dis-moi je t´ai posé des questions seras tu y répondre :question: ?car comme ça on pourra savoir un peu plus qui tu es et ainsi quel intéret tu as pour ce jeu ( même si jai ma petite idée)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:28:28

Eh les philosophes?
Ganon si que t´a parlé de Chaud lapin dans ton post.
Je vais t´envoyer une capture d´une de mes drop-in ça t´interessera...
:cool:

sim70
sim70
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:31:15

tu as redoublé ta seconde!!!!!!!!!!!!
put1 comment t´a fait?
moi j´y arrive pas!
:rire: :rire2:
t´enerve pas je plaisante, je vais aller en BAC S SVT.

ganon77
ganon77
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:06:28

pour kel orientaton plus tard?

sim70
sim70
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:14:44

je vais aller dans l´armée de terre.
Sous-officier je pense car j´ai pas envie d´aller me faire chier à Saint-Cyr!
:rire:

ganon77
ganon77
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:42:58

Alors ca sert a koi un sois disant bac S pour allez dans larmée de terre :question: