CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt tout le monde !!

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:59:38

Excuse pour la capture que je t envoyé, g pas pu m´en empecher ! :-)

ganon77
ganon77
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:32:35

ah oui jai voulu te repondre mais ca nas pas marché bref jai dit ke de 1 tavai buter une barge et on ne saitpas a ki tu las buté, de 2 le drop in ne veut rien dire pour les points, de 3 le but d´un drop in est le nombre de tué et pas le nombre de point ou la victoire, fred en a 23 et toi 12

sans rancune tu peux allez te recoucher

sim70
sim70
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:10:07

Sacré Ganon!
Tu me demandes à quoi sa sert un bac s à l´armée!!!!!!?????????
:rire:
Le bac S est celui qui donne le plus de chance de reussir le concours pour être sous-officier!
Alors sans rentrer dans ton jeu d´apprenti brice de nice ( comique pour les gosses de 11 ans)
qui se croit plus intelligent que les autres, je te repondrai qu´en seconde on a surement du te saouler avec l´orientation surtout que t´a repiqué donc tu devrais savoir qu´un bac S offre enormement de debouchés.
Mais bien sur je ne pretends pas qu´il est plus dur ni que c´est un honneur de l´avoir.

Tu es comme HUGON ( founix sais qui c´est), tu crois toujours que tout le monde est con et te veut des crosses.

ganon77
ganon77
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:22:10

ai-je été méchant en te posant cette question ou insolant sim? bref être sous officier, il faut avoir le bac c´est simple et efficace( je sais je me suis renseigné pendant ke tu était en 4 eme)donc peut etre ke ca donne plus de chance mais m^éme un epersonne qui est en bac STT(STG bientot je crois) peut etre sous officier en passant le concours tout en ayant bien sur le bac donc c´est pour ca ke je te pose la suestion pourkoi avec un bac S bref!
Mais moi , triple con!, je te demande plus tard, je sais ke tu veux devenir sous officier(tu me las marké déja 2 fois désole shui moins con ke toi et je sais mieu lire apparament).
Donc je te le répète:
C´ES POUR FAIRE QUOI PLUS TARD???(je te met une explication entre parenthèse car jai peur ke tu comprennes pas:
tu continue a monté de grade?, ou une sorte de sous métier le temps d´attendre un autre, ou encore avoir une sorte dautres débouchés mais complétement différents(style GIGN....)
voil t´as compri maintenant(car je penses pas ke tu resteras sous officier tts ta vie, enfin j´espere)??!!
ah oh faites pour le casse de brice de mes couilles va lire le post(car je crois ke t´as vraiment mais vraiment du mal a lire jespere ke c´est different en math bref)ou je réponds a ton pote sur mes gouts de film.
et oh tinquiete pas, tous bac est un honneur que ca aille du général au professionnel, tant ke la personne sait ce kelle veut faire avec son bac en poche.
bref toi je vais te croire encore plsu con ke kabei parfois(remarke ca va etre juste de le battre)

sim70
sim70
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:39:25

PPFFFFFFF.... j´ai pas fais exprès de me repeter, cherche pas les embrouilles.
Je compte pas rester sous-officier ( en tout cas toi tu vas rester sous-merde), mais si je peus oui je rejoins les forces speciales.
Quand à mon intelligence, elle est forte heureusement très superieure à la tienne car contrairement à toi je peus aligner autant de phrases que je veus sans être agressif ni mettre d´insultes douteuses du genre ( brice de mes couilles ou encore baltringue).
Brice de mes couilles: c´est le nom d´un de tes morpions? :rire:
dans la vie, c´est pas l´argent que je recherche d´abord c´est de faire un metier qui me plait et si tu croit que je suis bourrin eh bien c´est faux car je veus faire medecin à l´armée.
Quand à tes goûts de film je prefere pas les imaginer car vu ta mentalité ça doit être " Roploplo par en vacances à la neige" ou encore " Le petit mignon du Roi Louis XVI"

ganon77
ganon77
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:34:42

" .... j´ai pas fais exprès de me repeter"
bah c´est sur t´es tellement con!
" Je compte pas rester sous-officier ( en tout cas toi tu vas rester sous-merde)"
c´est sur ke vu comment tu vois les choses, je compte pas me fier sur ta vue.
" si je peus oui je rejoins les forces speciales"
bah voila enfin tu l´as dit, tout un caca nerveux pour rien!
" Quand à mon intelligence, elle est forte heureusement très superieure à la tienne car contrairement à toi je peus aligner autant de phrases que je veus sans être agressif ni mettre d´insultes douteuses du genre ( brice de mes couilles ou encore baltringue)."
euh et encore tu te contredis tu veux faire le beau mais t´as rien dans la caboche: regarde un peu en haut et tu men reparles plus tard("sous-merde" et"agressiité")
" Brice de mes couilles: c´est le nom d´un de tes morpions?"
haha mort de rire, t´as rien dautres que de tes blagues de puceau?!!
" dans la vie, c´est pas l´argent que je recherche d´abord c´est de faire un metier qui me plait et si tu croit que je suis bourrin eh bien c´est faux car je veus faire medecin à l´armée."
bourrin! je t´ai raité de bourrin?! na je tai traité seulement de con.
et puis tu sais si tas envie ke je rentre dans ton petit jeu " médecin chirurgien" euh c´est vraiment ke de la boucherie ce métier.
et l´histoire d´argent c´est pas un petit poireau qui va m´apprendre le sens du mot travail entre le plaisir et l´argent
Quand à tes goûts de film je prefere. pas les imaginer car vu ta mentalité ça doit être " Roploplo par en vacances à la neige" ou encore " Le petit mignon du Roi Louis XVI"
merde pourtant t´es entrain d´imaginer c´est con, remarke vu comment tu te contredit toutes les 2 phrases et ken plus tu imagine sans imaginer(wow put1 balèze), je comprends maintenant pourkoi tu t´epanoui avec des cons.

sim70
sim70
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:07:44

tu dit que j´ai des blagues de puceau et que je suis con car je me contredis, c´est faux car tu as toi même dit ( brice de mes couilles) alors que tu es pd et que justement tu essaie de les cacher tes couilles quand tu vas à la guep ride te faire tringler!
Et t´en veus encore des blagues sur les morpions?
Pourquoi tu mets des strings transparents à la guepe ride?
Reponse( tu es tellement con il faut te l´indiquer): Parce que les morpions ont peur du noir!
C´est pas drole de parler avec toi car tu es tellement facil àpourir: tuessaies de donner un sens à un tas de details insignifiants qui composent ta miserable vie morne et ennuyeuse.
Pour l´adjectif puceau tu peus toujours parler: avec tes blagues à la con tu frôles parfois le pathetique en te plongeant dans la puerilité tu te rapelles de quand on parlait de Dieu?
Quand j´ai dis que tu pensais que l´homme descendais du singe tu as dit: moi je descends de l´echelle!
Pour l´histoire d´être con c´est pas moi qui ai repiqué ma seconde!
c´est sur que je me repete mais c´est obligé avec un type comme toi qui comprend rien et qui lit pas bien les posts! gros pd avec ta voix de tante ( merde je me suis repeté!)

sim70
sim70
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:31:05

Oldirtybastard a vraiment traité jedi de con?
Stp parles français ce coup ci c´est serieux.
Et pour les RI j´en sais autant que toi: tu dois surement savoir que certains RI sont programmeurs du jeu mais si leur conception du fun est d´utiliser des patches pour tricher alors j´ai pas la même conception du fun!
J´aime bien les jedi car ils recrutent des jedi et les forment eux même, c´est marrant.

sim70
sim70
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:35:01

ah au fait je te dis un truc:
un type m´a demandé mon adresse et je lui ai donné la tienne car je savais qu´il voulais m´envoyer des virus mais ne t´inquiete pas c´est qu´un petit rigolo qui croit qu´un faux virus de rigoler.com peus faire des ravages.
Il est très con, ne t´etonne pas de recevoir des messages qui te semble parvenir de la fondation: " un club un autiste"

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:41:17

Ganon ma prof d´hisoire t´appelerais " diarée verbale" telement tu debites des conneries.
Moi et Founix on a raconté à des types de la classe tes posts bouurés de " baltriingues", mdr ou autres puérilités indigne ne serait-ce que d´un élève de 6eme.
Ah t´as gagné qd je suis parti mercredi : je te félicite, mon garçon c´est bien !
Mais t´aurais peut etre pas gagné si je ne devais pas partir pour reviser mon histoire-géo.
Quant à OL c´est sur que c´est pas une lumière ( en reponse à ton : jedi ton chef c´est une merde ) mais bon . ..

SIM77
SIM77
Niveau 2
19 mai 2005 à 20:12:56

une autre blague à la con pour ganon ( je sais qu´il aime ça même si il comprend pas):
blague d´un gars sur le bla-bla 15 ans:

salut, voilà je voulais vous montrer comment vous fabriquer un jedi en seulement 1 minute et avec trois fois rien
voici comment procédé:
prendre un morceau d´ai et l´écraser,et normalement tu auras un jet d´ail...

si tu est abile, tu peut réussir a le faire revenir le jet, tu auras alors le retour du jet d´ail . . ..

bon voilà lol c´était ma blague du jour..ne prenez pas ca comme du flood, jsute un peut de détente et puis c´est d´actualiter..si vous avez des blague sur star wars hésitez pas

ps: une autre:monsieur DARK est dans sa maison, tout d´un coups il sort de ca maison, DARK va dehors...

voili voilou j´attends les votres . . .

@+

ganon doit bien aimer " voili voilou"!

ganon77
ganon77
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:05:50

bon vu ke vous etes 2 a utiliser le meme post, je vais répondre o premier
je commence tout de suite par celui qui a dit " moi je descend de léchelle" ce nétait pas moi mais frederick, encore une foi tu te mange encore le mur, je te jure ke jadore tas mémoire de alzhameir.
pour le brice de mes couilles c´est une maniere ke je men balance de ce brice, si toi tu crois ca a une blague, bah même des cons comme vous peuvent allez au cours florent pour jouer du théatre.
ah oui joubliais ceci:
" alors que tu es pd et que justement tu essaie de les cacher tes couilles quand tu vas à la guep ride te faire tringler!"
vu tagueul je pense que la personne ici qui pourrait se faire passer pour un PD c´est bien toi et je parle même pas de ground control2 vaut mieux pas!
" tu es tellement con il faut te l´indiquer"
cool tu me scues vas y encore jadore et après tu dis ke c´est moi le PD :rire:

" c´est pas drole de parler avec toi car tu es tellement facil àpourir: tuessaies de donner un sens à un tas de details insignifiants qui composent ta miserable vie morne et ennuyeuse."
pourtant tes arguments porte sur ma vie et thésite pas mettre des bribes de mot completement dénué de sens bref tu suppos et conclue sur des choses completement stupide. sim va suceer les jedi vu ke tas lair tellement de les aimer(et encore une fois tu dis ke je suis PD :rire: )
" Pour l´adjectif puceau tu peus toujours parler: avec tes blagues à la con tu frôles parfois le pathetique en te plongeant dans la puerilité tu te rapelles de quand on parlait de Dieu?
Quand j´ai dis que tu pensais que l´homme descendais du singe tu as dit: moi je descends de l´echelle!"
ca jai répondus au début du post donc je vais te le répéter c´etait fred qui las dite et pas moi.

" Pour l´histoire d´être con c´est pas moi qui ai repiqué ma seconde!
c´est sur que je me repete mais c´est obligé avec un type comme toi qui comprend rien et qui lit pas bien les posts! gros pd avec ta voix de tante ( merde je me suis repeté!)"
WoW mais comment tu me fais mal kan tu balance cette seconde tas vraiment rien dautre comme argument?!! car perso je doute ke tu sois en S vu ton niveau de compréhension.
celui ki lis mal les posts c´est bien toi qui a chake fois on doit lui répéter le sens de la phrase(ex:tes orientations....)
pour ma voix de tante, demande aux autres si jai une voix de tante au lieu de te fier a ocelot mais javais oublier ke entre JD et jedi c´est une vrai histoire de gay..euh pardon d´amour.
t´es pitoyable et tu essayes de t"en sortir alors kil n´y a rien a dire, t´es con et c´est inéluctable.

sim70
sim70
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:00:16

ta blague est pourrie et je ne t´ai pas attaqué, ce que je t´ai dit est la verité, je n´ai pas parlé comme un gosse de 11 ans sale autiste, et le gars dont je t´ai parlé c´est Moise et Founix peut te confirmer qu´il est très con.

ganon77
ganon77
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:26:22

" ta blague est pourrie"
c´est sur vu ta mentalité tu dois pas comprendre.
tu préfère les blagues " pipi caca" vu ton age...

sim70
sim70
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:26:24

tu as que trois ans de plus faux comique.
toi aussi tu te contredis car tu a toi même dit qu´elle était pourrie.
les types de ton age sont capables de dire des blagues à la con aussi: bed d´un terminal de mon lycée: " il craque sa peau, litik!Pôlitik ahahahah".
Avoue qu´elle était bien pourrie celle là.

ganon77
ganon77
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:49:28

. ..
no comment :sors:

ganon77
ganon77
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:07:47

tiens jen ai une autre ca va te plaire c´est pile poil ton cas :rire:
Dans un bar un gars arrive joyeux:
- Moi j´ai un QI de 180 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 179,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire , ...
un autre gars arrive:
- Moi j´ai un QI de 140 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 139,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature , ...
enfin, un excité hurle:
- Moi j´ai un QI de 5 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 4
et ils se mettent dans un coin et la discussion commence:
" Alors toi aussi t´es au front national . .."

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:07:17

le forum est assez mort comme ca pour qu´en plus les gens s´y disputent...

c´est qu´un jeu apres tout :)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:12:31

Bah c vrai qu´au front national ils ont un QI pas tres élevé car pour approuver le racisme fo etre con. Des millions de personnes ont été deportées à cause d´un debile ( hitler) et je suis bien placé pour dire ça : la soeur de ma grd mere a été deportée à auschwitz ( elle était ds la resistance ) .
Elle a survécut.
Hitler aurait du se suicider avant . ..
Y aurait eu moin d´ennuis !

sim70
sim70
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:27:03

hei_le_mod a raison tu es vraiment un gosse pour continuer à m´insulter alors que j´ai arrêté.
Après ça tu es mature