CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt tout le monde !!

ganon77
ganon77
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:16:31

il partle de nous tous et pas seulement de moi sim70, sinon il se serait tous spécialement expliquer envers moi en disant mon nom, bref tu sais toujours paslire jaime ca!

sim70
sim70
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:29:03

j´ai pas dit qu´il le disait qu´a toi mais j´ai arreté, pas toi.
:dehors:

ganon77
ganon77
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:05:16

nan car ya encore ton petit frère :rire2:

bigbordeleur
bigbordeleur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 09:01:27

nan car ya encore ton petit frère

Auxiliaire
Auxiliaire
Niveau 4
17 août 2005 à 09:17:48

mon humble critique s´adresse tout particulièrement à ganon77:
et bien voilà, c´est quoi ton problem ? hein ? si tu veus te défouler, ne le fait pas dans ce forum, on peut discuter d´autres choses que de QI ou de critique venant principalement de ta part. ps: un peut de ma part aussi.
. ..........................je disais donc qu´il faut que t´arrête ; ici on peut parler du beau temps, de la nature, des animeaux, et tout ce qui est en rapport avec la paix, mais par pitié épargne moi tes salades.

ceci étant dit ca avantage quand même le forum de ce jeux qui est presque mort mais enfin fait un effort mon vieux! je prefèrerais que ce soit un forum vivant avec un sujet de discution plus passionnant et plus attractif non seulement pour les jeunes comme toi mais aussi pour les autres gars qui n´attendent qu´un bon argument pour sauter sur le clavier et répondre aussitôt.

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

ganon77
ganon77
Niveau 6
17 août 2005 à 15:44:12

oui mais toi tu crois que tu vas faire quelque choses avec tes commentaires bidon?
je ne sais pas pourquoi t´essayes de parler sur des choses alors que tu comprends même pas(je parle de ce qui s´est passer au début).
ah oui je me défoule pas je les corrige mais la plupart sont trop cons pour dire qu´ils ont tort alors tu t´engueules.Et toi comme un boulet vu que tu voies qu´il y en a 3-4 contre moi tu te dis tient le bouffon c´est celui qui est contre tout le monde :nonnon:
Donc au lieu de rajouter de la merde comme celle la car d´après ceque je voix tu n´as pas aussi vu les dates qui sont anciennes de quelques mois(en tout cas pour ce forum).
donc tu me passeras ton adresse pour que je t´envoyes un ticket de réduction pour une paire de lunette chez affelou. :sors:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
18 août 2005 à 09:48:43

Eh eh eh cool ganon on a dit qu´on arretait les insultes. Je ne me sens pas viser par certains de tes propos. Mais reste cool putain.

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
20 août 2005 à 22:46:14

Mais non il a parfaitement raison ce monsieur.

Il faut que tu arrêtes de te croire au-dessus de tout le monde, le grand gourou ganon qui a toujours raison sur tout est démodé. Il faut que tu soies plus doux avec les gens aussi, dès que quelqu´un te fait remarquer quelque chose, tu te braques et tu deviens agressif, faut revoir l´amour propre.

Tu as tout de même évolué, à défaut de barbouiller d´insultes tes posts tu choisis l´esthétisme et nous afflige d´un magnifique et magistral smiley "tu sors" à leurs fins. Tout simplement génial.

ganon77
ganon77
Niveau 6
21 août 2005 à 09:40:10

-"Il faut que tu arrêtes de te croire au-dessus de tout le monde, le grand gourou ganon qui a toujours raison sur tout est démodé"
-"ah oui je me défoule pas je les corrige mais la plupart sont trop cons pour dire qu´ils ont tort alors tu t´engueules"
"Il faut que tu soies plus doux avec les gens aussi"
alors je vais faire des gros poutou a tout le monde même si jai le cul en forme d´toile de mer
"tu te braques et tu deviens agressif, faut revoir l´amour propre."
-la réponse est au début

Tu as tout de même évolué, à défaut de barbouiller d´insultes tes posts tu choisis l´esthétisme et nous afflige d´un magnifique et magistral smiley "tu sors" à leurs fins. Tout simplement génial.
:sors: ouai on dirait que ca marche pour toi aussi

churinga
churinga
Niveau 3
07 septembre 2005 à 12:03:40

ganon77 té de la pisse de rat

ganon77
ganon77
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:47:01

Et toi on sait même pas qu´est que t´es, si t´as 41 ans tu devrais (a moins que t´es un QI proche d´un fermier du terroir bien profond) donné des arguments car balancé une phrase cmme ca tu me rappelles GTA-b1 avec son age mental avoisinant les 4 ans.
Mais bon je vais avoir, comme d´habitude, l´impression de parler à un mur.